Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#18721 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 16:27

Peut être qu'ils ne veulent pas jouer.

Ne pas jouer = jouer avec les 5 balles.

Ou vivre en autosuffisance dans une grotte pendant les prochaines années.

Au choix.

• RCV06 et leberger aiment ceci

#18722 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 462 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 17:34

https://www.europe1....assurer-4039363

#18723 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 535 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 17:52

Ce refus de de vaccin laisse de la place à de nombreuses personnes et bien après des mois d'attente, ma catégorie d'âge étant concernée, je me lance avec ce vaccin....Il est disponible dans bcq de centres, aussi, pas envie de me prendre la tête...J'y vais...A bientôt... :P

#18724 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 462 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 17:58

Ce refus de de vaccin laisse de la place à de nombreuses personnes et bien après des mois d'attente, ma catégorie d'âge étant concernée, je me lance avec ce vaccin....Il est disponible dans bcq de centres, aussi, pas envie de me prendre la tête...J'y vais...A bientôt... :P

Comme on dit : " t'occupes pas de la marque du vélo, pédale !!! "

La marque du vaccin n'est pas mon premier soucis .... Bon comme j'ai moins de 55, j'aurai surement pas de AZ ... Mais ça ne m'inquiétait pourtant pas plus qu'un autre.

Ce qui m'épate,  c'est qu'à la sortie du Pfizer, le principe de l'ARN mesenger filait la trouille à beaucoup de monde, et maintenant, tout le monde le veut ......... Moi j'y comprend plus rien !!!

• DOUDOU63, Le Marseillais, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#18725 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 535 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 18:09

La marque du vaccin n'est pas mon premier soucis .... Bon comme j'ai moins de 55, j'aurai surement pas de AZ ... Mais ça ne m'inquiétait pourtant pas plus qu'un autre.

Ce qui m'épate,  c'est qu'à la sortie du Pfizer, le principe de l'ARN mesenger filait la trouille à beaucoup de monde, et maintenant, tout le monde le veut ......... Moi j'y comprend plus rien !!!

D'ailleurs, maintenant que nous avons divers types de munitions contre le Covid, je ne me suis même pas inquiété des effets éventuels...j'ai trouvé de la place, aucune hésitation...Astra, margarine, où Planta Fin, je m'en moque, j'ai assez gueulé de ne pas être éligible au vaccin depuis des mois, aussi devant cette opportunité,  j'y vais, aucune appréhension...Voir des images à la télé, d'un médecin totalement dépité de mettre à la poubelle des vaccins Astra, faute de demandes...A pleurer, dans la situation actuelle... :crying:

• Vert et Alex chocolatines aiment ceci

#18726 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 462 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 18:39

D'ailleurs, maintenant que nous avons divers types de munitions contre le Covid, je ne me suis même inquiété des effets éventuels...j'ai trouvé de la place, aucune hésitation...Astra, margarine, où Planta Fin, je m'en moque, j'ai assez gueulé de ne pas être éligible au vaccin depuis des mois, aussi devant cette opportunité,  j'y vais, aucune appréhension...Voir des images à la télé, d'un médecin totalement dépité de mettre à la poubelle des vaccins Astra, faute de demandes...A pleurer, dans la situation actuelle... :crying:

Le plus grave c'est quand on regarde l'accès aux vaccins dans le monde ......Beaucoup n'ont pas les moyens mais chez nous, on fait la fine bouche ....... La vaccination est un enjeu planétaire ! il faut aussi penser aux pays pauvres, humainement avant tout, mais aussi stratégiquement ! Si on exclue un fournisseur de la liste, on risque de rallonger dangereusement la maitrise du virus. 

• Bougnat et Breton aime ceci

#18727 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 655 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 19:20

Ne pas jouer = jouer avec les 5 balles.

Ou vivre en autosuffisance dans une grotte pendant les prochaines années.

Au choix.

Hélas, il y a des dizaines de millions de gens moins intelligents que toi. Que proposes-tu pour eux? Faut les rééduquer ?

#18728 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 19:29

Hélas, il y a des dizaines de millions de gens moins intelligents que toi. Que proposes-tu pour eux? Faut les rééduquer ?

À défaut les obliger. À question fallacieuse, réponse appelant automatiquement à l'indignation
  • pims aime ceci

#18729 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 20:05

C'est pas de ma faute si t'a pas compris la métaphore du début cher ami. ;)

#18730 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 462 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 20:46

Le plus grave c'est quand on regarde l'accès aux vaccins dans le monde ......Beaucoup n'ont pas les moyens mais chez nous, on fait la fine bouche ....... La vaccination est un enjeu planétaire ! il faut aussi penser aux pays pauvres, humainement avant tout, mais aussi stratégiquement ! Si on exclue un fournisseur de la liste, on risque de rallonger dangereusement la maitrise du virus. 

c'est pareil pour les vaccins classiques

Maintenant que nous, dans les pays riches, on est à l'abri de plein de maladies à la con grace aux vaccins depuis des décennies on couine devant la possibilité de se faire vacciner contre le covid parce que le grand méchant bigpharma veut nous asservir avec l'appui de Bill Gates et de grandes familles juives, bien sur.

• ESQ4 et RCV06 aiment ceci

#18731 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 535 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 20:57

Maintenant que nous, dans les pays riches, on est à l'abri de plein de maladies à la con grace aux vaccins depuis des décennies on couine devant la possibilité de se faire vacciner contre le covid parce que le grand méchant bigpharma veut nous asservir avec l'appui de Bill Gates et de grandes familles juives, bien sur.

Oui, bonne analyse, le fameux complot annoncé par les décérébrés....

..

#18732 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 846 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 22:39

Peut être qu'ils ne veulent pas jouer.

Malheureusement ils n ont pas trop le choix, c'est le virus qui tient le pistolet B)

T es un gamin en fait :D

Il se peut que le virus s'en charge hélas, c'est quand même lui le maitre du jeu.

S'ils ont plus de 60 balais ils risquent fort de finir au cimetière des prétentieux qui se croyaient plus fort que lui.

Plus la méfiance envers les vaccins grandira car les gens se croient a l abri de maladies disparues justement grâce aux vaccins, plus elles auront de chance de réapparaitre. Pour la rougeole, l immunité collective c'est réelle qu à 90% de vaccinés par exemple et beaucoup on oublié que la rougeole ça tue.

Encore que les jeunes qui n ont jamais connu ces maladies se croient a l abri ça peut se comprendre même si c'est quand même un manque de culture flagrant, mais que ceux qui ont mon age et plus qui eux ont connu ces maladies ( perso je les ai toutes faites ) se méfient de la vaccination, la c'est quand même de la connerie en barre.

• ESQ4, zone et beu, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#18733 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 07:34

Des pages à se lamenter sur la défiance AZ mais les faits sont là.

Je regarde doctolib ce matin à Bughes :

RDV AZ  : possible ce jour à 13h10, 13h15, 13h20...

RDV Pfizer : Aucun créneau sur l'horizon

Donc, soit on ouvre le AZ au moins de 55 ans (pour liquider le stock), soit on annule les prochaines livraisons et commandes.

Et tout le monde, ici, parle des thromboses alors que l'appréhension des gens sur AZ repose aussi sur sa réponse aux variants.

Faut se rappeler que les US ne l'ont pas homologué, que l'Afrique du Sud a parlé d'efficacité "réduite" du AZ et que le Québec l'a suspendu sur les provinces à variants.

Eclaircir ce point serait bien à l'heure où les variants sont à la mode...

#18734 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 812 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 07:37

Encore que les jeunes qui n ont jamais connu ces maladies se croient a l abri ça peut se comprendre même si c'est quand même un manque de culture flagrant, mais que ceux qui ont mon age et plus qui eux ont connu ces maladies ( perso je les ai toutes faites ) se méfient de la vaccination, la c'est quand même de la connerie en barre.

+1

Alors là je vais y aller de mon opinion la plus gratuite, mais j'ai l'impression qu'il y a en plus de ça chez les réticents (pas les plus ouvertement hostiles, les autres) l'idée que se protéger et protéger les autres au final c'est un peu un truc de tarlouzes faibles, enfin bref que lorsqu'on se vaccine ou qu'on porte un masque pour les autres on admet qu'on est pas infaillible.

#18735 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 07:47

Vous savez si ça marche vraiement les sites comme Covidliste où ce n'est encore une fois qu'un site de hameçonnage ?

S'ils veulent pas y aller les anciens, moi, c'est quand ils veulent, ils ont juste à m'appeler et j'arrive.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users