Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 15ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
425 réponses à ce sujet

#391 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 21:11

Il critique pas vos réactions mais plutôt vos critiques sur le côté commercial pour vendre ses nouvelles affiches.

 

 

Et moi j'ai le droit de dire que ça sonne faux et que les joueurs ont l'air ridicule. Désolé si ça vous défrise. B)


  • titou1512 et Arvernos_zebdiu aiment ceci

#392 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 21:57

En plus il peut aussi jouer 8 (j'avais oublié ça).

 

giphy.gif

https://twitter.com/ek_rugby/status/1228745055726338055


#393 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 183 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 22:11

Il critique pas vos réactions mais plutôt vos critiques sur le côté commercial pour vendre ses nouvelles affiches.


Te fatigues pas...

#394 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 132 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 22:19

J'ai pas vu mais perso je trouve ça cool l'affiche du dimanche soir. Superbe exposition et puis le dimanche enfin un truc sympa à regarder.
Sinon les 2 premières places semblent acquises. Ça va être la guerre derrière pour les 4 autres places.

Si quelqu'un maîtrise la data peut on me dire combien il faudra de points pour être 3eme 4 ème. Parce que finir 5 ou 6 de mon point de vue ça serait saison ratée.

 

Depuis 2006, la 6eme place s'est jouée entre 58 points (2007) et 73 (2013) avec une médiane a 66.

 

La 4eme place s'est négociée entre 69 (2012) et 84 points (2006) avec une médiane a 74.

 

La 2eme place a été de 75 (2015) a 92 points (2009) avec une médiane a 82. 

 

Cette saison si on extrapole naievement les points du 6eme, 4eme et 2eme, on trouve une fin de championnat a 62 pour le 2eme, 69 pour le 4eme et 85 pour le 2eme. Rentrer dans les 4 pourraient donc etre autour de 70. Ca veut dire que Toulouse ou Clermont doivent marquer autant de points dans les 11 dernieres journées que dans les 15 premieres pour etre dans les 4. Gross modo, arriver a avancer au meme rythme que Lyon depuis le début du championnat (> 3 points par match). 

 

Edit: pour la 12eme place c'est entre 38 et 53 points avec une médiane a 47.  Sur le classement actuel, on a une projection a 42. 


  • pims aime ceci

#395 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 552 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 22:23

 
Depuis 2006, la 6eme place s'est jouée entre 58 points (2007) et 73 (2013) avec une médiane a 66.
 
La 4eme place s'est négociée entre 69 (2012) et 84 points (2006) avec une médiane a 74.
 
La 2eme place a été de 75 (2015) a 92 points (2009) avec une médiane a 82. 
 
Cette saison si on extrapole naievement les points du 6eme, 4eme et 2eme, on trouve une fin de championnat a 62 pour le 2eme, 69 pour le 4eme et 85 pour le 2eme. Rentrer dans les 4 pourraient donc etre autour de 70. Ca veut dire que Toulouse ou Clermont doivent marquer autant de points dans les 11 dernieres journées que dans les 15 premieres pour etre dans les 4. Gross modo, arriver a avancer au meme rythme que Lyon depuis le début du championnat. 

Nous concernant on va à Pau Bayonne castres Toulon et asm et on reçoit mhr lou brive Agen sf et la Rochelle... Ça semble jouable mais va pas falloir perdre beaucoup de match. 70 points doivent être jouable.

On verra mais on pourra pas refaire 98 points... Dommage on était pas loin.

#396 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 22:28

 

Depuis 2006, la 6eme place s'est jouée entre 58 points (2007) et 73 (2013) avec une médiane a 66.

 

La 4eme place s'est négociée entre 69 (2012) et 84 points (2006) avec une médiane a 74.

 

La 2eme place a été de 75 (2015) a 92 points (2009) avec une médiane a 82. 

 

Cette saison si on extrapole naievement les points du 6eme, 4eme et 2eme, on trouve une fin de championnat a 62 pour le 2eme, 69 pour le 4eme et 85 pour le 2eme. Rentrer dans les 4 pourraient donc etre autour de 70. Ca veut dire que Toulouse ou Clermont doivent marquer autant de points dans les 11 dernieres journées que dans les 15 premieres pour etre dans les 4. Gross modo, arriver a avancer au meme rythme que Lyon depuis le début du championnat (> 3 points par match). 

 

Edit: pour la 12eme place c'est entre 38 et 53 points avec une médiane a 47.  Sur le classement actuel, on a une projection a 42. 

62 pour la sixième place donc plutôt 26 points sur 11 journées ? . 6 victoires et 2 bonus.



#397 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 132 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 16 février 2020 - 23:07

62 pour la sixième place donc plutôt 26 points sur 11 journées ? . 6 victoires et 2 bonus.

 

Je parlais de la 4eme place puisque c'est l'objectif d'Isitolo31. Pour la 6eme, 62-63 pourrait suffire mais vu comme le championnat est dense, a mon avis il faut au moins compter sur 66 points. Soit tout gagner a la maison, plus une victoire a l'extérieur et 2 bonus. Pas impossible mais ca ne laisse pas vraiment droit a l'erreur. Et bien sur, il faudra limiter au maximum le nombre de points de nos adversaires directs (Toulon, Toulouse, Montpellier et La Rochelle) et soigner le goal-average particulier. 



#398 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 17 février 2020 - 00:41

Y a un truc que je m explique pas, il y a Tarn de marqué sur les maillot du CO c'est ou ?

Je sais pas si cest le Brennus volé aux grenoblois en 1993 ou le geste de Bias envers Kayser mais jai limpression quune défaite du CO aurait fait plaisir a beaucoup de monde.
Pourtant, qui peut se vanter davoir une histoire irréprochable, sans turpitudes?

Après votre victoire de 3 points chez le 13e (Pau), je vous ai envoyé un message de félicitations hier.
On gagne de 19 points chez le 14e mais ce sont encore les sarcasmes qui prédominent.
Ça fait si mal que ça de féliciter le CO lorsquil réalise une bonne performance?

#399 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 096 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 04:13

Je sais pas si cest le Brennus volé aux grenoblois en 1993 ou le geste de Bias envers Kayser mais jai limpression quune défaite du CO aurait fait plaisir a beaucoup de monde.
Pourtant, qui peut se vanter davoir une histoire irréprochable, sans turpitudes?

Après votre victoire de 3 points chez le 13e (Pau), je vous ai envoyé un message de félicitations hier.
On gagne de 19 points chez le 14e mais ce sont encore les sarcasmes qui prédominent.
Ça fait si mal que ça de féliciter le CO lorsquil réalise une bonne performance?

OUI


  • Silhouette, diomedea, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#400 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 05:50

Je sais pas si cest le Brennus volé aux grenoblois en 1993 ou le geste de Bias envers Kayser mais jai limpression quune défaite du CO aurait fait plaisir a beaucoup de monde.
Pourtant, qui peut se vanter davoir une histoire irréprochable, sans turpitudes?
Après votre victoire de 3 points chez le 13e (Pau), je vous ai envoyé un message de félicitations hier.
On gagne de 19 points chez le 14e mais ce sont encore les sarcasmes qui prédominent.
Ça fait si mal que ça de féliciter le CO lorsquil réalise une bonne performance?

93. Définitivement 93.

#401 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 08:16

Pôôôvre Stade Français ! :crying:



#402 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 390 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 08:32

Je sais pas si cest le Brennus volé aux grenoblois en 1993 ou le geste de Bias envers Kayser mais jai limpression quune défaite du CO aurait fait plaisir a beaucoup de monde.
Pourtant, qui peut se vanter davoir une histoire irréprochable, sans turpitudes?

Après votre victoire de 3 points chez le 13e (Pau), je vous ai envoyé un message de félicitations hier.
On gagne de 19 points chez le 14e mais ce sont encore les sarcasmes qui prédominent.
Ça fait si mal que ça de féliciter le CO lorsquil réalise une bonne performance?

Un club de Pro D2 qui bat un club de Fédérale 1, tu parles d'une performance...   :innocent:  :P


  • le nougatier et Arvernos_zebdiu aiment ceci

#403 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 17 février 2020 - 11:51

93. Définitivement 93.


Pourtant, le CO ny était pour rien dans le conflit qui opposait à lépoque Fouroux (la manager grenoblois) et la FFR!
On a rien demandé à personne.

À linverse, les Saracens ont sciemment triché les années précédentes et les critiques à leur égard de la part du grand public sont moins acerbes.

#404 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 12:02

Je sais pas si cest le Brennus volé aux grenoblois en 1993 ou le geste de Bias envers Kayser mais jai limpression quune défaite du CO aurait fait plaisir a beaucoup de monde.
Pourtant, qui peut se vanter davoir une histoire irréprochable, sans turpitudes?

Après votre victoire de 3 points chez le 13e (Pau), je vous ai envoyé un message de félicitations hier.
On gagne de 19 points chez le 14e mais ce sont encore les sarcasmes qui prédominent.
Ça fait si mal que ça de féliciter le CO lorsquil réalise une bonne performance?

Mais bien sûûûûûûr qu'on vous félicite !!! :flowers: Tant que vous ne battez pas le pôôôvre Stade Français qui est une petite équipe d'une petite ville vivotant de médiocres moyens loin de la gloire médiatique. :flowers:


  • Arvernos_zebdiu aime ceci

#405 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 12:10

Pourtant, le CO ny était pour rien dans le conflit qui opposait à lépoque Fouroux (la manager grenoblois) et la FFR!
On a rien demandé à personne.

À linverse, les Saracens ont sciemment triché les années précédentes et les critiques à leur égard de la part du grand public sont moins acerbes.

 

A chaque fois que je lis tes poste je me demande toujours  si tu es le plus grand troll que la terre est crée et joue à la perfection le rôle ou si tu es sérieux...
 
En tout cas si c'est pas un rôle c'est flippant de t'imaginer dans la vraie vie... Tu n'a que Castre comme sujet de conversation dans la vie de tout les jour aussi? Tout tes amis sont comme ça? 
 
Et comparer les Sarencens à Castre faut le faire sérieux :).
Quand au titre de 1993 il y a bien que toi qui le remet à chaque fois sur le tapis tout le monde s'en branle et est passé à autre chose depuis belle lurette....

  • RCV06 et Arvernos_zebdiu aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users