Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] PAU - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
496 réponses à ce sujet

#451 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 15 février 2020 - 11:51

Depuis l'arrivée de Moala, la saison dernière, c'est la paire de centre la plus utilisée (10 matchs) :

fofana & moala: 10
moala & toeava: 8
moala & naqalevu: 7
fofana & naqalevu: 7
naqalevu & toeava: 5
lamerat & moala: 4
lamerat & penaud: 3
fofana & lamerat: 3
betham & naqalevu: 3
moala & penaud: 2
moala & treilles: 1
moala & vili: 1
lamerat & naqalevu: 1
fofana & penaud: 1
betham & moala: 1
betham & lamerat: 1

Moala est arrivé pour la saison 2018/ 2019 soit pas encore deux saisons complètes.

La montagne donne ce jour 8 matchs sur les 14 derniers mois, pour Fofana ton "recensement"  donne 21 participations, doit y avoir un blême non ?

#452 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages

Posté 15 février 2020 - 11:58

Patator

Tu te gares en vrac devant et tu mets un panneau sur ton parebrise "J'emmerde les basques et les auvergnats mais j'aime beaucoup la police paloise"

Ca devrait passer.

Plus sérieusement, si tu arrives assez tôt je te conseille de te garer en marche arrière dès le début de la plaine des sports. Car la sortie est un vrai bordel.

Ou rester sur la route de Morlaas ou longtemps à la buvette :P

Sinon le parking de Leroy Merlin avec un peu de marche (15mn) à travers la plaine des sports (sauf si depuis ça a été baricadé)

#453 thibaud.geiser

thibaud.geiser

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 15 février 2020 - 12:00

Moala est arrivé pour la saison 2018/ 2019 soit pas encore deux saisons complètes.
La montagne donne ce jour 8 matchs sur les 14 derniers mois, pour Fofana ton "recensement"  donne 21 participations, doit y avoir un blême non ?

Ca fait 17mois qu'il est là Moala

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#454 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 15 février 2020 - 12:06

Ben oui.

#455 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages

Posté 15 février 2020 - 12:08

Je vais sans doute y aller. Quelqu'un connaît le stade? Où peut on se garer dans le coin?

Les parkings du stade sont privatisés, par abonnement payant

Il y a 3 accès au stade, un au sud un au sud ouest et un à l'ouest.

Si tu arrives de Toulouse par l'A65 et que tu ne connais pas les lieux, tu peux

soit sortir à Soumoulou (la sortie avant Pau), tu enquilles 10 bornes de ligne droite (attention radar fixe à la fin) et quand tu arrives à hauteur d'Auchan ou Leroy Merlin ou même avant, tu te gares et tu suis la foule. Tu as l'accès sud en remontant sur ta droite, l'accès sud ouest tout droit au feu de la station d'Auchan. tu n'auras pas perdu de temps sur la sortie Pau.

soit tu sors à Pau centre, à la sortie tu prends la rocade sur ta gauche jusqu'au centre Total Jean Feger que tu longes, tu tournes à droite en le longeant toujours, tu continues tout droit, tu passes un premier feu, tu peux te garer dès que tu vois des voitures mais tu tu peux tenter d'aller plus loin. Il y a un 2e feu qui est au niveau de l'accés ouest du stade, sur la droite au feu tu peux trouver des places, si tu vas tout droit tu peux récuperer l'accès sud ouest et trouver des places par là (par exemple à droite au feu suivant)

#456 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 15 février 2020 - 12:14

soit sortir à Soumoulou (la sortie avant Pau), tu enquilles 10 bornes de ligne droite (attention radar fixe à la fin) et quand tu arrives à hauteur d'Auchan ou Leroy Merlin ou même avant, tu te gares et tu suis la foule. Tu as l'accès sud en remontant sur ta droite, l'accès sud ouest tout droit au feu de la station d'Auchan

soit tu sors à Pau centre, à la sortie tu prends la rocade sur ta gauche jusqu'au centre Total Jean Feger que tu longes, tu tournes à droite en le longeant toujours, tu continues tout droit, tu passes un premier feu, tu peux te garer dès que tu vois des voitures mais tu tu peux tenter d'aller plus loin. Il y a un 2e feu qui est au niveau de l'accés ouest du stade, sur la droite au feu tu peux trouver des places, si tu vas tout droit tu peux récuperer l'accès sud ouest et trouver des places par là (par exemple à droite au feu suivant)

vu que c'est limpide , du coup je vais peut-être y aller .. . :perplexe:  :P

#457 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 658 messages

Posté 15 février 2020 - 12:17

Patator
Tu te gares en vrac devant et tu mets un panneau sur ton parebrise "J'emmerde les basques et les auvergnats mais j'aime beaucoup la police paloise"
Ca devrait passer.

Plus sérieusement, si tu arrives assez tôt je te conseille de te garer en marche arrière dès le début de la plaine des sports. Car la sortie est un vrai bordel.
Ou rester sur la route de Morlaas ou longtemps à la buvette :P
Sinon le parking de Leroy Merlin avec un peu de marche (15mn) à travers la plaine des sports (sauf si depuis ça a été baricadé)

Lol, ça se tente, Merci !

Les parkings du stade sont privatisés, par abonnement payant
soit sortir à Soumoulou (la sortie avant Pau), tu enquilles 10 bornes de ligne droite (attention radar fixe à la fin) et quand tu arrives à hauteur d'Auchan ou Leroy Merlin ou même avant, tu te gares et tu suis la foule. Tu as l'accès sud en remontant sur ta droite, l'accès sud ouest tout droit au feu de la station d'Auchan. tu n'auras pas perdu de temps sur la sortie Pau.

Génial, merci beaucoup ! 👍

#458 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages

Posté 15 février 2020 - 12:17

Explication nickel, difficile de faire plus clair pour moi.

#459 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 15 février 2020 - 12:21

Explication nickel, difficile de faire plus clair pour moi.

bien sur que oui ..

#460 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 15 février 2020 - 12:25

Va pas le mettre en colère sinon tu vas prendre la foudre :innocent:

#461 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 15 février 2020 - 12:26

La montagne dit que Moala a joué seulement 8 matchs en plus d'un an ?

Rien que cette saison, il a fait 5 fois 80 minutes en Champions cup : http://www.itsrugby....-titulaire.html

#462 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 15 février 2020 - 12:26

J'ai pas envie de mater le multiplex et j'ai un pote qui a rugby plus, c'est sur quel canal qu'est diffusé le match svp ? Merci d'avance.

#463 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 15 février 2020 - 12:27

J'ai pas envie de mater le multiplex et j'ai un pote qui a rugby plus, c'est sur quel canal qu'est diffusé le match svp ? Merci d'avance.

256 je crois ou 255 enfin t'as qu a zapper :D

#464 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 15 février 2020 - 12:37

256 je crois ou 255 enfin t'as qu a zapper :D

C'est pas ma télécommande. :D

#465 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 15 février 2020 - 12:40

https://www.streamon...20-gratuit.html

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk