Je suis sûr que vous aurez remarqué que l 'apport de Lavanini apporte qqchose collectivement et semble majorer le 5 de devant !
Je n 'en suis guère étonné , mais plutôt convaincu...je l 'ai souvent répété , la présence d'un vrai guerrier expérimenté qui s'inscrit au milieu de ses postes du 5 de devant , change considérablement la donne !
Pour le moment on sent des effets sur des gars comme Paul Rabah Etienne Falgoux et Fourcade...à mon vais ce n 'est en rien le fruit du hasard mais la conséquence directe de la présence de Lavanini avec eux !
A confirmer sur la durée , certes , mais j 'attendais perso , bcp de sa simple présence active avec la sauce qui prend !
A choisir de façon plus générale , j 'opte toujours pour un talon dans ce rôle , mais je reste néanmoins très satisfait de l 'apport collectif de Lavanini au delà de ses performances perso , importantes aussi !
C'est clair que quand il arrive a gérer la discipline il apporte un vrai plus, c'est un vrai combattant qui peut faire un très bon agttelage avec Vaha qui lui est plus technique.
Sinon Fourcade aussi c'est un vrai combattant, il s'économise pas, il a encore un peu son coté chien fou qui lui fait faire quelques erreurs, mais déjà ses lancés sont bien meilleurs
Marchand, 1m 81 et 108 kilo, fourcade 1m80 et 103 kilo…..
par sur du tout que se soit une question de kilo…..
Peut être que les clubs dans lesquels ils jouent serait une piste