Aller au contenu


Photo
- - - - -

Manque de Gaz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 JLAMBERT

JLAMBERT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Ville:ROMAGNAT , LAGOS NIGERIA

Posté 02 novembre 2003 - 22:08

Je lance le debat , quid de la prepa physique de l Equipe ; je me souviens de l annee Australienne en 2001 ......tous les joueurs quand ca petait le feu disaient tous unanimement que c etait le resultat de Steve Nance le preparateur !!!!

La faut reconnaitre qu ils ont pas beaucoup de gaz les jaunards ?????

si quelqu un a une idee ???? je suis preneur

#2 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2003 - 22:14

pour le gaz, j'ai ma petite id?e mais ?a ne va pas plaire ? tout le monde
pain30

il nous faudrait Fidel Gastro comme ? Cul bas
l? y aurait du gaz

plaisanterie mise ? part, et quoiqu'on en dise, les cadres manquent quand m?me, et surtout derri?re (un peu comme le gaz).

je pense que la pr?paration physique est bonne mais que la confiance n'est pas encore l?, peut-?tre d'ailleurs que l'?quipe se sent orpheline des Magne, Merceron, Rougerie et consors

#3 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2003 - 22:16

pour le consors, je ne parlais pas sp?cialement de moi, mais si vous insistez

-eclipse-

#4 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 02 novembre 2003 - 22:18

Bon debat, et pour l'alimenter quelques stats (hors le match de ce jour)
si on decompose le match en quatre quarts temps de 20 mm voila ce que cela donne

points pour :

10% marqu?s en quart 1
33% en 2
16% en 3
41% en 4 donc en fin de match

les points contre :

30% pris en 1
30% en 2
18% en 3
22 % en 4

en cons?quence c'est en fin de match que l'on marque le plus et qu'on prend le moins de points.

A mon avis et vu les stats du site off, on plus un probleme d'utilisation du ballon (stigmatiser par le goret quand on a jou? contre le csbj) il avait raison la dessus, normal il connait le rugby, en esperant qu'il avait raison sur le reste.

#5 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2003 - 22:21

donc la pr?paration physique est bonne si ?a paye en fin de match, sauf que contre le cab, trop tard les 2 fois

#6 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 02 novembre 2003 - 22:22

et si on demandait qu'? jouer de matchs d'un quart d'heure de fin seulement... ok je sais -eclipse-

#7 JLAMBERT

JLAMBERT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Ville:ROMAGNAT , LAGOS NIGERIA

Posté 03 novembre 2003 - 06:45

Loulou , interressant tes stats , effectivement c est souvent a la fin que ca marque , mais a la fin il y a tjrs le facteur mental qui joue , en general l Equipe qui a la gagne qu bout se relache tjrs un peu donc .......
Moi ce qui me preoccupe c est que tout au long du match , chaque fois qu ils ouvrent , ils partent arreter , sans jamais etre lance et sans reelle acceleration .......
Maintenent si c est ca c est aussi positif , ca veut dire que le vitesse de jambe sera pour Janvier Fevrier ...... en plein tournoi ??? pas con non ??

C est pour ca je me pose des questions sur la prepa physique

#8 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 631 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2003 - 13:11

apres match sur C1ere : d'abord tres decu par les conditions climatiques, neige, en plus maillots tres ressemblants, quoique c'est peut etre du a ma reception calamiteuse de c1.

plus serieusement et pour ce que j'en ai vu, il y a de quoi etre assez optimiste, sachant que la ligne de 3/4 dans 3 semaines sera celle qui officie en EDF, ou sur son banc, et il est flagrant qu'actuellement c'est la que le b?t blesse. je pense que la cohesion de cette ligne sera effective de suite, que mignoni-merceron se trouveront aisement et que magne sera un relais interessant entre avant et 3/4. -original- et de toute facon avec une reussite aux but "normale" l'ASM avait de quoi passer chez nos voisins de basse-haute correze reunies

#9 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 025 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2003 - 13:24

Plus que le manque de coh?sion c'est le manque de variation dans le jeu des trois quarts qui me surprend (et me d??oit pour des joueurs d'?lite !) ; on passe notre temps ? p?ter dans la d?fense briviste (tr?s avanc?e hier). D?s qu'on a mis un peu de folie on a marqu? un essai (superbe d'ailleurs) mais un peu tardivement ;)
C'est vrai qu'avec un buteur en r?ussite normale on passait sans pb.

#10 Franz

Franz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 03 novembre 2003 - 19:04

Sans vouloir remuer la plaie autour du couteau :D , avec des si on met Clermont en bouteille... A chaque match sa v?rit? et le planchot fait foi ? l'arriv?e. La r?ussite d'un buteur d?pend pour beaucoup des conditions de confiance dans lesquelles le mettent ses partenaires et son coach et la s?r?nit? ne semble pas ?tre le point fort de l'ASM en ce moment. Il ne faut pas n?gliger le fait que le CAB avait laiss? sur le banc 5 de ses meilleurs joueurs: Bouti, Chinarro (essentiel en touche), Courrent (buteur n?1, m?me si Laharrague est en ?tat de gr?ce en ce moment), Penaud (qui vous en a fait des mis?res au Michelin) et Valbon; les absences des mondialistes ne constituent pas la r?ponse ? toutes les questions... :huh:
Il va falloir vous armer de patience et surtout que Hyardet r?vise ses ambitions de jeu ? la baisse pour construire petit ? petit dans la s?renit? au lieu d'avoir des lignes arri?res stress?es qui jouent ? l'envers. Y'a du boulot, alors courage et patience, ?a viendra! -original-

#11 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 025 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2003 - 19:16

Assez d'accord avec ton analyse ; pour le cas Gendre je ne connais pas le taux de r?usite qu'il avait avec Narbonne mais je maintiens (au vu du match d'hier) qu'avec un buteur de niveau Top 16 on passait.

#12 Franz

Franz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 03 novembre 2003 - 19:52

Stats officielle de la LNR et de Loulou :D pour Gendre la saison derni?re: 17 points par match...

#13 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2003 - 20:08

Et si c'?tait le responsable des ?quipements qui soit distrait ???

C'est vrai, quand tu mets deux pompes du meme pied dans le sac du butteur, ben, faut pas s'?tonner qu'il en rate une sur deux !!

Ce qu'il faut ? l'ASM, c'est un Australien pr?parateur des sacs !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users