Coronavirus avant tout.
Posté 19 janvier 2021 - 19:45
400 tests à la rave party ?
0 positifs
Posté 19 janvier 2021 - 19:47
Mais on serait heureusement très loin dun parti unique qui contrôle tout depuis 1949.
Y compris les soi-disants « multipartisme » et «élections libres » mais bon faut bien donner le change
pour siéger à lONU , au FMI...et bien sûr lOMS 😷🤫🤥🤐
Posté 19 janvier 2021 - 19:49
Tu préfères des chiffres ?
400 tests à la rave party ?
0 positifs
Et ? Tu généralises quoi avec çà ? Sérieux...comme tes potes qui n'ont pas vu les aides donc PERSONNE ne les a eues.
Note que je ne suis pas favorable non plus au passeport vaccinal...
Posté 19 janvier 2021 - 19:52
J'ai rien oublié.
Mais bon le jour où il faudra montrer son carnet de vaccination pour aller au cinéma, on aura touché le fond.
Tu as une idée de ce qu'est la dictature en général et Chinoise en particulier ?
En plus tu te trompes pour décider les gens à se faire vacciner le passeport est certainement beaucoup moins incitatif que le fait de dire "il n'y en aura pas pour tout le monde" .... alors là le mouvement de foule est enclenché durablement !!
Posté 19 janvier 2021 - 19:57
Tu as une idée de ce qu'est la dictature en général et Chinoise en particulier ?
En plus tu te trompes pour décider les gens à se faire vacciner le passeport est certainement beaucoup moins incitatif que le fait de dire "il n'y en aura pas pour tout le monde" .... alors là le mouvement de foule est enclenché durablement !!
Accompagné d’un ras le bol croissant généré par une mise sous cloche à 18h , menace de re confinement...
La tendance risque effectivement de s’inverser.
- Bart Simpson aime ceci
Posté 19 janvier 2021 - 20:02
Tu ne lis pas tout c'est dommage, j'ai parlé de mon cas personnel.Et ? Tu généralises quoi avec çà ? Sérieux...comme tes potes qui n'ont pas vu les aides donc PERSONNE ne les a eues.
Note que je ne suis pas favorable non plus au passeport vaccinal...
J'ai toujours rien reçu.
Par contre j'ai reçu un rappel pour la CFE, avec une amende de 150 si tu règles pas ça dans les 30 jours.
Ah oui pour réclamer des sous ils sont rapides mais pour en donner, c'est beaucoup plus long...
Mais il a suffit d'un mail bien piquant pour être exonéré

Posté 19 janvier 2021 - 20:12
Bref. Concernant le passeport vaccinal, perso je suis contre notamment car il va falloir vivre ensemble, dans une société divisée par la crise, le vaccin, les gilets jaunes, etc...et ce passeport ne me semble pas aller dans le bon sens pour espérer retrouver une société apaisée.
- Bart Simpson aime ceci
Posté 19 janvier 2021 - 20:13
Le mot dictature n'est peut être pas le bon terme, mais si le passeport devient obligatoire, quel sera le bon terme ? .Tu as une idée de ce qu'est la dictature en général et Chinoise en particulier ?
Tu es sûr pour la deuxième partie ?
Ce n'est pas mon cas, au contraire même

C'est plus le fait de dire que les variants sont contagieux, qu'on va revivre un 36eme confinement qu'on sera privé d'aller dans des lieux publics si on est pas vacciné... qui vont me dire "va donner ton corps à la science"
Posté 19 janvier 2021 - 20:15
C'est vous qui êtes sérieux ?!?
Je connais toujours personne qui est pour le vaccin alors ce passeport je n'en parle pas.
La seule façon que les gens se fassent vacciner c'est d'instaurer ce passeport pour voyager, aller au ciné et autres..
Donc forcément il va être instauré
Vous savez que la covid n'est pas la première ni la dernière épidémie ?
Quand vous avez un rhume vous prenez du doliprane, des cachets, un spray et un sirop ?
Un mal de dos ? Vous allez direct chez l'osteo ?
Que de conneries !!!
- pims aime ceci
Posté 19 janvier 2021 - 20:16
Je confirme.Malheureusement, si, je lis tout.
Bref. Concernant le passeport vaccinal, perso je suis contre notamment car il va falloir vivre ensemble, dans une société divisée par la crise, le vaccin, les gilets jaunes, etc...et ce passeport ne me semble pas aller dans le bon sens pour espérer retrouver une société apaisée.
Ça va être une mini guerre civile entre les vaccinés et non vaccinés.
Les non vaccinés seront mal vu si ça se sait
kamouloxQue de conneries !!!
Posté 19 janvier 2021 - 20:23
Je confirme.
kamoulox
Putain, dictature, guerre civile ........ Va falloir virer Macron ! Faut vite trouver un vrai dictateur pour 'une société fondée sur l'ordre et la sécurité"
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 19 janvier 2021 - 20:27
Le mot dictature n'est peut être pas le bon terme, mais si le passeport devient obligatoire, quel sera le bon terme ? .
- Boulard, Silhouette et Yosky aiment ceci
Posté 19 janvier 2021 - 20:27
kamoulox
C'est cela ... oui ....
Posté 19 janvier 2021 - 21:28
La guerre, c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force
La France c'est la dictature
La Chine c'est Woodstock
Posté 19 janvier 2021 - 21:32
Je confirme.
kamoulox
Une guerre de sécession du vaccin alors ???? Pas les Nordistes contre les Sudistes mais pro et anti-vaccins ???? J'ai bon là Bart...
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users