Sont pas mal non plus à Annecy, mais moins médiatiques que chez Marius
https://www.francebl...our-la-liberte-
Posted 22 March 2021 - 07:31 AM
https://www.francebl...our-la-liberte-
Posted 22 March 2021 - 08:14 AM
2-0 pour le psg, je vomis et je zappe.
Moi je me demande si on peut zapper en bêlant...
Score final : Lyon 2 - PSG 4
Les Parisiens seront champions une fois de plus !
Posted 22 March 2021 - 09:26 AM
A quand la méthode russe à Marseille ?
Posted 22 March 2021 - 09:27 AM
Ton lien est hs
https://www.francebl...erte-1616374170
à noter que Francis Lalanne était dans la place pour leur ouvrir les portes du paradis.
Posted 22 March 2021 - 12:56 PM
Je vais kiffer grave le jour où les soignants n'iront plus au taf à Annecy ou Marseille.
Les futur malades ont des adresses de liberté de soins toutes trouvées chez Lalanne ou C.Wilson
Posted 22 March 2021 - 13:09 PM
A quand la méthode russe à Marseille ?
Pas facile de trouver un candidat au rôle de vilain, qui ramasse les coups de matraque.
Mais, apparemment, c'est très efficace.
On peut noter au passage, que les Français ne sont pas les seuls rétifs au port du masque.
Posted 22 March 2021 - 13:48 PM
bon, ben voila...
Je devais me faire Astrazenequé mercredi,
Je cochais toutes les cases, plus de 50 ans, comorbidités comme ils disent, même si moi, je préfère quand même dire asthmatique, c'est moins morbide justement, je cochais toutes, toutes les cases, et pourtant...
ce matin, coup de fil de mon toubib pour m'annoncer l'annulation du RDV
deux raisons:
la première, et la plus emmerdante, c'est qu'il ne recevra finalement aucune dose, ni cette semaine, ni la semaine prochaine, voir la semaine d'après.
les raisons, ben y'a pas de vaccin, tout simplement et ne sait pas quand il pourra en avoir
la seconde, plus merdique en soit mais somme toute assez cocasse, les changements de règles ce we font que le vaccin passe de 50-65 a plus de 55 ans.
Super, j'aurai 55 ans le 22 Avril, j'ai donc 54 ans et 11 mois, pile poil aujourd'hui...
bon, il m'a quand même laisser entendre qu'avec des doses, il m'aurait certainement piqué...
je réintègre donc officiellement la liste d'attente, mais pas avant les 55 ans
vive la France, vive nous
Posted 22 March 2021 - 14:08 PM
Et encore moins en droit, même si ça semble logique. Chacun a le plus grand besoin de retrouver sa liberté.
Epidemiologiquement logique, probablement impossible en terme de communication, vu que le vaccin n'est pas encore accessible a tous.
Le vaccin n'est pas produit en France. Plus que l'incurie de l'hôpital, c'est cette question qui est cruciale et nous déglingue. Les anglais la jouent perso. Quelle surprise !bon, ben voila...
Je cochais toutes les cases, plus de 50 ans, comorbidités comme ils disent, même si moi, je préfère quand même dire asthmatique, c'est moins morbide justement, je cochais toutes, toutes les cases, et pourtant...
deux raisons:
la première, et la plus emmerdante, c'est qu'il ne recevra finalement aucune dose, ni cette semaine, ni la semaine prochaine, voir la semaine d'après.
les raisons, ben y'a pas de vaccin, tout simplement et ne sait pas quand il pourra en avoir
la seconde, plus merdique en soit mais somme toute assez cocasse, les changements de règles ce we font que le vaccin passe de 50-65 a plus de 55 ans.
Super, j'aurai 55 ans le 22 Avril, j'ai donc 54 ans et 11 mois, pile poil aujourd'hui...
bon, il m'a quand même laisser entendre qu'avec des doses, il m'aurait certainement piqué...
Posted 22 March 2021 - 14:37 PM
Aujourd'hui à 12h30 j'ai reçu la 1ère injection du vaccin Moderna à l'Hôpital Armand Trousseau
dans le 12ème
un peu la panique à n'y rien comprendre .. , au départ je devais recevoir Pfizer , ils m'ont rappelé il
y à une semaine ce serait AstraZeneca , et aujourd'hui au final çà été Moderna
et j'ai 48 ans ..
va comprendre
Mais bon c'est fait
Posted 22 March 2021 - 16:28 PM
Posted 22 March 2021 - 16:38 PM
Et encore moins en droit, même si ça semble logique. Chacun a le plus grand besoin de retrouver sa liberté.
Le vaccin n'est pas produit en France. Plus que l'incurie de l'hôpital, c'est cette question qui est cruciale et nous déglingue. Les anglais la jouent perso. Quelle surprise !
Notre belle administration Française a-t-elle fait les choses correctement ? Avant de tomber à bras raccourcis sur les Anglais si quelqu'un connait bien le dossier, je prend volontiers les explications.
Au printemps de l'année dernière, on s'est déjà fait bordurer la gueule pour les masques .... Explication : On marchandait trop les prix, et surtout on paie pas au cul du camion ! C'est échéance à 90 jours !!! Donc si c'est pareil pour les vaccins ........ Bin y a des clients mieux vus que d'autres .......
Posted 22 March 2021 - 16:41 PM
bon, ben voila...
deux raisons:
Avant la prochaine livraison, tu auras les 55 ans, et redeviendra prioritaire. Finalement, c'est du bol qu'Astra ne puisse pas fournir.
Posted 22 March 2021 - 17:24 PM
Notre belle administration Française a-t-elle fait les choses correctement ? Avant de tomber à bras raccourcis sur les Anglais si quelqu'un connait bien le dossier, je prend volontiers les explications.
Au printemps de l'année dernière, on s'est déjà fait bordurer la gueule pour les masques .... Explication : On marchandait trop les prix, et surtout on paie pas au cul du camion ! C'est échéance à 90 jours !!! Donc si c'est pareil pour les vaccins ........ Bin y a des clients mieux vus que d'autres .......
Toutafé sans compter le temps qu'il a fallu à la cellule chargée d'acheter les masque. Cellule qui n'avait aucune connaissance des réseaux Chinois ni des intervenant.
une amie russe travaillant en france pour des sociétés chinoises avait la possibilité dés fin mars de faire venir 5millions de masques par semaine au prix convenu par l'Etat mais n'a jamais eu le feu vert des autorités francaises.
aberrant tout ca pour faire verser des primes à des fonctionnaires qui n'y connaissent rien.
Posted 22 March 2021 - 17:38 PM
une amie russe travaillant en france pour des sociétés chinoises avait la possibilité dés fin mars de faire venir 5millions de masques par semaine au prix convenu par l'Etat mais n'a jamais eu le feu vert des autorités francaises.
tu m'étonnes
Posted 22 March 2021 - 18:15 PM
Toutafé sans compter le temps qu'il a fallu à la cellule chargée d'acheter les masque. Cellule qui n'avait aucune connaissance des réseaux Chinois ni des intervenant.
aberrant tout ca pour faire verser des primes à des fonctionnaires qui n'y connaissent rien.
Le mec qui pond les attestations non seulement il devrait pas avoir de prime mais en plus il devrait rendre celles des années passées
0 members, 3 guests, 0 anonymous users