pour moi, ca dépend comment tu regarde ce passeport, comment et pourquoi il serait mis en place...
Si c'est bien fait, temporaire, et surtout dés que tout le monde a eu la possibilité d'être vacciné (refuser est un droit, mais faut assumer ses décisions, et avant, ce serait discriminatoire)
bref, avec ces conditions, et si cela permet a des gens de retravailler (c'est bien la phrase importante et uniquement dans ce but) , comme la restauration, les spectacles, etc etc...
perso, je suis pas contre, avec une revoyure dés retour a la normale
ces gens là demandent leur réouvertures, l'attendent impatiemment, la méritent et si c'est le moyen de leur offrir plus tôt, ca se discute.
Il suffit de le mettre dans le Dossier médical partagé.
Si tu as besoin d'une preuve tu imprime le document.
Et toutes les informations qui y figurent peuvent être supprimé, par le patient.
C'est un outil génial pour moi, en tout point, en toutes circonstances, le toubib qui t'ausculte, peut connaitre tout ton vécu médical.
Hélas, il est merdique à utiliser. Chaque toubib ayant son propre dossier informatique, il peut te donner un extrait, que tu ne peux ajouter à ton dossier, en cause la taille de la pj. En plus, apparemment, les toubibs ne s'en servent pas (il faut le demander spécifiquement).
Que les experts en médecine me corrigent si je me gourre. Ce qui est fort possible, je suis couillon.