Ce à quoi je rajouterais : si Macron est un homme d'état, moi je suis Les Beatles.après faut pas s'étonner de se retrouver avec une offre politique aussi faible
"Il faut y'aka", "les autorités c'est des cons", des (soit disantes)solutions simplistes à des problèmes complexes.

Coronavirus avant tout.
Posté 19 mars 2021 - 09:11
Posté 19 mars 2021 - 09:14
Ce à quoi je rajouterais : si Macron est un homme d'état, moi je suis Les Beatles.
Rhô, zut, tu as raté l'anniversaire de mon neveu ! Tu lui aurais chanté Let It Be !
Posté 19 mars 2021 - 09:21
Mon arrière grand père au moment de l'exode en 40, quand il a vu le bordel au bout de la rue est rentré chez lui, moins peur des bosch que de ce merdier
je les comprend les jeunes étudiants , faut avoir vécu dans des studios
de 15 m2 pendant des mois pour comprendre ..
Posté 19 mars 2021 - 09:37
bon en tout cas on bloque
https://www.lamontag...uille_13929421/
les étudiants qui rentrent chez maman c'est une chose mais l'exode vers la résidence secondaire qui plus est dans une zone ou les infras médicales sont pas taillées pour, ca en est une autre.
Posté 19 mars 2021 - 09:57
T'as fait de la prison toi
Posté 19 mars 2021 - 09:57
bon en tout cas on bloque
https://www.lamontag...uille_13929421/
les étudiants qui rentrent chez maman c'est une chose mais l'exode vers la résidence secondaire qui plus est dans une zone ou les infras médicales sont pas taillées pour, ca en est une autre.
sur ce point je suis totalement d'accord ..
mais de ce que j'ai vu devant la gare , c'est une grande majorité de jeunes
Posté 19 mars 2021 - 09:58
Je suis passé devant Montparnasse ce matin , et comme je le pensais dès hier soir ,
c'était grandiose ...
..archi saturé , énormément de jeunes
Tu vas rester en zone occupée ou tu vas essayer de passer en zone libre ?
- Ptolémée aime ceci
Posté 19 mars 2021 - 10:03
T'as fait de la prison toi
c'est pas une vue de l'esprit , c'est la réalité !
tu te rends pas bien compte , toi tu as la mer devant
quand tu ouvres la fenêtre ..
Posté 19 mars 2021 - 10:03
les mêmes qui pleuraient d'être en distanciel referont donc du distanciel alors que depuis quelques temps, ils accèdent a leurs université?
hhum hum,
- Rugby ? aime ceci
Posté 19 mars 2021 - 10:41
La vidange de Paris est en cours. Il n'y aura personne en tribune au prochain match du stade francais.Je suis passé devant Montparnasse ce matin , et comme je le pensais dès hier soir ,
c'était grandiose ...
..archi saturé , énormément de jeunes
Posté 19 mars 2021 - 10:46
Quand je pense qu'on se moquait de F Hollande en disant qu'il était flou et adepte du " en meme temps" .........
On est bien équipés dans le pays !!!
En même temps, il n’a peut-être pas été aussi mauvais que ce qu’on pensait qu’il aurait pu être, lorsqu’on pensait qu’il ne serait pas si mauvais que ça.
Posté 19 mars 2021 - 10:48
Ca confine : ca rale
Ca confine pas : ca rale
Ca confine un peu : ca rale
Ca confine bizarrement : ca rale Ca
confine un peu pas bizarrement : ca rale
le français dans toute sa logique c'est déprimant
Franchement. Non, trop simple surtout si on n'est pas concerné.
Je demande juste que les choses soient claires.
- Toorop et RCV06 aiment ceci
Posté 19 mars 2021 - 10:59
Certains lobbyistes ont visiblement bien travaillé. Source Le Monde
Cette décision soulage un peu certains secteurs comme la chasse, la pêche, le golf, léquitation ou la voile, réunis sous la même bannière depuis quelques semaines afin de préserver leurs activités. « Nous avons eu une écoute très favorable. Le président de la République est sensible à ces sujets-là, à des activités rurales et où les gens des villes ont envie daller », se félicite le lobbyiste Thierry Coste, secrétaire général de lAlliance des sports et loisirs de nature. Représentant historique et influent du monde de la chasse, M. Coste sétait fait remarquer en 2018 pour avoir poussé Nicolas Hulot, agacé de son omniprésence dans les couloirs du pouvoir, à la démission du gouvernement
J'ai beaucoup de mal à comprendre le poids de ces lobbyiste "activités rurales", on peut y rajouter les pro-corridas, ainsi que les pratiquants de véhicules tous-terrains.
Il représentent un pouième de la population, ils ont un poids économique marginal, et ils obtiennent des avantages énormes en contradiction avec les choix politiques avancés.
Posté 19 mars 2021 - 11:03
J'ai beaucoup de mal à comprendre le poids de ces lobbyiste "activités rurales", on peut y rajouter les pro-corridas, ainsi que les pratiquants de véhicules tous-terrains.
Il représentent un pouième de la population, ils ont un poids économique marginal, et ils obtiennent des avantages énormes en contradiction avec les choix politiques avancés.
électoralement ca pèse et j'ai l'impression qu'ils sont de part le mode de scrutin très influents au sénat.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users