Aller au contenu

Photo

FOURCADE Étienne

• Veuillez vous connecter pour répondre
1249 réponses à ce sujet

#1246 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2025 - 19:30

Intéressant par son activité dans le jeu, mais sur les basiques du poste, c'est plus possible. 

Ben malheureusement B Massa n 'a pas été au top aussi sur les lancers .....

Mais comment lancer un ballon droit peut être un point faible bordel il a que ca a faire, sérieux j'suis Urios ( qui était talon ), je le fous à l'isolement, avec un sac de ballon et un cerceau, tu reviendras quand t'auras un ratio acceptable.

Plus simple à l 'époque des Gaulois réfractaires , on dessinait un rond au mur et on lançait avec une gonfle de hand- ball des heures avant de passer à l 'atelier avec opposition!

Bon le contre Lyonnais est plutôt bon quand même et dès que tu en foires un , la gamberge s'installe ce qui se nomme faire déjouer l 'adversaire !

Les vidéos fonctionnent partout ....pour en chopper une propre il a fallu en faire une à la limite du couloir des 5 m...aveu d'impuissance ...?

• ESQ4 aime ceci

#1247 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 174 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2025 - 11:19

Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi on fait rentrer le talonneur sur touche à jouer (on peut pas attendre une mêlée). Le gars est pas dans le match .

• Sushi aime ceci

#1248 jose5

jose5

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 910 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2025 - 14:59

Quand on a un talon fébrile sur les lancers, on trouve des combines...
Ça se travaille collectivement.
Alors oui, ça limite les options par rapport à ce qu'on peut faire avec un lanceur comme Marchand par exemple.
Mais je n'ai pas l'impression qu'on essaie de trouver des solutions, on laisse Fourcade sous pression, ça me gêne d'autant plus qu'à côté de ça il est au niveau des meilleurs dans le jeu !
Samedi encore, il nous fait une magnifique chevauchée, et il me semble qu'il gagne un ballon sur un contest.
J'ai l'impression qu'on est en train de gâcher un très bon joueur.
  • jm12, Francoisbougnat et Le Bougre aiment ceci

#1249 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 430 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2025 - 15:24

Quand on a un talon fébrile sur les lancers, on trouve des combines...
Ça se travaille collectivement.
Alors oui, ça limite les options par rapport à ce qu'on peut faire avec un lanceur comme Marchand par exemple.
Mais je n'ai pas l'impression qu'on essaie de trouver des solutions, on laisse Fourcade sous pression, ça me gêne d'autant plus qu'à côté de ça il est au niveau des meilleurs dans le jeu !
Samedi encore, il nous fait une magnifique chevauchée, et il me semble qu'il gagne un ballon sur un contest.
J'ai l'impression qu'on est en train de gâcher un très bon joueur.

Exactement on trouve des solutions collectivement et on s'adapte...à Tix de faire ce qu'il faut puis qu'apparemment il en est le Capitaine

Je précise quand même que Massa pas non plus dans un grand jour en a vendangées aussi et que ce soit l 'un ou l 'autre collectivement c 'est un sacré pb à régler quand tu connais la qualité du conte Lyonnais , pour la possession l 'opportunité de score dans la one des 5 m , etc....et Hier même la mêlée s' est faite bousculer au début et prendre ensuite...donc déjà tu es plombé !

• thyrugby aime ceci

#1250 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 305 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2025 - 15:38

Je l ai souvent défendu, j aime bien son coté généreux, mais la c'est dur, on se péle un 50/22 ce qui est une denrée rare chez nous, et on perd cette extra balle sur un lancé foireux  :crying: 

Souvent foireux ses lancers, pas de surprise non plus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users