Oui penaud fait dabord len avant ou réalise le non contrôle du ballon puis est pris par le mec et essaie de rattraper de nouveau la gonfle donc pour ma part il ny a pas faute mais encore un essai loupé par précipitation comme Moala avant lui, ou Lee qui part du groupe pénétrant tout seul
Quest ce que lon est impatient, pas assez precis voir même à côté des schémas de base près des lignes !
Comme Jauneau et son coup de pied dévissé en seconde mi-temps CU a failli faire un AVC sur le coup
Hier tu dois avoir 4 actions qui doivent aller à dame avec rigueur et précision.
+1 même ressenti ....je peste sur ces départs sans vitesse dans la zone de marque , seul sans soutiens et on connait inéluctablement la suite...Yato en 1 mi-temps nous en fait un aussi....on a besoin de densité dans ce jeu au près comme T Lanen qui vomit la gonfle en un contre un...Là on est tendre ceci expliquant cela!
Oui on gaspille des munitions bêtement sur des temps forts ce qui nous maintient sous pression au score.....parfois il arrive que l 'o, soit récompensé de l 'engagement comme cet essai de G Béria , mais c'est le jeu quand tu inverses la pression!
En résumé avec un peu de puissance perfusée l 'année prochaine , plus de précisions techniques, le réalisme devrait s'en
trouver majoré !
Perso je pense et Simons sera peut-être celui là , qu'il nous manque en 2 ligne un profil à la Skelton ou Méafou , ça change la donne quand même ces mecs là !