Bon, alors Parigot, la gaule dans le futal ou la barre dans le crane ?

Coronavirus avant tout.
Posté 12 mars 2021 - 21:01
Posté 12 mars 2021 - 21:02
Tu sais, lui, maintenant, lui, flânant sur les plages d'Andalousie il utilise surtout les tongs.
Ivre , il cite une réponse de Parigot à Silhouette et mentionne tongs et plages d'Andalousie
Sachez Monsieur le géographe Rugby ? que madame et moi utilisons des Converse pour flâner amoureusement sur ces plages célèbres et réputées
y'a des limites au mauvais goût auvergnat
D'ailleurs je vous livre une anecdote personnelle ( L'exilé - sud- ouest me haïra encore plus mais je m'en fous )
Figurez vous qu'avant le Covid Maman Ana-Jo est venue nous rendre visite.
Pour l'occasion j'avais mis mes plus beaux habits du Dimanche .
Je me suis donc retrouvé à l'aéroport en archétype du gendre idéal.
Pantalon Zegna ( gris métallique légèrement lustré comme il se doit compte tenu de son prix ( il tombe parfaitement aux hanches ) Tee-shirt noir sous la veste Armani en lin froissé crème , les Bagatto pour le confort des pieds .
En clair , j'avais l'air assez con .
Maman Ana-Jo eut le souffle coupé en me voyant et s'écria :
"Ben dites donc si j'avais 50 ans de moins, je vous en donnerai pour votre votre argent "
Profondément vexé j'ai adopté un ton léger en disant :
" Balivernes que tout ça , jamais je n'aurais été à la hauteur "
Son rire faillit provoquer l'évacuation immédiate de l'aéroport de Almeria
Nous repartîmes tous les 3 en rigolant sous l'oeil soupçonneux de la Guardia civil
Bref , Monsieur Rugby ? , un peu de tenue
merci
- Jesus Hans Hubert Vorme et Rugby ? aiment ceci
Posté 12 mars 2021 - 22:21
Ni l un ni l autre !Bon, alors Parigot, la gaule dans le futal ou la barre dans le crane ?

- Alex chocolatines aime ceci
Posté 13 mars 2021 - 08:04
Bon, alors Parigot, la gaule dans le futal ou la barre dans le crane ?
Ni l un ni l autre !
Peut être la gaule dans la tête et la barre dans le futal?
Posté 13 mars 2021 - 11:31

- ELSAZOAM aime ceci
Posté 13 mars 2021 - 16:22
Tu as la mine patraque ?...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Espérons qu'il n'a pas une piteuse mine !
- Jesus Hans Hubert Vorme, Yellow et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 13 mars 2021 - 17:28
- zone et beu et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 13 mars 2021 - 20:43
- Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 13 mars 2021 - 22:07
Après avoir reçu une dose du vaccin AstraZeneca, certaines personnes relativement jeunes connaissent des hémorragies cutanées. Aucun lien n'est encore établi avec le vaccin contre le Covid-19, a précisé l'Institut norvégien de santé publique.
Il y a que moi qui trouve ce titre magique
- Toulon03 aime ceci
Posté 13 mars 2021 - 22:16
Je trouve ça tragique. Les suédois ont dû leur piquer leur omelette.Après avoir reçu une dose du vaccin AstraZeneca, certaines personnes relativement jeunes connaissent des hémorragies cutanées. Aucun lien n'est encore établi avec le vaccin contre le Covid-19, a précisé l'Institut norvégien de santé publique.
Il y a que moi qui trouve ce titre magique
Perso après avoir reçu une dose, j'ai joué et perdu au loto
- twiX, zone et beu et RCV06 aiment ceci
Posté 13 mars 2021 - 23:32
Au moins j'ai appris un nouveau symptôme : L'hémorragie cutanée...
Posté 14 mars 2021 - 07:42
D'ici que le prochain symptôme soit des larmes de sang.....Au moins j'ai appris un nouveau symptôme : L'hémorragie cutanée...
Le 21 ème siècle sera spirituel ou ne sera pas!
Misère! 😟
Posté 14 mars 2021 - 07:43
Et ben moi qui me suis fait astrazeneker hier, je pensais être en forme aujourd'hui. Je suis donc parti faire une rando sur un chemin que je ne connaissais pas, et qui s'est avéré être droit dans la pente. Je me suis mis 650 m de dénivelé dans le museau en 1h15. Et ben j'en ai chié ma race. Anormalement chié. J'étais obligé de m'arreter tous les 20m à la fin. Alors mefia te de l'astrazaneca.
Bon, hier j'ai eu ma 1ère dose avec AstraZeneca, alors aujourd'hui je vais rester tranquille !
Posté 14 mars 2021 - 07:56
La bouffeuse de fonctionnaires
La saaaaaaaloooooope
Excusez moi mais j'ai pas d'autres termes pour la qualifier
Paracetamol, Ibuprofen, Acetaminophen, en gros un anti-douleur "basique" peut effectivement aider un peu. Mais globalement, c'est le genre de reaction attendue apres un vaccin "qui marche", et le conseil que j'ai vu le plus c'est "poser un jour le lendemain de chaque dose"
.
au taf on sera vacciné le vendredi, j'aurais préféré le mercredi perso
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)