Mais est-ce que les basques et les béarnais se mélangent entre eux ?
Pas sûr.
T'es fou!
Déjà que le Pays Basque intérieur ne se mélange pas avec le Pays Basque côté Atlantique, alors les béarnais... en sauce à la limite et encore
Posted 13 February 2020 - 12:53 PM
Pas sûr.
T'es fou!
Déjà que le Pays Basque intérieur ne se mélange pas avec le Pays Basque côté Atlantique, alors les béarnais... en sauce à la limite et encore
Posted 13 February 2020 - 13:20 PM
tu peux comparer cela a l'entente entre nous et les coujoux.Mais est-ce que les basques et les béarnais se mélangent entre eux ?
Pas sûr.
Posted 13 February 2020 - 14:28 PM
bien d'accord ,
j'ai dans l'idée que ça va etre un match tendu , stressant ( un de plus )
ou les erreurs de débutant ne seront pas permises ( en avant par manque
de concentration , ballons dégueulés , lancers en touche approximatives ,
etc...)
reste l'envie ..
L'envie déjà tu es certain qu'en face tu l 'auras...reste à savoir si ce trop d'enthousiasme sera positif ou plutôt débordant hors maîtrise !
Le président de la Section vient de faire un communiquer très clair pour ce match de samedi 18h au hameau !
Ce match , ils ne peuvent pas et plus le perdre, il est capital , on s'en serait douté!
On a nous l 'expérience et le coffre pour affronter une rencontre de ce type sans aucun doute ! Saurons nous corriger tous ces errements qui au final donnent du grain à moudre à l 'adversaire ?
Samedi soir , nous saurons dans le contenu et l 'implication maîtrisée si nous sommes réellement sur la voie de la guérison !
A ce jour j 'espère comme tout un chacun , mais ne suis sûr de rien , et au final je me garderai de tout pronostic !
le syndrome romain serait donc du charabias latin incompréhensible pour le commun des mortels
si j'étais aussi tendu à la maison que devant un match de l'asm cette saison, c'est mon épouse qui serait contente
L'un , n 'empêche pas l 'autre... les mi-temps sont longues..
Pas sûr.
Là je peux te certifier que : NON !
Posted 13 February 2020 - 14:29 PM
Pas sûr.
On dira que ça dépend lesquels. Etudiant, j'ai eu un coloc bayonnais à Bordeaux et c'est la même chose pour mon fils 35 ans plus tard. Aujourd'hui encore je pense que j'ai plus de potes à Bayonne qu'à Pau.
Posted 13 February 2020 - 15:12 PM
Posted 13 February 2020 - 15:15 PM
La logique voudrait que l'on prenne un essai dans les 5 premières minutes après une pénal'touche...
Posted 13 February 2020 - 15:26 PM
Franchement vu ce qu'on a pu produire ces dernières semaines, on va savoir dès l'entame si on va se faire rentrer dans la gueule et subir tout le match ou si l'équipe se mettra à la hauteur de l'événement et des qualités que l'espoir d'une victoire primordiale requiert.
Faudrait se mettre en mode EDF face aux Beefs.
Posted 13 February 2020 - 15:32 PM
La logique voudrait que l'on prenne un essai dans les 5 premières minutes après une pénal'touche...
Tout dépend aussi de notre compo/..avec Vahaa devant on sera un peu moins friable sur les portés mais avant d'en arriver là , la meilleure solution serait d'être disciplinés pour ne pas se prendre une avalanche de pénalt/ touches en suivant !
Posted 13 February 2020 - 16:19 PM
Match clef pour la suite de la saison. On va avoir besoin de victoires a l'exterieur pour etre dans les 6 et ca semble etre une bonne occasion. On est presque au complet alors que Pau a quelques absents de taille (e.g Slade). On vient d'avoir un break de 3 semaines qui a du permettre de recharger les batteries et bosser nos points faibles.
Posted 13 February 2020 - 16:26 PM
Bon hormis Timani on connaissait les absents... pour le reste ça fait une beau groupe de dispo, Pau est plus impacté que nous par les blessures... mais c'était déjà le cas au match aller...
Posted 13 February 2020 - 16:29 PM
Donc on partirait sur une compo du type
falgoux tadjer slimani
jedrasiak vaha
lapandry lee cancoriet
parra lopez
raka fofana ? Moala betham
nanai Williams
remp beria, beaudaux ou alamartine, zirak ou falatea, merrick ou iturria , yato , laidlaw mcintyre, naqalevu
soit entre 14 et 16 jiffs
Posted 13 February 2020 - 16:44 PM
Posted 13 February 2020 - 16:50 PM
Falgoux Tadjer Slimani
Jedrasiak Vahaamahina
Yato Lee Cancoriet
Laidlaw Mc Intyre
Raka Fofana Moala Betham
TNW
R: Béhérégray (ou ?) Béria Uhila Merrick Lapandry Parra Lopez Naqalevu
Posted 13 February 2020 - 16:52 PM
Falgoux Tadjer Slimani
Jedrasiak Vahaamahina
Lapandry Lee Yato
Parra Mc Intyre
Grosso Fofana Moala Raka
TNW
R: Béhérégaray Béria Falatea ou Zirakashvili Iturria Cancoriet Laidlaw Lopez Betham
16 ou 17 Jiffs, c'est mon dernier mot.