Jump to content

Photo

Coronavirus avant tout.

• This topic is locked This topic is locked
19595 replies to this topic

#18031 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,402 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 April 2021 - 08:11 AM

https://www.lamontag...ciaux_13936723/

Au passage pour les restos clandestins indemnisés par le contribuable nul besoin de monter à Paris, Clermont a ce qu'il faut.

Y a que Chopin et les pandores qui ne les ont pas trouvés, semble t'il...

Sûrement des soirées de ceux qui ont eu l'opportunité d'épargner 81 milliards, ça leur braise les doigts

C'est qui ce type, le futur manager de l'Asm ??

#18032 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 05 April 2021 - 09:08 AM

leberger et son chien de troupeau ?

:)

#18033 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,811 posts
  • Mon club:

Posted 05 April 2021 - 10:11 AM

https://www.lamontag...ciaux_13936723/

Au passage pour les restos clandestins indemnisés par le contribuable nul besoin de monter à Paris, Clermont a ce qu'il faut.

Y a que Chopin et les pandores qui ne les ont pas trouvés, semble t'il...

Sûrement des soirées de ceux qui ont eu l'opportunité d'épargner 81 milliards, ça leur braise les doigts

les-brasseries-pendant-la-prohibition.jp

#18034 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 05 April 2021 - 10:37 AM

C'est toi qui a tout faux les gens en question ont tous les divers supports (livret A, CEL, LDD) épargnes défiscalisés bourrés ras la gueule. Ils sont au plus haut point intéressés pas l'absence de fiscalité. sans oublier l'assurance vie, etc...

Nul besoin d'être grand clerc ni d'un audit pour comprendre et savoir que ceux qui épargnent vraiment en ont les moyens.

Le pékin lamba (dont le revenus sont bouffés par ses charges fixes ou quasi) se limite à ce qu'il n'a pu dépenser du fait des confinements, bref une dosette à la marge.

Si tu cherches un peu, tu devrais trouver une réponse (en contradiction avec ton affirmation) sourcée et fiable.

https://www.la-croix...0-12-1201119057

J'ai pris le 1er que me balance le moteur de recherche, mais la liste est longue...

Cadeau:

https://www.20minute...ntes-disparites

https://www.lemonde....55709_3234.html

tu crois vraiment que ces gens là placent leur argent à 0,50 %  le francais de base oui mais ces gens là au travers des banques privées ils versent sur des fonds qui rapportent entre 5 et 10 minimum.

exemple tu ne peux être client de la banque privée de la BNP si tu n'as pas 250 k€ sur tes comptes

les 81 milliards ont été placés en grande partie par le rancais moyen qui a peur de l’avenir et de se faire virer en 1er lieu donc il a placé sur des petits livrés l'agent des vacances des restos et des cinés qu'il na pas dépensé pendant les confinements.

#18035 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 05 April 2021 - 16:27 PM

dur dur pour bazarder l'AstraZeneca ...

#18036 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,811 posts
  • Mon club:

Posted 05 April 2021 - 16:59 PM

dur dur pour bazarder l'AstraZeneca ...

Des conséquences indésirables pour Pfizer et Moderna aussi

Événements thromboemboliques, zona, hypertension artérielle, troubles cardiaques et complications diabétiques... la liste des effets secondaires émise par l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) fait pourtant froid dans le dos. Mais ces conséquences indésirables sont bel et bien présentes dans tous vaccins et pas seulement chez AstraZeneca, souvent pointé du doigt comme le mauvais élève.

C'est ce que révèle une étude publiée vendredi par l'ANSM et détaillée par nos confrères de LCI. "Sur les neuf millions de doses injectées, environ 2 900 effets indésirables graves ont été recensés", résume le média. Si on observe de plus près ces cas, "seulement" 24% sont déclarés comme graves, soit 2 939 cas.

Contrairement aux dernières polémiques, le bonnet d'âne revient en réalité au vaccin Pfizer qui compte le plus d'effets indésirables. Avec plus de sept millions d'injections, 12 249 cas indésirables (soit 0,6%) ont été constatés chez ce dernier, contre 7 439 sur 1,9 million d'injections (soit 0,38%) pour AstraZeneca. Du côté de Moderna, LCI rapporte 577 effets indésirables pour 600 000 injections (0,09%).

L'étude constate que parmi ces différents effets indésirables, on compte 0,138% de formes graves pour Pfizer, 0,098% pour AstraZeneca et 0,0153% pour Moderna. Concernant les décès annoncés après injections de vaccin, AstraZeneca aurait causé la mort de 34 cas, contre 354 pour Pfizer et aucun pour Moderna. Pourtant, l'ANSM prévient : "Les données actuelles ne permettent pas de conclure [que ces décès] sont liés à la vaccination."

Rappelons que si l'image du vaccin se dégrade chez certains Français, les autorités sanitaires veillent au bon déroulé des injections. L'enquête de l'Agence européenne des médicaments (EMA) afin de vérifier d'éventuels liens entre l'administration du vaccin et ces événements suit d'ailleurs son cours. Pour le mois d'avril, un million d'injections de vaccin est attendu en France, relève de son côté Le Parisien.

Ça doit être épuisant de parler a des cons et dans le nord ils y a de quoi faire.

La-banderole-de-la-honte.jpg

B)

#18037 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,315 posts
  • Mon club:

Posted 05 April 2021 - 17:52 PM

C'est bien de s'inquiéter de la marque du vaccin, mais la clope tue env. 75 000 personnes par ans non ? là on s'en fout de la marque ! 

L'alcool, c'est combien ??? environ 45 000 morts ?  ça tracasse pas grande monde ! perso, je bois un ptit coup de temps en temps ......... Alors pour le vaccin, vu les chiffres des décès ...... Bin je reste sur ma première idée ! dès qu'on m'invite, j'y vais ! 

• zone et beu, RCV06 and George Abitbol like this

#18038 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,573 posts
  • Mon club:

Posted 05 April 2021 - 18:10 PM

Au passage, les premieres donnees sur les causes de mortalite pendant 2020 (donc pendant les confinements) commencent a sortir. Et aux USA, on a aucune indication qu'il y ait la moindre augmentation des suicides: https://jamanetwork....article/2778234

Globalement les nombres sont relativement stables par rapport a ~ 2015-2019 (un peu surprenant d'ailleurs, on aurait pu esperer que les deces du a la grippe et aux pneumonies baisseraient grace aux masques + confinement, mais il est possible que dans l'hemisphere nord ce ne soit visible qu'en 2021). Reste que le COVID entre directement a la 3eme cause de mortalite ce qui reste assez enorme compte tenu des mesures mises en place. 

Je serai curieux de voir les chiffres des pays europeens, compte tenu des differences dans les mesures prises et leur implementation.

#18039 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 05 April 2021 - 19:09 PM

Du coup c'est BFM qui dénonce les soirées clandestines à Lyon, la soirée du nouvel an en Bretagne, le carnaval à Marseille...

Mais 2 de ses journalistes (minimum) auraient participé aux restaurants clandestins !

Ils sont beaux nos journalistes en France...

Merci M6

#18040 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 05 April 2021 - 19:39 PM

Au passage, les premieres donnees sur les causes de mortalite pendant 2020 (donc pendant les confinements) commencent a sortir. Et aux USA, on a aucune indication qu'il y ait la moindre augmentation des suicideshttps://jamanetwork....article/2778234

Globalement les nombres sont relativement stables par rapport a ~ 2015-2019 (un peu surprenant d'ailleurs, on aurait pu esperer que les deces du a la grippe et aux pneumonies baisseraient grace aux masques + confinement, mais il est possible que dans l'hemisphere nord ce ne soit visible qu'en 2021). Reste que le COVID entre directement a la 3eme cause de mortalite ce qui reste assez enorme compte tenu des mesures mises en place. 

Je serai curieux de voir les chiffres des pays europeens, compte tenu des differences dans les mesures prises et leur implementation.

logique pour un certain nombre de cas tels que les maniaco dépressifs qui cloitraient chez eux ce sentaient en sécurité disent les psy. en revanche les nombres de depressions chez les gens jusque là sans symptome se sont multipliées.

#18041 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,573 posts
  • Mon club:

Posted 05 April 2021 - 19:53 PM

logique pour un certain nombre de cas tels que les maniaco dépressifs qui cloitraient chez eux ce sentaient en sécurité disent les psy. en revanche les nombres de depressions chez les gens jusque là sans symptome se sont multipliées.

On est d'accord, meme si le nombre de suicides recenses n'a pas augmente, ca ne veut pas dire que c'etait simple pour tout le monde, et que ca ne pose pas des problemes importants. Mais on a eu certains responsables politiques jouer avec ces peurs tres tot dans la pandemie, en criant a la "multiplication des suicides" des l'ete 2020, et eux clairement se trompaient / mentaient. 

#18042 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,764 posts
  • Mon club:

Posted 05 April 2021 - 20:12 PM

Il a bien eu un sosie président du CAB !
  • leberger likes this

#18043 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,811 posts
  • Mon club:

Posted 05 April 2021 - 21:22 PM

169471514_1811209642414470_6797710521211

Spéciale pour Gourine :D

• leberger likes this

#18044 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 05 April 2021 - 22:19 PM

On est d'accord, meme si le nombre de suicides recenses n'a pas augmente, ca ne veut pas dire que c'etait simple pour tout le monde, et que ca ne pose pas des problemes importants. Mais on a eu certains responsables politiques jouer avec ces peurs tres tot dans la pandemie, en criant a la "multiplication des suicides" des l'ete 2020, et eux clairement se trompaient / mentaient. 

;les suicides n'ont pas augmentés mais un psy de l'hopital pompidou annonce que le nombre de tentative de suicides a été multiplié par 2 chez les ados.

#18045 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,422 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 01:20 AM

J'ai mon rdv par doctolib pour vaccination à Clermont, samedi prochain.
Il y a donc déjà des creneaux pour les +50 ans

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)