Ce n'est pas un échec. C'est juste que ça n'a pas marché.
Un vaccin efficace à 10% contre un variant, c'est un échec, mais on joue sur les mots.
Posté 22 avril 2021 - 12:19
Ce n'est pas un échec. C'est juste que ça n'a pas marché.
Un vaccin efficace à 10% contre un variant, c'est un échec, mais on joue sur les mots.
Posté 22 avril 2021 - 12:21
J'ai un bon jour de retard. Pas d'inquiétude les gars, c'est normal,
Ptolémée, tu raisonne trop en scientifique. Tu ne tiens pas compte de l'irrationnel qu'on a chacun en nous. Qui n'a jamais eu un comportement apparemment illogique ?
La pub, c'est vrai a souvent le but de nous faire acheter ce dont on n'a pas individuellement besoin. Et c'est une saloperie.
Là en l'occurrence, la pub du gouvernement a pour but de nous faire accepter ce qui est nécessaire, individuellement et collectivement. Ce me semble être une bonne chose.
J'avais relevé il y a longtemps, que les spots pour les gestes de prévention, étaient chiants et probablement peu lus et/ou regardés et écoutés. Et qu'il serait bon de faire plus fun.
Pour le vaccin, il s'agit de toucher le plus grand monde. Quoi de mieux pour ça que d'avoir recours à des célébrités, des personnes très médiatiques ? Ils vont être regardés, écoutés. Tu vas pouvoir cibler une tranche d'âge en choisissant un Mbappé, ou Sheila, ou qui que ce soit d'autre.
Ça parait con, mais c'est de la sociologie, une science humaine, mais une science aussi.
Posté 22 avril 2021 - 12:24
Ok
Évolutif et pas glop
(Il y avait déjà des variants sudaf et british en 2019 au Japon, ou des variants "comparables"? Parce que ceux qui nous préoccupent aujourd'hui n'existaient pas par définition...)
Posté 22 avril 2021 - 12:26
Well done. Sorry good gameJe parlais de la finale de la cdm
Posté 22 avril 2021 - 13:06
ils flippent quand même sur les variants, d'autant que comme évoqué le az semble plus sensible la dessus que les ARN messager, et on peut ajouter à ça que pour des raisons historiques, ils ont de forts liens avec l'Inde.Well done. Sorry good game
De toute façon la campagne de vaccination anglaise est un échec lol
Posté 22 avril 2021 - 13:31
One day at a timeils flippent quand même sur les variants, d'autant que comme évoqué le az semble plus sensible la dessus que les ARN messager, et on peut ajouter à ça que pour des raisons historiques, ils ont de forts liens avec l'Inde.
Posté 22 avril 2021 - 13:36
"
Tiens, le bon sens du français moyen n'est donc pas si déconnant finalement...
Nom de D.... que se passe t il
Giscard is back , alors musique
Posté 22 avril 2021 - 13:43
Nom de D.... que se passe t il
![]()
Giscard is back , alors musique
ça ne parlera qu'a un public très ciblé ........ Y en a meme qui ne savent pas qui c'est ici !
Posté 22 avril 2021 - 14:20
Pour paraphraser JMG : "Sheila doit être la femme de la situation pour nous permettre d’atteindre nos ambitions"
Posté 22 avril 2021 - 14:37
https://www.francetv...us_4380717.html
Longue vie au topic
Je me demande s'il ne va pas falloir s'inquiéter un peu pour nos stades
Il est des passages qui font flipper un chouya :
"Mais, d'un autre côté, il faut regarder le futur et cette mutation sur cette protéine semble changer la gamme des possibles en termes d'évolutions virales."
Posté 22 avril 2021 - 15:01
ça ne parlera qu'a un public très ciblé ........
Y en a meme qui ne savent pas qui c'est ici !
Ciblé, comme celui de Bécaud.
Posté 22 avril 2021 - 15:02
"La très bonne nouvelle, ce sont les vaccins ARM messager, car ils semblent plus robustes à l'évolution virale. Pour le moment, il n'existe pas encore de variant qui échappe à l'immunité conférée par des vaccins ARN première formule. Autre bonne nouvelle, on peut mettre à jour la formule vaccinale des vaccins ARN de manière relativement souple. Il y a d'aileurs déjà des essais cliniques en cours pour les adapter aux variants V2 et V3."
Tiens, le bon sens du français moyen n'est donc pas si déconnant finalement...
Clairement. Le fameux bon sens qui dit "Quoi ?! Il est possible que ce vaccin ne soit pas efficace contre tous les variants, et si c'est le cas je devrais alors recevoir un booster plus tard dans l'annee ? Non mon bon monsieur, mon bon sens me dit que je prefere rester confiner"....
En encore je dis "confiner", mais la encore, grace au bon sens, le francais est parfaitement conscient que les regles de confinement devraient s'appliquer avant tout aux autres, et pas a lui, parce que lui a de bonnes raisons pour ne pas les suivre.
Ah c'est sur, on va bien rigoler quand on va voir tout reouvrir en Angleterre, en pensant au futur booster dont ils auront besoin..
10% et zero (0) cas grave ou hospitalisation. Un echec cuisant, a n'en pas douter.
Posté 22 avril 2021 - 15:18
Ciblé, comme celui de Bécaud.
Eh oui ! l'important, c'est .........
Posté 22 avril 2021 - 15:21
Eh oui ! l'important, c'est .........
Aïe, aïe aïe !!!!!
Elle est bien fanée.
Posté 22 avril 2021 - 15:45
T'as raté la rèf.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users