Quel tracteur, mais quel tracteur!
Impressionnant ce soir.
j'ai bien cru qu'il allait à l'essai ! ça faisait un moment que je n'avais pas vu un de nos piliers mettre un coup de bourre comme celui là
Posté 27 septembre 2021 - 15:49
Quel tracteur, mais quel tracteur!
Impressionnant ce soir.
j'ai bien cru qu'il allait à l'essai ! ça faisait un moment que je n'avais pas vu un de nos piliers mettre un coup de bourre comme celui là
Posté 27 septembre 2021 - 15:51
Il va trop vite Ravai pour les autres ...
Posté 27 septembre 2021 - 18:29
Posté 04 octobre 2021 - 10:47
Ravai , le pilier moderne qui joue debout et avance comme chez les Blacks
une efficacité sans pareil , un vrai régal !!
Posté 13 novembre 2021 - 09:35
j'adore le jeu trés moderne de Ravai
Posté 13 novembre 2021 - 19:44
Posté 17 janvier 2022 - 11:43
Santé/Blessure ? Ou baisse du niveau de jeu/fatigue ?
10 min contre Toulouse
30 contre le racing
Pas sur la feuille ce week-end
Alors qu'il semble être le numéro 1 désigné au poste pour cette année
Posté 17 janvier 2022 - 12:13
Santé/Blessure ? Ou baisse du niveau de jeu/fatigue ?
10 min contre Toulouse
30 contre le racing
Pas sur la feuille ce week-end
Alors qu'il semble être le numéro 1 désigné au poste pour cette année
on le réserve pour les phases finales Probablement un choix aussi de faire jouer Bibi et de relancer Falgoux. J'ai l'impression qu'en dehors de Ravai, les arbitrages sont pas évidents derrière, avec Falgoux l'ancien qui tarde à revenir, Béria le jeu espoir confirmé qui tarde à s'imposer mais qui déçoit rarement et Bibi qui joue des coudes pour se faire sa place (encore très convaincant hier).
Posté 17 janvier 2022 - 15:10
on le réserve pour les phases finales
Probablement un choix aussi de faire jouer Bibi et de relancer Falgoux. J'ai l'impression qu'en dehors de Ravai, les arbitrages sont pas évidents derrière, avec Falgoux l'ancien qui tarde à revenir, Béria le jeu espoir confirmé qui tarde à s'imposer mais qui déçoit rarement et Bibi qui joue des coudes pour se faire sa place (encore très convaincant hier).
Posté 17 janvier 2022 - 15:41
Lire la rubrique infirmerie ou il est dit que ravai est toujours en délicatesse avec un genou, depuis la tourner avec les Fidji…..
Posté 17 janvier 2022 - 18:32
Posté 28 mars 2022 - 23:46
Ca commence à faire longtemps qu'il traine une blessure non ? D'abord le genou et le site officiel l'annonce touché aux cervicales.
J'espère qu'on le reverra vite sur le terrain!
Posté 29 mars 2022 - 16:59
Posté 29 mars 2022 - 17:04
Il sera de retour ce week-end
On a 4 joueurs sur le même poste donc autant reposer ceux qui en ont besoin
Toi qui est proche des fidjiens, a-t-on le moindre espoir d'avoir la moindre surprise du côté de Yato pour cette saison ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users