Falgoux Tadjer Slimani
Jedrasiak Vahaamahina
Yato Lee Cancoriet
Laidlaw Mc Intyre
Raka Fofana Moala Betham
TNW
R: Béhérégray (ou ?) Béria Uhila Merrick Lapandry Parra Lopez Naqalevu
Faute de mieux je signe pour cette équipe
Posté 13 février 2020 - 17:01
Falgoux Tadjer Slimani
Jedrasiak Vahaamahina
Yato Lee Cancoriet
Laidlaw Mc Intyre
Raka Fofana Moala Betham
TNW
Posté 13 février 2020 - 17:30
Quel enthousiasme
Posté 13 février 2020 - 17:46
Falgoux Tadjer Slimani
Jedrasiak Vahaamahina
Yato Lee Cancoriet
Laidlaw Mc Intyre
Raka Fofana Moala Betham
TNW
Vu la jurisprudence Azéma, ce sera Yato sur le banc et Lapandry titulaire.
Posté 13 février 2020 - 18:23
Les 6 matchs a l'extérieur restants sont Pau, Agen, Lyon, Castres, Montpellier et la Rochelle. Ca serait bien d'en gagner au moins 2 pour assurer la qualification et Pau et Agen sont peut-etre les plus jouables. Surtout avec un effectif quasi au complet maintenant, ce qui ne sera peut-etre pas le cas dans 1 ou 2 mois.
Posté 13 février 2020 - 18:49
Falgoux Tadjer Slimani
Jedrasiak Vahaamahina
Lapandry Lee Yato
Parra Mc Intyre
Grosso Fofana Moala Raka
TNW
R: Béhérégaray Béria Falatea ou Zirakashvili Iturria Cancoriet Laidlaw Lopez Betham
16 ou 17 Jiffs, c'est mon dernier mot.
Une compo qui me va très bien au delà de la contrainte jiff.
De ce qu'il s'est dit ici, sur les affinités des uns et des autres, la charnière serait plutôt Parra Lopez,
Laidlaw JMI rentrant durant la partie ou ouvrant carrément le bal ?
Posté 13 février 2020 - 22:38
Posté 14 février 2020 - 06:10
Selon LM (14/02) Laidlaw / McIntyre devraient être titulaires.
Fofana sera dans le groupe.
Iturria (une page sur lui) : "Je suis content de jouer, le corps va bien, j'ai le sourire".
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 14 février 2020 - 06:16
Posté 14 février 2020 - 06:25
Côté Pau, Colin Slade toujours absent, Ben Smith à l'arrière.
Septar sur une aile contre son ancien club.
Incertitude sur le talonneur Lespiaucq-Brettes.
Delannoy et Metz en deuxième ligne, Hastoy en 10.
Je t'ai laissé le côté peau... pardon, le côté Pau !
Posté 14 février 2020 - 06:31
Je t'ai laissé le côté peau... pardon, le côté Pau !
Posté 14 février 2020 - 07:37
Iturria (une page sur lui) : "Je suis content de jouer, le corps va bien, j'ai le sourire".
C'est une bonne chose, tu es dans l'envie, tu fais le taf, tu fais gagner l'équipe, tu es titulaire.
En espérant que Fofana ne soit pas en mode "comète", parce que c'est quand même un pu... de joueur.
Et si Tutu se sent bien c'est nickel.
Posté 14 février 2020 - 07:56
Falgoux Tadjer Slimani
Jedrasiak Vahaamahina
Lapandry Lee Yato
Parra Mc Intyre
Grosso Fofana Moala Raka
TNW
R: Béhérégaray Béria Falatea ou Zirakashvili Iturria Cancoriet Laidlaw Lopez Betham
16 ou 17 Jiffs, c'est mon dernier mot.
tu négocies ça comme un vrai Jiff errant...
Posté 14 février 2020 - 08:11
C'est une bonne chose, tu es dans l'envie, tu fais le taf, tu fais gagner l'équipe, tu es titulaire.
En espérant que Fofana ne soit pas en mode "comète", parce que c'est quand même un pu... de joueur.
Et si Tutu se sent bien c'est nickel.
Je suis ok avec toi pour dire que Fofana est un pu.... de jouer ; sans blessures à répétition, il aurait je pense continuer en EDF et il en aurait montré à tous ces jeunots qui arrivent !
Bon, s'il est du match à Pau, je ferai brûler un cierge pour qu'il ne lui arrive rien et que ça continue sans soucis pour lui jusqu'à la fin de la saison.
Posté 14 février 2020 - 08:50
Perso mais c'est sans intérêt j 'aurais mis d'entrée plutôt Morgan pour "gérer" la marée des 30 premières minutes au Hameau surtout défensivement !
Mais à, priori, pour Franck les charnières ne se dissocient pas avec d'un coté: Parra/Lopez et de l 'autre Laidlaw/M.Intyre...on voit exceptionnellement Parra/M.Intyre...l'investissement défensif de Morgan pour moi aurait été primordial dans un match qui s'annonce âpre et très disputé avec une Section Paloise survoltée !
Faire déjouer leur charnière enthousiaste Daubagna - Hastoy ( surtout celui là) est capitale pour leur ôter toutes velléités offensives et faire grincer leur ligne de 3/4 ! Surveiller Hastoy et ne pas rendre les ballons à B.Smith en fond de terrain.
Posté 14 février 2020 - 09:23
Perso mais c'est sans intérêt j 'aurais mis d'entrée plutôt Morgan pour "gérer" la marée des 30 premières minutes au Hameau surtout défensivement !
Mais à, priori, pour Franck les charnières ne se dissocient pas avec d'un coté: Parra/Lopez et de l 'autre Laidlaw/M.Intyre...on voit exceptionnellement Parra/M.Intyre...l'investissement défensif de Morgan pour moi aurait été primordial dans un match qui s'annonce âpre et très disputé avec une Section Paloise survoltée !
Faire déjouer leur charnière enthousiaste Daubagna - Hastoy ( surtout celui là) est capitale pour leur ôter toutes velléités offensives et faire grincer leur ligne de 3/4 ! Surveiller Hastoy et ne pas rendre les ballons à B.Smith en fond de terrain.
Pour reprendre ton post plus haut, si tout le monde entre sur le terrain la bave aux lèvres, on doit pas prendre la marée pendant 30 mn. Soit on y va pour les plier, soit on y va avec juste l'idée qu'avec un peu de chance on fait un coup. Ca, ça a été l'état d'esprit à l'extérieur depuis le début de saison. Pour moi, la charnière est presque anecdotique, et que ce soit Parra ou Laidlaw ou je ne sais qui, si on est en mode mains sur le guidon, ça changera peu de chose.