Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#16576 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 07:10

Ah c'est 100% politique. Et ca decoule de leur incapacite a communiquer clairement au debut de cette crise il y a quasiment 1 an, et globalement de l'absence de credibilite que le gouvernement et les instances de sante publique ont. Et je suis d'accord avec toi je pense qu'aujourd'hui leur marge de maneuvre est relativement limite, mais on peut le regretter, parce que ce n'etait pas une fatalite   :mellow:

Et vu la déferlante de la vaccination...

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

#16577 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 660 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 08:59

Pour moi lundi 2eme injection du Pfizer .....pour la première, rien à signaler, pas le moindre effet secondaire, pas la moindre douleur

Je connais des gens (mon toubib en premier) qui ont été vaccinés avec le Pfizer et ils me disent qu'ils n'ont rien à signaler (comme toi) !

Par contre, pour le Astra Zeneca, ce n'est pas la même chose ; ma fille qui est personnel hospitalier (à Toulouse) a été vaccinée avec celui-ci et elle a eu des frissons, des maux de tête, de la fatigue assez prononcée durant deux jours !

#16578 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:45

Deuxième piquouze du Pfizer hier, pas d'effets primaires ni secondaires, je n'ai même pas senti l'aiguille cette fois-ci.

Si c'était pas gratuit je demanderai bien un dédommagement pour publicité mensongère...

Cela étant, on a quand même quelques résidents qui ont chauffé un peu voire groggy mais on va attendre tranquillement que ça se passe. 

• Yosky aime ceci

#16579 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 381 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:58

Je connais des gens (mon toubib en premier) qui ont été vaccinés avec le Pfizer et ils me disent qu'ils n'ont rien à signaler (comme toi) !

Par contre, pour le Astra Zeneca, ce n'est pas la même chose ; ma fille qui est personnel hospitalier (à Toulouse) a été vaccinée avec celui-ci et elle a eu des frissons, des maux de tête, de la fatigue assez prononcée durant deux jours !

C'est vraiment selon , ce vaccin, concernant les effets secondaires .. j'ai un collègue qui n'a eu quasi aucun symptôme, comme si on ne lui avait rien fait, alors qu'il a eu ses deux piquouses.. par contre une amie médecin, en a chié grave pendant tout un week-end !! Les deux avec le Pfizer.

Bon perso, je verrais ça plus tard, pour l'instant suis convoqué pour mettre quelques ressorts dans ce qui alimente le moteur de la bête .....

• ELSAZOAM aime ceci

#16580 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:21

Petite parenthèse, je ne sais pas s'il en de même à Clermont mais j'ai vu la plupart des panneaux d'affichages de Riom recouverts par la propagande de Civitas.

Je ne vais pas les reproduire ici, elles sont accessibles moyennant une petite recherche sur la toile, elles ont pour thème la dictature sanitaire et la tyrannie démocratique (ça il fallait déjà le trouver...), ainsi que la défense de l'école a la maison et hors contrat. J'en ai arraché deux par inadvertance mais il y a du boulot  :D

• Le Marseillais, Bad Zé et leberger aiment ceci

#16581 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 036 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:23

Deuxième piqure du Moderna lundi, petite gène dans le bras, comme si j'avais reçu un bon coup de poing.

Autrement aucun effet secondaire.

Ah si ! La deuxième infirmière était plus gironde que la première  :P

• ELSAZOAM et binôme aiment ceci

#16582 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 10:57

Merci à tous ceux qui partagent leur expérience post vaccin ! 

Meme si tout cela n'a pas valeur scientifique, ça a au moins le mérite de dissiper pas mal de doutes ! 

C'est bon de lire un peu de positif ! 

• ELSAZOAM aime ceci

#16583 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 320 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 11:05

Comme avec le vaccin contre la grippe donc rien de nouveau :D

Pour moi lundi 2eme injection du Pfizer .....pour la première, rien à signaler, pas le moindre effet secondaire, pas la moindre douleur

Pour moi c'est le vaccin anglais je suis beaucoup plus jeune que toi  :P 

J ai joué qu une fois des anglais en scolaire ça c'était mal passé j espère que le match retour va mieux se passer B)

#16584 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 11:23

Perso je n'ai que 55 ans donc va falloir attendre car les jeunes ce n'est pas tout de suite.

Mais, quand je vois tous les vaccinés ici, je comprends mieux les craintes qui sont distillées depuis 1 an sur ce fil de discussion...

#16585 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 320 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 11:24

Perso je n'ai que 55 ans donc va falloir attendre car les jeunes ce n'est pas tout de suite.

Mais, quand je vois tous les vaccinés ici, je comprends mieux les craintes qui sont distillées depuis 1 an sur ce fil de discussion...

:huh:

#16586 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 320 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 11:36

Au fait je me demandais, avec le Pfizer est ce que tu as tu as la 5g de Bill Gates ou est ce que tu dois encore te servir de ton portable ?

#16587 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 036 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 11:58

Tu as raison, moi aussi à 55 ans j'étais un jeune con...

Maintenant à presque 57, j'ai appris la sagesse.

#16588 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 12:47

J'ai pas fini de me faire un sang d'encre !
  • Bougnat et Breton aime ceci

#16589 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 12:49

Moi, ce qui me gonfle au plus haut point, c'est le fait que certains refusent le vaccin, OK c'est leur choix, et ne pas laisser les volontaires peu importe l'âge prendre rendez vous...A ce rythme, dans 20 ans, le vaccin pourrait être totalement inefficace..

#16590 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 578 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 12:50

Comme avec le vaccin contre la grippe donc rien de nouveau :D

Pour moi c'est le vaccin anglais je suis beaucoup plus jeune que toi  :P

J ai joué qu une fois des anglais en scolaire ça c'était mal passé j espère que le match retour va mieux se passer B)

C'est vrai, je ne suis pas un gamin moi , j'ai connu la deuxième guerre mondiale intra utéro et je suis né juste le mois suivant la libération !!

Pendant ma carrière de joueur j'ai fait quasiment une dizaine d'années en Bretagne et on faisait énormément de matchs contre les anglo-saxons (plus que contre les équipes Françaises du sud) , contre les Anglais ça c'est toujours mal terminé et j'ai rarement fini un match sur le terrain puisque j'ai quasiment toujours été viré avant le coup de sifflet final (ce sont vraiment des cons arrogants , hautains et tricheurs).

Contre les Irlandais et les Gallois on a toujours fait des 3ème mi-temps d'anthologie qui restent dans nos mémoires avec des rigolades et des conneries pas possibles.

Les Ecossais, je ne peux pas juger puisque j'ai une expérience limitée à quelques rencontres seulement mais ce sont de très bons souvenirs.

Après des matchs terriblement disputés, le pire dans la déconnade c'était contre les "old beach boys" anglo normands qui était une sélection des joueurs de Jersey, Guernesey, Herm, Serk et Aurigny, alors là, je n'ose même plus y penser !! :D :D :D :D

• Yosky aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)