Betfred Super League 2020 (Rugby à XIII)
Posté 13 février 2020 - 22:36
Posté 14 février 2020 - 00:59
Toronto est en sérieuse difficulté cette saison selon moi. L'équipe est trop courte de nombres. Beaucoup de coeur mais pas assez de joueurs.
Pas assez de profondeur d'effectif oui... Plusieurs demande pour avoir une rallonge du salary cap mais sa a été refusé à chaque fois.
Apres ils ont un accord de "parrainage" avec le club de Rochdale en league 1 et peuvent si besoin utiliser leur joueurs en SL ( sa fais léger mais sa fais des joueurs en plus)
Posté 14 février 2020 - 12:33
Pas assez de profondeur d'effectif oui... Plusieurs demande pour avoir une rallonge du salary cap mais sa a été refusé à chaque fois.
Apres ils ont un accord de "parrainage" avec le club de Rochdale en league 1 et peuvent si besoin utiliser leur joueurs en SL ( sa fais léger mais sa fais des joueurs en plus)
Difficile que des joueurs de L1 seraient effectifs en SL.
Posté 15 février 2020 - 11:04
Posté 15 février 2020 - 23:29
Oui sa fais léger pour le niveau mais vu que leur effectif est très juste en nombre pour l'instant il n'ont que cette solution
Bon résultat pour vous aujourd'hui!
Posté 16 février 2020 - 01:23
Premier essai de folau sous c'est nouvelle couleurs et 3 essais pour Sam Tomkins qui a été monstrueux aujourd'hui
Posté 16 février 2020 - 15:48
Oui belle victoire des dragons
Premier essai de folau sous c'est nouvelle couleurs et 3 essais pour Sam Tomkins qui a été monstrueux aujourd'hui
Controverse apres ce match parce que deux femmes ont étés instructé de retirer des drapeaux à arc-en-ciel.
https://www.bbc.com/...league/51518424
Match assez important pour nous aujourd'hui. Apres la pauvre performance contre Warrington, il faut gagner ou au absolut minimum faire un meilleur match.
Posté 16 février 2020 - 17:00
Pas sur la tele, seulement sur la radio mais une performance pas trop excitante. La defense sonne un peu plus en place meme si l'essai semblait doux. A mon avis, le changement de Holbrook à Woolf merite patience et on doit accepter que on ne volera pas toute de suite.
Posté 16 février 2020 - 17:54
Super dans le deuxieme temps, particulierment entre le 40-60 minutes. Tres positif apres le dernier weekend. Selon la radio, il a semblé que Hull ne pouvait pas vivre avec Lomax et LMS a sonné fort aussi. Warrington a perdu aussi et la SL semble tres competitive cette année; aussi un aspect positif.
Posté 16 février 2020 - 18:25
Belle victoire des saints oui
Et en espérant que la compétitivité reste la même mais je pense qu au fur et à mesure de la saison les gros clubs seront bien en place et dans le haut du classement
Posté 16 février 2020 - 18:36
Après la contreverse... Je comprend aussi les dragons vis à vis de ces drapeaux.. Cela aurais mis de l'huile sur le feu comme on dis
Belle victoire des saints oui
Et en espérant que la compétitivité reste la même mais je pense qu au fur et à mesure de la saison les gros clubs seront bien en place et dans le haut du classement
Moi, absolument pas. Je ne te veux pas insulter mais ce que les staff des Dragons a fait est une forme d'accord implicite avec le position de Folau. L'idee de instructer que quelqu'un retire un drapeau au arc-en-ciel est une idee que appartient aux années cinquante ou meme avant. Qui a un probleme avec ce drapeau ne devrait pas etre à un stade de rugby, soit à xiii soit à xv. Les Dragons se sont embarrassés avec cette decision ignorante. On est dans le 21eme siecle, peut-etre au Stade Gilbert Brutus non, mais le reste de nous, oui.
Selon moi, les gros clubs, Saints, Wigan, Warrington, Hull seront au haut du classement a la fin de la saison, mais je pense qu'un surpris, comme Salford l'année derniere, est toujours possible.
Posté 16 février 2020 - 19:24
Moi j'aimerais bien que ce sois les dragons la surprise

Posté 16 février 2020 - 19:58
Je comprend ton point de vue les dragons savais quel personnage il signais avec folau... Je comprend que ces femmes on voulu s'exprimer et montrer leur opinion mais je pense juste qu'après toutes ces histoires l'heure est à l'apaisement au calme.
Moi j'aimerais bien que ce sois les dragons la surprise
Mais peut-etre pas leur opinion, peut-etre leur orgeuil ou leur orgeuil pour leurs proches. Il est honteux de retirer des drapeaux au arc-en-ciel parce que ca pourrait offendre un/des neandertal/s.
Les Dragons, j'espere non pour le facon Falou. La saison prochaine ou apres, quand il aurait retourné à son caverne, oui, j'aimerais bien voir une belle saison ou plus pour vous, mais avec cet imbecile, desole mais non.
Posté 17 février 2020 - 01:04
Apres un joueur peut pas tout changer...il faut que MC namara évolue dans son style d'entraîneur... On a l'impression de voir un jeu du passé... Sa rentre dedans mais sa ouvre pas et cette Annee avec Maloney en 6 on a un grand demi aussi
Posté 17 février 2020 - 01:52
Je te comprend mais c'est peut être justement grâce à cet imbécile que les dragons seront meilleurs cette année cr au delà du personnage c'est un excellent rugbyman.
Apres un joueur peut pas tout changer...il faut que MC namara évolue dans son style d'entraîneur... On a l'impression de voir un jeu du passé... Sa rentre dedans mais sa ouvre pas et cette Annee avec Maloney en 6 on a un grand demi aussi
Je ne parle pas du rugbyman en respect à Folau. Selon moi, cela qu'il a fait devrait avoir mis fin à sa carriere. Il n'a jamais dit desole et c'est evident que sa tete est toujours pleine de merde. Peut-etre c'est mieux si on est d'accord d'etre in disaccord sur ce sujet parce que pour moi, Folau est un bigot, rien de plus rien de moins. C'est mieux si on parle du rugby à xiii, pas Folau

En respect à McNamara, je ne suis pas sur. Pendant sa carriere comme entraineur, il ne me semble pas qu'il a changé trop. Toutefois, le Stade Brutus est toujours une taniere et ce sera dur pour n'importe quelle equipe à gagner là.