Ou :
1) Gagner
2) Gagner
3) Gagner
4) Gagner
Ah ! ça commence à se réveiller à J-5...espérons que l 'équipe ne mettra pas autant de temps à réagir à PAU ...les 25mn habituelles nous seraient irrémédiablement fatales
Posté 10 février 2020 - 19:51
Ou :
1) Gagner
2) Gagner
3) Gagner
4) Gagner
Ah ! ça commence à se réveiller à J-5...espérons que l 'équipe ne mettra pas autant de temps à réagir à PAU ...les 25mn habituelles nous seraient irrémédiablement fatales
Posté 10 février 2020 - 21:05
![]()
![]()
Posté 10 février 2020 - 21:10
Victoire sans bonus, sans essai, que des points au pied, sans manière où à l'ancienne, je m'en tape royalement, comme dit par JM 12 il faut gagner....Pour les fantaisies, on repassera plus tard..Dans le contexte actuel, cela suffira à mon humble avis...
Posté 11 février 2020 - 06:55
Que risquerait-on à ne pas respecter le quota de JIFF?
Parce que si c'est juste une remontrance et qu'après appel, on récolte les excuses de la commission dédiée, un peu comme le MHR et bien...
Posté 11 février 2020 - 06:57
Parce que si c'est juste une remontrance et qu'après appel, on récolte les excuses de la commission dédiée, un peu comme le MHR et bien...
Faut peut-être pas jouer avec le feu, on pourrait se brûler...
Posté 11 février 2020 - 07:34
Faut peut-être pas jouer avec le feu, on pourrait se brûler...
De ce coté là , je n 'ai aucune inquiétude avec De Cro...ce n 'est pas le genre à surfer avec la règle...c'est du formaté Bib !
Posté 11 février 2020 - 07:39
De ce coté là , je n 'ai aucune inquiétude avec De Cro...ce n 'est pas le genre à surfer avec la règle...c'est du formaté Bib !
Oui et ben je peux te dire que chez Bib, la règle n'est pas toujours respectée, enfin du temps où j'y étais encore...
Ça, c'était pour la petite histoire et je pense que De Cromières ne s'amusera pas avec la règle concernant les JIFF !
Posté 11 février 2020 - 09:14
- 4 points au départ de la prochaine saison
Posté 11 février 2020 - 09:27
Victoire sans bonus, sans essai, que des points au pied, sans manière où à l'ancienne, je m'en tape royalement, comme dit par JM 12 il faut gagner....Pour les fantaisies, on repassera plus tard..Dans le contexte actuel, cela suffira à mon humble avis...
victoire sans bonus ou défaite sans bonus, cette année nous avons une inbonusiblité à défendre oui ou m.....
Posté 11 février 2020 - 10:27
Posté 11 février 2020 - 10:54
Temps nuageux mais sec et relativement doux a priori pour le match avec autour de 15 degrés vers 18h.
Posté 11 février 2020 - 11:07
Je crains ce match à Pau.
Ils vont tout faire pour nous faire déjouer, ou péter les plombs. Pour ça, ils ont déjà pris de l'avance.
Va falloir des gars blindés. Et peut être KaKabadzé sur le banc plutôt que Béria. Lui, il a du retenir la leçon.
Et pour Pau, aussi, c'est un match clef.
Posté 11 février 2020 - 11:15
Je crains ce match à Pau.
Ils vont tout faire pour nous faire déjouer, ou péter les plombs. Pour ça, ils ont déjà pris de l'avance.
Va falloir des gars blindés. Et peut être KaKabadzé sur le banc plutôt que Béria. Lui, il a du retenir la leçon.
Et pour Pau, aussi, c'est un match clef.
Avant toute chose, on doit remettre les compteurs à zéro, ils ont gagné chez nous, il faut gagner là-bas !
Bien sûr que ça ne sera pas simple, mais si on met la grosse équipe et que tous les gars sont impliqués à fond, ça le fera, sinon il faudra déjà envisager d'aller gagner ailleurs à l'extérieur pour compenser.
Posté 11 février 2020 - 11:34
Avant toute chose, on doit remettre les compteurs à zéro, ils ont gagné chez nous, il faut gagner là-bas !
Bien sûr que ça ne sera pas simple, mais si on met la grosse équipe et que tous les gars sont impliqués à fond, ça le fera, sinon il faudra déjà envisager d'aller gagner ailleurs à l'extérieur pour compenser.
on est bien d'accord , il n'en demeure pas moins que tout reste à faire ...
Posté 11 février 2020 - 11:39
Il ne restera plus qu'à mettre les ingrédients pour remettre l'église au centre du village. Sinon la cabane va tomber sur le chien.J'espère qu'ils se seront "dis les choses" avant le match.