Quelques surprises dans la compo :
PAUASM-TOP14-compos-match-1000x563.jpg 325,17 Ko
16 téléchargement(s)
Edit: Arrrrgh !!!!! Grillé. Et par un vieux en plus.
Posté 14 février 2020 - 17:19
PAUASM-TOP14-compos-match-1000x563.jpg 325,17 Ko
16 téléchargement(s)
Posté 14 février 2020 - 17:20
Surprise, surprise, comme vous y allez ! C'est de la trrrès belle compo, ça madame ! Vous allez les défoncer ! En voiture Simone, comme je me plais à le répéter !
Posté 14 février 2020 - 17:21
PAUASM-TOP14-compos-match-1000x563.jpg
Je l'ai toujours dit, faut se méfier des vioques !...
Posté 14 février 2020 - 17:22
Première feuille pour Tiberghien ?
Posté 14 février 2020 - 17:24
16 JIFF + 1
Il va falloir rester dans ces eaux là.
Posté 14 février 2020 - 17:26
Je ne m'attendais pas à voir Tutu dans la cage, curieux alors alors que Jédra est dispo.
La troisième ligne c'est du lourd ça va "taper", Lanen sur le banc, Panpan Absent, est ce en raison de sa commo ou de la gestion prévisionnel pour l'UBB ?
La charnière est une surprise sans en être une, la présence de Tiberghien logique de ce qu'on a vu en U20.
TNW méritait d'être revu sur sa dernière sortie, de même que Betham.
Cette équipe me va bien, go !
Posté 14 février 2020 - 17:30
Je comprend pas trop pour Uhila qui prend une place de Non Jiff (pour la 13ème fois...) sans apporter grand chose depuis plusieurs mois alors qu'on a Béria / Kakabadze sans doute dispo
5 NON JIFF sur 7 postes derrière... -5 sur 10 pour la feuille) Heureusement que Fofana reprend
(c'est la qu'on voit qu'il nous faut un ou 2 jiff de plus derrière pour tourner pour la saison prochaine)
Merrick et Naqalevu vont plus bcp jouer si Fofana tient le coup
Posté 14 février 2020 - 17:31
Oui mais Slimani !
Posté 14 février 2020 - 17:33
Je comprend pas trop pour Uhila qui prend une place de Non Jiff (pour la 13ème fois...) sans apporter grand chose depuis plusieurs mois alors qu'on a Béria / Kakabadze sans doute dispo
Ça m'échappe également sur cet aspect, mais sans l'écrire au dessus, je crois que ça relève de la gestion pour le match à suivre contre l'UBB où je vois bien un banc à 6 avants.
Et franchement je ne comprend pas le cas Kakabadze et le silence du club à son endroit ?
Posté 14 février 2020 - 17:33
Posté 14 février 2020 - 17:44
J'espère qu'il ne nous fait pas une Kolelishvilite.....
Et franchement je ne comprend pas le cas Kakabadze et le silence du club à son endroit ?
Posté 14 février 2020 - 17:50
Bon bon bon.. finalement on a nos 2 talons, une troisieme ligne tres costaude, on a (enfin) Laidlaw - JMI titulaires, l'association Fof - Moala, et TNW a l'arriere... \o/
Si ce groupe la est motive et investi sur tout le match (et pas une fois a 0-14 a la 20eme), alors on peut carrement aller chercher une victoire.
Je ne m'attendais pas à voir Tutu dans la cage, curieux alors alors que Jédra est dispo.
La troisième ligne c'est du lourd ça va "taper", Lanen sur le banc, Panpan Absent, est ce en raison de sa commo ou de la gestion prévisionnel pour l'UBB ?
La charnière est une surprise sans en être une, la présence de Tiberghien logique de ce qu'on a vu en U20.
TNW méritait d'être revu sur sa dernière sortie, de même que Betham.
Cette équipe me va bien, go !
Je pense qu'il y a un equilibre avec la troisieme ligne: avec Cancoriet - Yato - Lee, t'as pas forcement besoin de plus de porteurs de balle / percuteurs. En revanche Iturria pour les renvois, les touches, et le soutien au large, c'est tout benef. En ajoutant que le niveau Top14 est different du niveau international/Coupe d'Europe, donc il est sans doute moins "use" par le fait de jouer en 2eme ligne en Top14.
Posté 14 février 2020 - 17:52
Posté 14 février 2020 - 17:54
Wow superbe équipe on y va pas pour acheter du terrain
Posté 14 février 2020 - 17:58
Wow superbe équipe on y va pas pour acheter du terrain
Voilà ! C'est ça l'esprit !
Sinon, il y a des coups à faire dans l'immobilier à Pau ?