Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#17341 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 517 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2021 - 21:04

Mais au fait, j'ai pas tout suivi, le vaccin Astra il est de retour sur le marché où pas ????? 

#17342 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2021 - 21:46

Mais au fait, j'ai pas tout suivi, le vaccin Astra il est de retour sur le marché où pas ????? 

Voui, dès demain.

Et Castex va sans doute se faire piquer en direct pour rassurer le "bon peuple".

• Bart Simpson aime ceci

#17343 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 mars 2021 - 21:48

Astra c'est Extra !

#17344 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2021 - 21:55

On est confinés on est confinés on est on est on est confinés :D

Allez hop les parigots et les consanguins confinés !

Nous, apéros jusqu'à 19h ! et dans 1 mois 2e tournée d' extra zeneca !

Et nous on est revendu a l Italie :huh:

"On confine avec le droit de s'aérer sans limite de temps"

On est d'accord que ça ne veut rien dire ?

Non, mais ça m arrange :D

#17345 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2021 - 22:37

Il n'y a que moi qui aurais accepté un vrai confinement pour tous de trois, quatre semaines, anticipé, en vaccinant qui on peut (on ne peut pas inventer les doses)? Je n'ai aucune bille pour savoir si c'est pertinent. Mais en me disant qu'on ne me ferait pas chier en cas de consommation d'une bière ou d'un truc à manger au moins en extérieur autour du 20 avril, avec distanciation sociale (on n'y échappera pas pendant loooooongtemps, d'accord?), tout ça?

#17346 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2021 - 22:47

Mais de ce que je sais c'est que le chlore élimine tout coronavirus (prouvé scientifiquement) et pourtant les piscines sont fermées...
On rigolera moins quand nos petits enfants ne seront pas/plus nager.

Par chez nous, avant d'aller dans la piscine, y'a de petit box qu'on appelle cabines d'essayage et qui me semblent difficiles à désinfecter entre 2 visiteurs.

Pour ce qui est d'apprendre à nager, sans être historien, j'imagine que l'Homme savait nager avant qu'il y ait des piscines donc je me dis que tout espoir n'est pas perdu.

Il n'y a que moi qui aurais accepté un vrai confinement pour tous de trois, quatre semaines, anticipé, en vaccinant qui on peut (on ne peut pas inventer les doses)? Je n'ai aucune bille pour savoir si c'est pertinent. Mais en me disant qu'on ne me ferait pas chier en cas de consommation d'une bière ou d'un truc à manger au moins en extérieur autour du 20 avril, avec distanciation sociale (on n'y échappera pas pendant loooooongtemps, d'accord?), tout ça?

Perso, ça m'aurait saoulé d'être confiné parce que des blaireaux de Parisiens ne savent pas se tenir.

#17347 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 107 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2021 - 22:51

Perso, ça m'aurait saoulé d'être confiné parce que des blaireaux de Parisiens ne savent pas se tenir.

Sublime généralisation...
  • Huile Dulin aime ceci

#17348 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 166 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2021 - 22:51

Par chez nous, avant d'aller dans la piscine, y'a de petit box qu'on appelle cabines d'essayage et qui me semblent difficiles à désinfecter entre 2 visiteurs.

Pour ce qui est d'apprendre à nager, sans être historien, j'imagine que l'Homme savait nager avant qu'il y ait des piscines donc je me dis que tout espoir n'est pas perdu.

Par chez moi, il existe un produit qu'on appelle gel hydroalcoolique et qui me semble permet de se désinfecter les mains.

• Huile Dulin aime ceci

#17349 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2021 - 22:52

Ce qui peut donc très bien se produire à très court terme non? Et potentiellement sans filet...

Parce que la suite logique, comme ce con de virus ne va que là où on le mène collectivement, c'est le confinement total en cas d'aggravation. J'ai bon?

#17350 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2021 - 23:34

Et puis meme quand on la comprend, elle est ahurissante. Je suis vaguement via 20minutes, qui reporte:

"Cette fois-ci, nous nous tournons davantage vers l’extérieur. Car des études montrent qu’on se contamine moins à l’extérieur", explique Olivier Véran. 

Il est serieux la ? On le sait depuis Juin dernier ca !  :blink:

il est comme une brême qui se rapproche de l'épuisette : il cherche de l'air.

#17351 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 06:37

Pas compliqué : déjà, les filles qui se facturent un os, c'est ceinture ou procréation, point.

Et celles qui prennent la pilule, ne faites pas de sport, prenez l'ascenseur, ...

Pour les mecs : demerdez vous.

Il y a des filles qui se tordent l'humérus...   :ermm:

#17352 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 122 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 06:48

Tout leur truc est incompréhensible. Là ils ont fait fort.

Certains lobbyistes ont visiblement bien travaillé. Source Le Monde

Cette décision soulage un peu certains secteurs comme la chasse, la pêche, le golf, léquitation ou la voile, réunis sous la même bannière depuis quelques semaines afin de préserver leurs activités. « Nous avons eu une écoute très favorable. Le président de la République est sensible à ces sujets-là, à des activités rurales et où les gens des villes ont envie daller », se félicite le lobbyiste Thierry Coste, secrétaire général de lAlliance des sports et loisirs de nature. Représentant historique et influent du monde de la chasse, M. Coste sétait fait remarquer en 2018 pour avoir poussé Nicolas Hulot, agacé de son omniprésence dans les couloirs du pouvoir, à la démission du gouvernement
  • ELSAZOAM et George Abitbol aiment ceci

#17353 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 07:01

Certains lobbyistes ont visiblement bien travaillé. Source Le Monde

Cette décision soulage un peu certains secteurs comme la chasse, la pêche, le golf, léquitation ou la voile, réunis sous la même bannière depuis quelques semaines afin de préserver leurs activités. « Nous avons eu une écoute très favorable. Le président de la République est sensible à ces sujets-là, à des activités rurales et où les gens des villes ont envie daller », se félicite le lobbyiste Thierry Coste, secrétaire général de lAlliance des sports et loisirs de nature. Représentant historique et influent du monde de la chasse, M. Coste sétait fait remarquer en 2018 pour avoir poussé Nicolas Hulot, agacé de son omniprésence dans les couloirs du pouvoir, à la démission du gouvernement

En août 2018 : Début août déjà, Nicolas Hulot confiait à Libération qu'il hésitait à quitter un gouvernement n'ayant «pas compris l'essentiel» en matière d'écologie. Un homme l'a visiblement aidé à prendre une décision hier. «On avait une réunion sur la chasse. J'ai découvert la présence d'un lobbyiste qui n'était pas invité à cette réunion. Et c'est symptomatique de la présence des lobbys dans les cercles du pouvoir. Il faut poser ce sujet sur la table parce que c'est un problème de démocratie»

Le lobbyste en question était Thierry Coste.

#17354 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 391 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 07:20

la chasse avait vachement besoin d'être soulagée...

Le bras extrêmement long de Coste le rend profondément antipathique

• Huile Dulin aime ceci

#17355 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 07:28

J'ai peut-être été vacciné avec de la margarine fondue...   :blink:

la chasse avait vachement besoin d'être soulagée...

Le bras extrêmement long de Coste le rend profondément antipathique

Il a l'air déjà assez antipathique comme ça, mais s'il a les bras courts !

• twiX aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users