NAQALEVU n'est pas MOALA ! On perd gros sur ce coup !

[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup
Posted 18 September 2020 - 13:04 PM
Posted 18 September 2020 - 13:11 PM
Ha ben c'ets clair que ça va limiter les options de jeu, mais bon il assure pas mal en défense Naqua c’est déjà ça
Posted 18 September 2020 - 13:15 PM
Meilleur équipe disponible à priori!
Je ne comprends pas pourquoi tnw n'est pas sur la feuille de match vu sa polyvalence et son style
Et en 10 qui va s'y coller?
Le coaching à la charnière ne sera donc pas stratégique mais subi et ça c'est ennuyeux, j'aurais vu bezy débuter également
Le racing en face a une superbe équipe et est plus fort , j'éspère un bon match de notre part dans l'envie , l'agressivité et si possibles quelques séquences intéressantes
Posted 18 September 2020 - 13:19 PM
Ha ben c'ets clair que ça va limiter les options de jeu, mais bon il assure pas mal en défense Naqua c’est déjà ça
La dessus aucun problème ! C'est toujours ça !
Posted 18 September 2020 - 13:29 PM
Par contre, il peut nous être utile sur les ballons portés...........
...du racing...
Posted 18 September 2020 - 13:37 PM
Penaud / matsushima / pourailly en revanche , cela fait longtemps que l'on avait pas eu un trio de cette qualité de vitesse
A fofana et lopez d'animer au mieux la ligne!
C'est pour ça que je suis déçu de ne pas avoir bezy titulaire...
- darius63 and RCV06 like this
Posted 18 September 2020 - 13:43 PM
J aime bien le banc seul 2 bémol j'aurais juste interverti Parra et Bezy car Bezy à l'heure d'aujourd'hui est supérieur à Parra.
Puis j'aurais remplacé Jedrasiak par Von Ton der pour un peu plus de puissance et Jedrasiak depuis quelques mois il plafonne.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 18 September 2020 - 13:44 PM
va falloir que les gros de devant sortent la grosse prestation ,
et si le pack redevient performant , pourquoi pas ...
Posted 18 September 2020 - 13:48 PM
Penaud / matsushima / pourailly en revanche , cela fait longtemps que l'on avait pas eu un trio de cette qualité de vitesse
A fofana et lopez d'animer au mieux la ligne!
C'est pour ça que je suis déçu de ne pas avoir bezy titulaire...
Attention Pourailly n'est pas une bête de vitesse comme les 2 autres
Il est fort sur les 1ers appuis mais après 10, 15m il est rapidement en recherche de souffle (exemple à UBB en amical ou il franchit mais ne peut pas aller au bout)
C'est pour cela que c'est plus un franchisseur et qu'ensuite il cherche la passe
Et pour ça qu'il ne marque pas beaucoup
Voir à 0'50'' sur le résumé
Posted 18 September 2020 - 13:49 PM
Peut-être Azéma favorise-t-on l'expérience plutôt que juste l'homme en forme pour le premier match couperet de la saison qui n'est que le 3e match officiel ?j'aurais juste interverti Parra et Bezy car Bezy à l'heure d'aujourd'hui est supérieur à Parra.
Puis j'aurais remplacé Jedrasiak par Von Ton der pour un peu plus de puissance et Jedrasiak depuis quelques mois il plafonne.
Bezy et VT auront le temps de s'imposer en championnat.
Posted 18 September 2020 - 13:52 PM
La 3ème ligne du Racing n'est pas sensationnelle par rapport à ce qu'ils ont en stock. Mais elle est expérimentée et connaît le vice.
et vu que l'arbitre n'est pas anglo-saxon...
Posted 18 September 2020 - 13:55 PM
Moi c'est Iturria titulaire (et même sur le feuille) que je ne comprend pas.
Il est très loin de son meilleur niveau, et il est actuellement catastrophique. Il ne pèse pas offensivement, fait beaucoup de fautes en défenses ...
Et quand je vois naqalevu titulaire, je me dis que Vili a fait un bien mauvais choix de carrière.
- steph and Kiwifrog like this
Posted 18 September 2020 - 13:58 PM
Le nombre de pépins musculaires me paraît effarant en ce début de saison
...
surtout que ça ne date pas que de cette année
comprends pas, tous les ans ou presque c'est pareil
- DOUDOU63 and RCV06 like this
Posted 18 September 2020 - 14:00 PM
Posted 18 September 2020 - 14:01 PM
Peut-être Azéma favorise-t-on l'expérience plutôt que juste l'homme en forme pour le premier match couperet de la saison qui n'est que le 3e match officiel ?
Bezy et VT auront le temps de s'imposer en championnat.
Bezy a part le fait qu il arrive dans notre collectif, niveau expérience c'est pas le gars qui arrive de fédérale 1
- steph and Yanos92 like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users