Comme avec le vaccin contre la grippe donc rien de nouveau 
Pour moi c'est le vaccin anglais je suis beaucoup plus jeune que toi 
J ai joué qu une fois des anglais en scolaire ça c'était mal passé j espère que le match retour va mieux se passer 
C'est vrai, je ne suis pas un gamin moi , j'ai connu la deuxième guerre mondiale intra utéro et je suis né juste le mois suivant la libération !!
Pendant ma carrière de joueur j'ai fait quasiment une dizaine d'années en Bretagne et on faisait énormément de matchs contre les anglo-saxons (plus que contre les équipes Françaises du sud) , contre les Anglais ça c'est toujours mal terminé et j'ai rarement fini un match sur le terrain puisque j'ai quasiment toujours été viré avant le coup de sifflet final (ce sont vraiment des cons arrogants , hautains et tricheurs).
Contre les Irlandais et les Gallois on a toujours fait des 3ème mi-temps d'anthologie qui restent dans nos mémoires avec des rigolades et des conneries pas possibles.
Les Ecossais, je ne peux pas juger puisque j'ai une expérience limitée à quelques rencontres seulement mais ce sont de très bons souvenirs.
Après des matchs terriblement disputés, le pire dans la déconnade c'était contre les "old beach boys" anglo normands qui était une sélection des joueurs de Jersey, Guernesey, Herm, Serk et Aurigny, alors là, je n'ose même plus y penser !!