Au final, on a une équipe ni mobile, ni puissante, pas terrible au pied, à la rue en défense, moyenne en touche...Ou aux soutiens d'être présent, c'est terrible d'avoir un mec qui avance et de lui demander de ralentir !
Bon courage au futur coach
Posté 15 janvier 2023 - 18:16
Au final, on a une équipe ni mobile, ni puissante, pas terrible au pied, à la rue en défense, moyenne en touche...Ou aux soutiens d'être présent, c'est terrible d'avoir un mec qui avance et de lui demander de ralentir !
Posté 15 janvier 2023 - 18:25
Au final, on a une équipe ni mobile, ni puissante, pas terrible au pied, à la rue en défense, moyenne en touche...
Bon courage au futur coach
On dirait que tu décris Castres depuis toujours C'est pour ça que le Christophe à lunettes est l'homme de la situation.
Posté 15 janvier 2023 - 18:26
Tous les talons de Bayonne sont vieux
Ils ont recruté Giuduceli au MHR
Je les vois bien se mettre sur Fourcade
Comme je le disais hier, je pense que le nouveau coach qui semble til connait ce poste aura son mot à dire
Prêter Boudou encore une fois et surtout toute une saison entière, je n'y crois pas
Il est en centre de formation et il a sa formation scolaire à suivre pour passer Jiff
De plus il a choisi le club quand il était au Racing, il n'a pas choisit d'aller a Aurillac ou Nevers
Si Faingaa vient toujours, le numéro 3 aura déjà tout le début de saison à jouer
Moi non plus. Surtout qu'il a eu du temps de jeu cette saison et qu'il a franchi un premier cap.
Posté 15 janvier 2023 - 18:45
Posté 15 janvier 2023 - 18:49
Accord pour que behe aille à Bayonne ?
Ce serait l'idéal et tout le monde serait content
Il va vite falloir proposer quelque chose à Fourcade
c'est qui tout le monde ?
Posté 15 janvier 2023 - 18:52
Moi non plus. Surtout qu'il a eu du temps de jeu cette saison et qu'il a franchi un premier cap.
Oui et surtout, on le perdrait
Accord pour que behe aille à Bayonne ?
Ce serait l'idéal et tout le monde serait content
Il va vite falloir proposer quelque chose à Fourcade
Non il a des partisans aussi et c'est respectable
Il a bossé et mérité sa prolongation
On donne notre avis, aux décideurs de se démerder,
Mais on n'aime pas tous le même type de joueur (sur ce forum en tout cas) et heureusement
Posté 15 janvier 2023 - 19:29
Tous les talons de Bayonne sont vieux
Ils ont recruté Giuduceli au MHR
Je les vois bien se mettre sur Fourcade
Comme je le disais hier, je pense que le nouveau coach qui semble til connait ce poste aura son mot à dire
Prêter Boudou encore une fois et surtout toute une saison entière, je n'y crois pas
Il est en centre de formation et il a sa formation scolaire à suivre pour passer Jiff
De plus il a choisi le club quand il était au Racing, il n'a pas choisit d'aller a Aurillac ou Nevers
Si Faingaa vient toujours, le numéro 3 aura déjà tout le début de saison à jouer
C'est quoi cette histoire de nouveau coach, un nouvel épisode Urios ou Ledesma ?
Posté 15 janvier 2023 - 19:30
C'est quoi cette histoire de nouveau coach, un nouvel épisode Urios ou Ledesma ?
T'étais à la pêche cet aprem ?
Posté 15 janvier 2023 - 19:33
Daccord avec toi
A l'époque,il nous avait laissé Pelissié, il a donc son mot à dire sur ce poste
J'en ai parlé dès hier sur ce sujet je crois
En tout cas Behere a dit qu'on saurait bientôt pour son +1
Donc à suivre bientôt
Plein de trucs m'échappent ?
Si des news, je veux bien un p'ti résumé, d'avance merci !
T'étais à la pêche cet aprem ?
On va dire que c'est très perso...
Posté 15 janvier 2023 - 19:33
Plein de trucs m'échappent ?
Si des news, je veux bien un p'ti résumé, d'avance merci !
Guy Novès reprend du service ! Va voir le sujet dédié à Jono Gibbes, ou rend-toi sur Rugbyrama et la Montagne:
https://www.rugbyram...es-10927532.php
https://www.rugbyram...nt-10927598.php
Posté 15 janvier 2023 - 19:34
J'y vais de ce pas.
Mais je comprends déjà que Jono vient de sauter.
Ouais je viens de voir, vraiment pas rassuré, je crains que la nouvelle année de transition ne s'allonge.
La formule Ledesma me semble la moins mauvaise et laisse place à une alternative mieux réfléchie.
Ceci dit, quelle incidence pour les recrues ??????????
Posté 15 janvier 2023 - 20:11
c'est qui tout le monde ?
Moi!
Posté 16 janvier 2023 - 10:42
Posté 16 janvier 2023 - 11:30
Laisser partir Fourcade serait une erreur, c'est un bon talonneur qui peut encore progresser. Bien sûr, ça nous ferait 4 talonneurs, mais déjà Fainga'a partira en selection
et sera donc absent une partie de l'année sans parler de la coupe du monde et d'éventuelles blessures. De plus, mais ça n'engage que moi, je ne vois pas Behe s'eterniser
à Clermont.
Posté 16 janvier 2023 - 12:15
0 members, 2 guests, 0 anonymous users