RAVAI Peni
Posté 07 février 2020 - 17:47
Posté 07 février 2020 - 19:23
Il va nous apporter ce qu'on attendait et qu'on a finalement trop peu vu chez Uhila. Du dynamisme, des courses ballons en main.
Posté 07 février 2020 - 20:55
C'est un ailier à qui la bouée est fortement conseillée !Impressionnant, il a des attitudes d'ailier...
- Fast Kimi aime ceci
Posté 07 février 2020 - 22:08
Uhila j'en attendais bcp plus, notamment sur les 2 points que vous évoquez.Il va nous apporter ce qu'on attendait et qu'on a finalement trop peu vu chez Uhila. Du dynamisme, des courses ballons en main.
C'est là que l'on s'aperçoit que les vidéos best of des joueurs sur YouTube, il faut s'en méfier et ne pas tout prendre pour argent comptant.
Ses vidéos laissaient présager un phénomène ballon en main et on est qd même loin.
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 07 février 2020 - 22:23
Uhila j'en attendais bcp plus, notamment sur les 2 points que vous évoquez.
C'est là que l'on s'aperçoit que les vidéos best of des joueurs sur YouTube, il faut s'en méfier et ne pas tout prendre pour argent comptant.
Ses vidéos laissaient présager un phénomène ballon en main et on est qd même loin.
Et à l´inverse sa tenue en mêlée en a surpris plus d´une. Ça a été, pour moi, une bonne recrue pas chère, un bon remplacent.
- RCV06 aime ceci
Posté 07 février 2020 - 23:06
Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un pilier aussi rapide
?...
Peut-être un All Blacks ?
Debaty

https://youtu.be/ov2TjJavXMA
Posté 08 février 2020 - 00:33
Posté 08 février 2020 - 06:15
Un pilier mobile... Welcome Peni
Posté 08 février 2020 - 08:23
A Aurillac j'en connais qui l'ont vu faire pareil et pas qu'une fois et vu qu'il évolue en France depuis un moment le staf a surement eu plein d'occasions de le voir à l'oeuvre.
Posté 08 février 2020 - 10:17
Très bonne pioche

Posté 08 février 2020 - 10:55
Je suis d'accord avec toi. Cela dit, Ravai a plus prouvé que Uhila, qui restait quand même une forme de pari. Pari qui n'est d'ailleurs pas raté, mais dont on aurait pu espérer en retirer plus, un peu neutre finalement sur le plan sportif en tout cas.
Personnellement je suis très enthousiaste sur la venue de Ravai, et le recrutement plus globalement.
Posté 08 février 2020 - 12:06
Oh punaise...honte à moi, j'avais oublié notre Belge national...Debaty
https://youtu.be/ov2TjJavXMA
Pardon Vincent....

Posté 08 février 2020 - 12:14
- TH69 et George Abitbol aiment ceci
Posté 08 février 2020 - 12:17
J'imagine que la cellule de recrutement ne se base pas sur des highlights pour faire ses choix.
non uniquement sur le sujet "ASM 2020-2021"
- Arvernos_zebdiu aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users