moi , un Jack's ( sans glaçons )
Et un captain Morgan spicy pour Madame ( sans glaçons ) aussi
C'est Monsieur Ptolémée qui régale
Gracias caballero
à la santé de Madame et à la tienne .. après
toutes ces émotions
Posted 21 April 2021 - 20:23 PM
moi , un Jack's ( sans glaçons )
Et un captain Morgan spicy pour Madame ( sans glaçons ) aussi
C'est Monsieur Ptolémée qui régale
Gracias caballero
à la santé de Madame et à la tienne .. après
toutes ces émotions
Posted 21 April 2021 - 20:30 PM
tenter de convaincre les Français par cette méthode à bazarder
AstraZeneca m'exaspère ,
je refuse l'idée reçue que l'on demeure aveuglément des moutons de
Panurge conditionnés , influencés ..
que ceux qui adhèrent avec l'objectif du gouvernement restent avec
leurs certitudes
fin de l'échange pour moi ._
Vaccin: des célébrités sollicitées pour convaincre les Français d'utiliser AstraZeneca?
Non, mais franchement, je vais encore gueuler !!!! Donner 100 000 doses, alors que des milliers de volontaires cherchent à se faire vacciner...Et beeh, notre bon cœur nous perdra...
...
Posted 21 April 2021 - 20:54 PM
Non, mais franchement, je vais encore gueuler !!!! Donner 100 000 doses, alors que des milliers de volontaires cherchent à se faire vacciner...Et beeh, notre bon cœur nous perdra...
![]()
...
De toutes façons tant qu'il y aura des cas dans plus d'un pays, la pandémie ne sera pas finie.
Du coup si on est trop cons pour les utiliser ces vaccins, autant les filer à des pays qui feront moins la fine bouche. Ça sera bénéfique à tout le monde, y compris nous indirectement.
Posted 21 April 2021 - 20:57 PM
De toutes façons tant qu'il y aura des cas dans plus d'un pays, la pandémie ne sera pas finie.
Du coupsicomme on est trop cons pour les utiliser ces vaccins, autant les filer à des pays qui feront moins la fine bouche. Ça sera bénéfique à tout le monde, y compris nous indirectement.
Posted 21 April 2021 - 21:33 PM
C'est ce que se disent les anglais une pinte à la mainCe n'est pas un échec. C'est juste que ça n'a pas marché.
Posted 21 April 2021 - 21:35 PM
le Danemark aussi donne ses doses (ou "prête" ?) au Land allemand voisin
Posted 21 April 2021 - 21:36 PM
Non mais c'est juste pour faire chier les suédois. Ou par crainte de la Wehrmacht.le Danemark aussi donne ses doses (ou "prête" ?) au Land allemand voisin
Posted 21 April 2021 - 21:42 PM
Posted 21 April 2021 - 21:42 PM
L'histoire est faite d'innovations qui sont des échecs commerciaux et la première cause est de ne pas avoir cibler (le fameux "marketing").
https://www.umi.us/f...ecs-innovation/
Proposer un vaccin en Europe qui a d'abord été interdit pour les personnes âgées...,
puis, alors que tout le monde en voulait, qui a été en rupture d'approvisionnement...,
avant d'être suspendu par les autorités sanitaires...,
tout en ayant été refusé d'homologation par le régulateur américain...,
pour finalement revenir, mais :
- uniquement pour les plus de 55 ans en France,
- pour les plus de 60 ans en Allemagne ou aux Pays-Bas,
- mais les plus de 65 ans en Espagne, uniquement si vous êtes un travailleur « essentiel »,
- alors même qu'il n'est pas recommandé en Toscane pour les plus de 80 ans...
Voilà ce qu'on appelle une erreur de Marketing.
Et Francis Lalanne n'y est pas pour grand chose
PS : Faire du marketing c'est choisir un petit pays bien organisé et en faire un laboratoire de votre "promesse".
Pfizer, Israël, ça ne vous rappelle rien !
Posted 21 April 2021 - 21:57 PM
L'histoire est faite d'innovations qui sont des échecs commerciaux et la première cause est de ne pas avoir cibler (le fameux "marketing").
Proposer un vaccin en Europe qui a d'abord été interdit pour les personnes âgées..., ce n'est pas du marketing, c'est une précaution a priori des instances du fait du manque de données sur les personnes âgées lors des essai. Vaccin ensuite validé et conforté in vivo. Mais pourquoi pas, le manque de rigueur au départ c'est de leur faute
puis, alors que tout le monde en voulait, qui a été en rupture d'approvisionnement..., ce n'est pas du marketing non plus. Mais c'est aussi de leur faute
avant d'être suspendu par les autorités sanitaires..., ce n'est ni du marketing ni de leur faute
tout en ayant été refusé d'homologation par le régulateur américain..., ce n'est ni du marketing ni de leur faute. Au mieux c'est de la politique et encore.
pour finalement revenir, mais :
- uniquement pour les plus de 55 ans en France, ce n'est toujours pas du marketing
- pour les plus de 60 ans en Allemagne ou aux Pays-Bas, ce n'est toujours pas du marketing
- mais les plus de 65 ans en Espagne, uniquement si vous êtes un travailleur « essentiel », ce n'est toujours pas du marketing
- alors même qu'il n'est pas recommandé en Toscane pour les plus de 80 ans... ce n'est toujours pas du marketing
Voilà ce qu'on appelle une erreur de Marketing. Voilà ce qu'on appelle une erreur de vocabulaire. Il n'y a rien lié au marketing
Et Francis Lalanne n'y est pas pour grand chosec'est factuel
PS : Faire du marketing c'est choisir un petit pays bien organisé et en faire un laboratoire de votre "promesse".
Pfizer, Israël, ça ne vous rappelle rien ! Ben ce n'est pas du marketing, c'est une négociation commerciale en B to B si on veut.
Posted 21 April 2021 - 23:40 PM
Je ne sais pas si ça pourra rassurer un peu, mais je tente ........
https://www.capital....onnelle-1400740
Posted 22 April 2021 - 06:56 AM
Je ne sais pas si ça pourra rassurer un peu, mais je tente ........
Ils ont raison, c'est irrationnel.
Comme, par exemple, acheter un SUV quand tu es parisien...
Et pourtant, qu'est-ce qu'on en voit des SUV dans Paris.
Si la peur ou le désir étaient rationnels, ça se saurait depuis longtemps.
Posted 22 April 2021 - 07:21 AM
Bien! le PAX va ressurgir?
Posted 22 April 2021 - 07:35 AM
J'ai peur que le Janssen soit mort avant d'avoir vécu. Ça sera Pfizer curevac et si il en reste moderna, on fera les éventuels rappels en Sanofi
Dans les deux cas, le propos est de dire que le vaccin est bien moins dangereux que le virus. Moins que le virus, ca veut pas dire 0 (et techniquement aucun vaccin n'est sans danger).
Apres c'est pas incompatible avec ce que tu dis: le vaccin AZ est un echec de communication. Ca ne le transforme pas en vaccin dangereux. Donc quand on dit "les francais sont mefiants, a tort ou a raison", pour moi c'est "a tort", parce que les donnees qu'on a montrent qu'il n'y a pas de raison de refuser ce vaccin. Ca c'est la realite scientifique, apres on a la perception dans la population, et la necessite de s'adapter a la realite, et c'est la ou je suis d'accord avec toi: il ne faut pas compter sur un grand appetit pour AZ en France dans les mois qui viennent, et il faut prevoir en fonction (notamment recuperer les doses de J&J. et possiblement les Moderna / Pfizer quand la demande aux US va decroitre).
Posted 22 April 2021 - 08:09 AM
Tony Blair en opération séduction (et en français) pour AZ. Je doute cependant que ce soit la meilleure personne pour nous vendre quoi que ce soit en France
J'ai peur que le Janssen soit mort avant d'avoir vécu. Ça sera Pfizer curevac et si il en reste moderna, on fera les éventuels rappels en Sanofi
Tony Blair, ça dépendra du prix de la conférence ou de la prestation.
Jansen, je le vois "gros comme une maison" comme tu le décris...
0 members, 7 guests, 0 anonymous users