FOURCADE Étienne
Posted 18 November 2025 - 19:57 PM
Posted 18 November 2025 - 22:01 PM
Posted 19 November 2025 - 07:21 AM
Il a résigné d'après Urios
.... ![]()
Posted 19 November 2025 - 08:50 AM
Moi ça me va. On connaît ses qualités et ses défauts, il est Jiff, ça fera le n°2-3 au poste (suivant qui on recrute) dont on a besoin.
- ESQ4, Make ASM Great Again and jm12 like this
Posted 19 November 2025 - 10:04 AM
Après avec le départ de Fainga'a s'était quand même couru, sauf choix du joueur, mais bon il paraît quand même attaché au club. On sait le joueur qu'il est, avec ses + et ses -
Maintenant, il y a plus urgent que ce cas là !
Posted 19 November 2025 - 12:13 PM
Bon du coup ça confirme le profil qu'il nous faut au talon : un gros joueur expérimenté pour encadrer Massa.
Je vois pas Fourcade mieux que n°2 bis ou n°3
- Lima likes this
Posted 22 November 2025 - 15:54 PM
Posted 22 November 2025 - 15:58 PM
Bon du coup ça confirme le profil qu'il nous faut au talon : un gros joueur expérimenté pour encadrer Massa.
Je vois pas Fourcade mieux que n°2 bis ou n°3
3 voire 3 et 1/2
Posted 22 November 2025 - 16:17 PM
Je le pense vraiment ; ça vaudrait le coup de former un autre joueur, comme un ailier, pour remplacer Fourcade aux lancers en touche.
Je trouve ça hallucinant qu'il n'ait pas progressé d'un pouce durant toutes ses années chez nous. Encore une fois, il s'agit - principalement - de lancer un ballon dans un cerceau, encore et encore, jour après jour. 6 ans sans aucun progrès, c'est qu'il y a un problème psychomoteur ou je ne sais quoi.
- jaunar, pims and clum63_ like this
Posted 22 November 2025 - 16:22 PM
- clum63_ likes this
Posted 22 November 2025 - 16:25 PM
Je l ai souvent défendu, j aime bien son coté généreux, mais la c'est dur, on se péle un 50/22 ce qui est une denrée rare chez nous, et on perd cette extra balle sur un lancé foireux
Posted 22 November 2025 - 16:29 PM
Je le pense vraiment ; ça vaudrait le coup de former un autre joueur, comme un ailier, pour remplacer Fourcade aux lancers en touche.
Je trouve ça hallucinant qu'il n'ait pas progressé d'un pouce durant toutes ses années chez nous. Encore une fois, il s'agit - principalement - de lancer un ballon dans un cerceau, encore et encore, jour après jour. 6 ans sans aucun progrès, c'est qu'il y a un problème psychomoteur ou je ne sais quoi.
Oui ça peut être aussi neurologique, cognitif...
Posted 22 November 2025 - 16:31 PM
- Lima likes this
Posted 22 November 2025 - 16:38 PM
Il y a aussi un effet psychologique chez l'adversaire. Sur ce match le lou s'est mis à contester nos touches dans leur camp quand Fourcade est rentré, alors qu'avec Massa ils nous attendaient au sol pour défendre le maul.
Posted 22 November 2025 - 16:41 PM
Je me dis ca depuis des années, le mec c'est son taff, il a que ca a foutre, et il sait pas lacer un ballon droit, pourquoi il ne passe pas pilier gauche en fait ???
Il y a aussi un effet psychologique chez l'adversaire
Effet de rien, c'est toujours la même chose avec lui, autant dans le jeu ca vaaa même si quelques erreurs, mais la touche c'est grave.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users