[ Avant match ] PAU - ASM
Posted 14 February 2020 - 17:59 PM
* Retour de Fof
* JIFFs
* Tadjer dispo
* Pourquoi l'ASM garde Tiberghien qui a moins joué que Tao.
* On ne va plus beaucoup voir Grosso. :/
* Fischer visiblement pas remis (ou préservé, vu la 3e ligne tutu + banc proposée, l'ASM peut se permettre).
* C'est possible d'avoir Parra et Lopez sur le banc, malgré la prétendue incapacité d'Azéma a s'y résigner.
Et en pose d'autres :
* pourquoi Iturria en 2e L ? Timani out ? Et pourquoi pas sur le banc dans ce cas.
* Pourquoi Uhila qui prend une place DZ JIFf ?
Posted 14 February 2020 - 18:00 PM
Bon ! à un ou deux postes près et dans l 'état actuel de notre effectif je trouve cette compo intéressante !
Paul est peut-être blessé ou alors c'est délibéré ?
Les titularisations de Yohan et Arthur , me semblent assez logique pour un match au Pays qui obligatoirement élève le niveau de motivation et d'implication!
Et puis , si Yohan tu veux lui envoyer des signes pour le garder , il faut impérativement lui donner du temps de jeu, c'est on ne peut plus logique !
Me tarde de revoir ce Falatéa en tronche, car malgré des qualités intéressantes , je reste sur ma faim en mêlée coté droit et ce n 'est pas le moindre !
La troisième ligne ne va pas faire rigoler Daubagna et Hastoy ...normalement
On va encore avoir du stress à tous les coups , mais j'y crois !
Guest_Lavande50_*
Posted 14 February 2020 - 18:01 PM
Le retour de Wesley et une charnière titulaire tant attendue, cette compo me plaît beaucoup !
On récupère les 4 points qu'on n'aurait pas dû laisser filer en septembre, et tout ira bien !
Posted 14 February 2020 - 18:04 PM
Ce groupe répond à beaucoup de questions :
* Retour de Fof
* JIFFs
* Tadjer dispo
* Fischer visiblement pas remis (ou préservé, vu la 3e ligne tutu + banc proposée, l'ASM peut se permettre).
* C'est possible d'avoir Parra et Lopez sur le banc, malgré la prétendue incapacité d'Azéma a s'y résigner.
Et en pose d'autres :
* pourquoi Iturria en 2e L ? Timani out ? Et pourquoi pas sur le banc dans ce cas.
16 JIFF ?
Posted 14 February 2020 - 18:05 PM
Je comprend pas trop pour Uhila qui prend une place de Non Jiff (pour la 13ème fois...) sans apporter grand chose depuis plusieurs mois alors qu'on a Béria / Kakabadze sans doute dispo
5 NON JIFF sur 7 postes derrière... -5 sur 10 pour la feuille) Heureusement que Fofana reprend
(c'est la qu'on voit qu'il nous faut un ou 2 jiff de plus derrière pour tourner pour la saison prochaine)
Merrick et Naqalevu vont plus bcp jouer si Fofana tient le coup
Remettre Kakabadze à Pau, moi non plus je ne l'aurais pas fait.
Si Fofana tient le coup, Merrick ne joue plus ????
Ils ne s'aiment pas et refusent de jouer ensemble ?
Posted 14 February 2020 - 18:07 PM
Ce groupe répond à beaucoup de questions :
* Retour de Fof
* JIFFs
* Tadjer dispo
Et en pose d'autres :
Uhila ? je ne sais pas le client qu'il aura en face, peut-être besoin de densifier la mêlée et les portés de balles…?
Timani avait je crois une entorse au genou , ou j 'ai rêvé ? Préservé sans doute avec l 'arrivée à grands pas de l 'UBB et on aura besoin de lui devant!
Tiberghien ? il fallait bien que ça arrive non ? Attention tout de même à sa défense sur l 'homme que j 'ai trouvée pas terrible avec l 'EDF....mais faut bien le lancer, c 'est normal et je suis toujours très curieux de voir ces jeunes prometteurs tirer à balles réelles
Posted 14 February 2020 - 18:10 PM
J'avais lu que Timani était blessé.Ce groupe répond à beaucoup de questions :
* Retour de Fof
* JIFFs
* Tadjer dispo
Et en pose d'autres :
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posted 14 February 2020 - 18:11 PM
Les tronçonneurs sont de sortie en 3 ième ligne cela ça va découper, le pack y va tout défoncer
Posted 14 February 2020 - 18:11 PM
Le jeune Behe c'est une bonne occase pour lui de donner envie au club de le conserver ou pas...Bon ! à un ou deux postes près et dans l 'état actuel de notre effectif je trouve cette compo intéressante !
Paul est peut-être blessé ou alors c'est délibéré ?
Les titularisations de Yohan et Arthur , me semblent assez logique pour un match au Pays qui obligatoirement élève le niveau de motivation et d'implication!
Et puis , si Yohan tu veux lui envoyer des signes pour le garder , il faut impérativement lui donner du temps de jeu, c'est on ne peut plus logique !
Me tarde de revoir ce Falatéa en tronche, car malgré des qualités intéressantes , je reste sur ma faim en mêlée coté droit et ce n 'est pas le moindre !
La troisième ligne ne va pas faire rigoler Daubagna et Hastoy ...normalement
On va encore avoir du stress à tous les coups , mais j'y crois !
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posted 14 February 2020 - 18:19 PM
Y'a quand même moyen de moyenner...
Posted 14 February 2020 - 18:20 PM
La rencontre Fisih'Oi Slimani, ça va cracher du feu !
Posted 14 February 2020 - 18:28 PM