Je ne sais pas si c'est la meilleure idée de chercher d'où vient « le mal français » auprès des évadés fiscaux. Ni de demander leur avis sur l'hôpital public à des gens dont le seul et unique but c'est de tout privatiser.

Coronavirus avant tout.
Posté 12 mars 2021 - 14:33
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 12 mars 2021 - 15:03
14h20. Ça va mal pour le vaccin AstraZeneca. Des allergies sévères devraient être ajoutées aux possibles effets secondaires, annonce l’Agence européenne des médicaments. Le régulateur européen a « recommandé une mise à jour des informations sur le produit pour inclure l’anaphylaxie et l’hypersensibilité (réactions allergiques) comme effets secondaires ».
Posté 12 mars 2021 - 15:08
Je ne sais pas si c'est la meilleure idée de chercher d'où vient « le mal français » auprès des évadés fiscaux. Ni de demander leur avis sur l'hôpital public à des gens dont le seul et unique but c'est de tout privatiser.
je ne vois pas de rapport avec u système hospitalier mal géré et l'évasion fiscale mais bon ...soit.
sinon le taux de soignant est bien supérieur dans les cliniques qu'à hospital : 76 % du personnel non soignant travaille dans les hôpitaux publics, et 11 % dans les cliniques privées.
https://drees.solida... salariés .pdf
sinon juste pour info je ne pense pas que dans les comités de direction de cliniques one n trouve 2 ex-attachés parlementaires (comme au CHU de Clermont....) copinage, copinage
Posté 12 mars 2021 - 15:14
4.3 M de vaccinés au 10/03
https://covidtracker.fr/vaccintracker/
4.3 M de 1ere dose + 2.1M ayant eu les 2 doses. Certes pas 8 plutôt 6.4 mais quand même.
- journey63 aime ceci
Posté 12 mars 2021 - 15:29
je ne vois pas de rapport avec u système hospitalier mal géré et l'évasion fiscale mais bon ...soit.
« Le mal français ».
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Posté 12 mars 2021 - 15:32
« Le mal français ».
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
désolé je ne vois toujours pas de relation entre trouver des moyens legaux ou non pour payer moins d'impot et un impot mal employé en france.
Posté 12 mars 2021 - 15:40
Tu ne vois pas le rapport entre critiquer le déclin de la France tout en y participant activement et volontairement ?
Posté 12 mars 2021 - 15:41
Ce matin jai vu 4 personnes différentes avant de voir un médecin.
TAUX DE PERSONNEL NON MEDICAL OU PARAMEDICAL A L'HOPITAL
et si le mal francais de l'hopital venait de là?.
Posté 12 mars 2021 - 15:48
Tu ne vois pas le rapport entre critiquer le déclin de la France tout en y participant activement et volontairement ?
tu m'a visiblement mal compris je critique uniquement une sur-administration Francaise et un argent public mal employé.
pourquoi trouve t-on plus de soignant en clinique qu'à l'hopital ? tu as une réponse moi non (en tout cas pas de réponse politiquement correcte)
Posté 12 mars 2021 - 16:05
tu m'a visiblement mal compris je critique uniquement une sur-administration Francaise et un argent public mal employé.
pourquoi trouve t-on plus de soignant en clinique qu'à l'hopital ? tu as une réponse moi non (en tout cas pas de réponse politiquement correcte)
Mais puisqu'on te dit que dans ce monde rempli d'incertitudes et de pandémie, l'administration française est LA solution (que tout le monde nous envie de Cuba à Piongyang).
Posté 12 mars 2021 - 16:07
pour info l'évasion fiscale coute 17 milliards d'euros (= 1 mois de confinement) donc si je suis ton raisonnement si le déclin de la france est du a ces 17 milliards alors c'est pas grave vu le plan de relance de 100 Milliards on va repasser numéro 1 ou 2 mondial comme au 18 et 19 ème
Mais puisqu'on te dit que dans ce monde rempli d'incertitudes et de pandémie, l'administration française est LA solution (que tout le monde nous envie de Cuba à Piongyang).
après très franchement l'administration fiscale et certainement l'administration qui fonctionne le mieux.
Posté 12 mars 2021 - 16:08
https://www.sciences...ymtpomes_148191
selon 2 études entre 76 et 86% des personnes contaminées par le Covid-19 n'auraient pas de symptômes
si on ajoute les 4 millions de cas déclarés et le 4.5 millions de vaccinés on devrait voir le bout du tunnel assez rapidement.(les fameux 2 mois dont parle le gvt).
c'est même a se demander pourquoi on vaccine?
![]()
Attention: un certain nombre d'infections asymptomatique (voir la majorite) ne provoquent pas d'immunite durable. Donc il ne faut pas penser que les gens qui ont eu une infection asymptomatique ne peuvent pas etre reinfectes, et ne peuvent pas faire une forme grave la fois suivante. C'est ce qu'ont cru certain a Manaus au Bresil notamment, et ca a mal fini...
14h20. Ça va mal pour le vaccin AstraZeneca. Des allergies sévères devraient être ajoutées aux possibles effets secondaires, annonce l’Agence européenne des médicaments. Le régulateur européen a « recommandé une mise à jour des informations sur le produit pour inclure l’anaphylaxie et l’hypersensibilité (réactions allergiques) comme effets secondaires ».
Ahaha le titre puteaclick par excellence.. Il y a exactement les memes effets secondaires sur tous les vaccins (y compris Moderna & Pfizer), les allergies sont tres rares mais elles existent, c'est pour ca que meme sur les sites de vaccinations a grande echelle on garde chaque personne ~ 15 minutes apres son vaccin pour pouvoir intervenir en cas de reaction allergique.
Posté 12 mars 2021 - 16:16
Attention: un certain nombre d'infections asymptomatique (voir la majorite) ne provoquent pas d'immunite durable. Donc il ne faut pas penser que les gens qui ont eu une infection asymptomatique ne peuvent pas etre reinfectes, et ne peuvent pas faire une forme grave la fois suivante. C'est ce qu'ont cru certain a Manaus au Bresil notamment, et ca a mal fini...
Ahaha le titre puteaclick par excellence.. Il y a exactement les memes effets secondaires sur tous les vaccins (y compris Moderna & Pfizer), les allergies sont tres rares mais elles existent, c'est pour ca que meme sur les sites de vaccinations a grande echelle on garde chaque personne ~ 15 minutes apres son vaccin pour pouvoir intervenir en cas de reaction allergique.
le journaliste Bruno Jeudy a été atteint 2 fois de la COVID certainement pour cette raison (en novembre te février).
donc si je te suis bien la réaction allergique est quasi- immédiate mais combien de temps faut-il a l’organisme pour fabriquer les anti-corps qui vont le protéger?
Posté 12 mars 2021 - 16:20
pour info l'évasion fiscale coute 17 milliards d'euros (= 1 mois de confinement) donc si je suis ton raisonnement si le déclin de la france est du a ces 17 milliards
Comme d'hab tu ne lis pas ce à quoi tu réponds (ou plutôt tu sélectionne ce qui t'intéresse). Du coup ça n'aurait aucun intérêt à ce que je répondes sur le fond.
Posté 12 mars 2021 - 16:24
Pour info je sors de chez l'angiologue.
Avec le télétravail et le confinement les phlébites se sont multipliées ces derniers temps (dixit mon médecin).
Le pharmacien me dit qu'il en voit aussi beaucoup chez ceux qui ont eu la Covid (c'est la première question qu'il m'a posé).
Mais là je suis dubitatif.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)