Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Sacré Axel !
https://www.rtl.fr/a...ique-7900025380
Posté 28 avril 2021 - 20:55
Posté 28 avril 2021 - 21:08
Que n'a-t-il pas fait qu'il a dit?Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Sacré Axel !
https://www.rtl.fr/a...ique-7900025380
Posté 28 avril 2021 - 21:45
Que n'a-t-il pas fait qu'il a dit?
Il est complètement vacciné depuis janvier, ne présente pas de test PCR dont il n'a plus besoin, (il aurait dû mais l'ignorait a priori, pas de quoi peigner un Docteur Raoult) et est plus utile actif qu'isolé 10 jours pour rien
Bref de la bonne branlette polémique comme on les aime
Donc quand on est vacciné, on ne peut plus transmettre ce virus ?, c'est nouveau...
Et on peut même traverser les frontières sans les tests PCR requis ?, c'est normal...
https://www.lavoixdu...dre-en-belgique
Et être connu donne aussi le droit de mentir (il a d'abord démenti) et de faire son petit esclandre ? C'est intéressant
Bien sûr que c'est que l'écume, mais par les temps qui courent, l'exemplarité devrait être la règle quand on joue aux donneurs de leçons.
Et surtout quand on représente une institution comme la Ligue...
Sinon, ils vont pensez quoi ceux qui ont pris 135€ d'amende...
Posté 28 avril 2021 - 21:52
J’ai écouté sa version des faits (il a juste démenti avoir dit « je m’en fous ») et très franchement...
Bref, un vrai non événement, les élites machin kifonpaskifo, remets nous un 102 bordel.
et félicitations au « gradé » qui a fait intelligemment la part des choses
sinon son côté donneur de leçons m’a échappé. J’ai beau ne pas être d’accord avec tout chez lui, il exprime très bien ses points de vue sans cela.
Posté 29 avril 2021 - 05:52
Que n'a-t-il pas fait qu'il a dit?
Il est complètement vacciné depuis janvier, ne présente pas de test PCR dont il n'a plus besoin, (il aurait dû mais l'ignorait a priori, pas de quoi peigner un Docteur Raoult) et est plus utile actif qu'isolé 10 jours pour rien
Bref de la bonne branlette polémique comme on les aime
Ce qui est assez amusant, d'ailleurs.
De toutes façons, il n'a pas respecté la loi, et pour un mec comme ça, ça fait pas sérieux.
Posté 29 avril 2021 - 06:22
Voyons le bon coté des choses. D'après ce que je lisais il y a peu, je croyais que l'on était super laxistes quand aux contrôles frontaliers Ben....il y en a au moins un qui s'est fait prendre
Posté 29 avril 2021 - 08:12
Voyons le bon coté des choses. D'après ce que je lisais il y a peu, je croyais que l'on était super laxistes quand aux contrôles frontaliers Ben....il y en a au moins un qui s'est fait prendre
Jai écouté sa version des faits (il a juste démenti avoir dit « je men fous ») et très franchement...
Posté 29 avril 2021 - 09:29
Disons qu'on a trouvé les Belges pire que nous... car on ne lui a pas demandé à l'aller sur Bruxelles.
C'est comme quand tu ramènes un 8/20 en Math à tes parents : "Oui mais untel il a eu 6/20".
Les mecs qui utilisent les arguments d'autorité, ça me débecte.
Dire « Je suis Axel Kahn, vous ne me reconnaissez pas ? » ce n'est pas mieux que quand Brice H. croise un douanier à 180 km/h...
Et comment tu interprètes son premier démenti : « Cest pas moi ! Je nétais pas gare du Nord ! »
https://www.gala.fr/...test-pcr_467699
Là on n'est pas loin de la ligne de défense de notre bon Bernie lors de ses expliquations au sujet de la bulle sanitaire....... Les mecs se pensent au dessus de tout .... Après on s'étonne que le Français moyen tente de filouter le couvre feu et le confinement .......
Posté 29 avril 2021 - 09:50
Là on n'est pas loin de la ligne de défense de notre bon Bernie lors de ses expliquations au sujet de la bulle sanitaire....... Les mecs se pensent au dessus de tout .... Après on s'étonne que le Français moyen tente de filouter le couvre feu et le confinement .......
Ou la fameuse "sodomie arbitrale" qui plait tant dans le Var
Posté 29 avril 2021 - 09:55
Ou la fameuse "sodomie arbitrale" qui plait tant dans le Var
C'est devenu un classique ! Une expression rugbystique ! Mourad touche - t - il des droits sur cette formule ??
Posté 29 avril 2021 - 10:26
Posté 29 avril 2021 - 10:38
J'ai regardé le Vidal.
Ils disent que l'annulation des vols en provenance de New-Delhi est plus efficace...
non mais ca ca n'a rien à voir avec le covid, comme disait un pote, dans l'avion de retour d'inde tu ne vas pas aux toilette, parce que si t'es pas déjà malade, ben tu le deviens
Posté 29 avril 2021 - 10:41
On va se satisfaire de se payer sa tête, normal il devrait être exemplaire. Bien sûr qu'il aurait dû l'être. Par contre si vous imaginez que tout le monde est contrôlé aux frontières, parlez en aux travailleurs frontaliers. Heureusement ils ne sont pas testés A/R quotidiennement
Ce non événement est décevant. Il serait allé aux putes ou en boîte ok.
Personnellement je ne vais pas aller déroger aux règles que je m'inflige, qui me gonflent mais que je respecte, sous un si pauvre prétexte .
Au départ, personne n'en fait des caisses ici ! C'est toi qui t'énerve sur le sujet !
Moi aussi je respecte les règles, moi aussi ça me fait chier, j'irai pas balancer un gars qui zig zag, mais je ne vais pas plaindre ceux qui se font gauler !
Posté 29 avril 2021 - 10:46
Et comment tu interprètes son premier démenti : « Cest pas moi ! Je nétais pas gare du Nord ! »
https://www.gala.fr/...test-pcr_467699
Génial, j'adore
Maintenant, c'était pas lui.
Mais outre ce cas particulier, il y a autre chose qui me chiffonne: pourquoi est ce que le mec a finalement réussi à passer ?
La police n'aurait pas dû le renvoyer dans son Thalys, direction Bruxelles ?
Franchement, pour continuer à mettre son masque H12/24, du gel sur les mains 40 fois par jour, et nettoyer mes tables de soins systématiquement après chaque patient, il faut avoir le moral...
Posté 29 avril 2021 - 11:01
Génial, j'adore
Maintenant, c'était pas lui.
Mais outre ce cas particulier, il y a autre chose qui me chiffonne: pourquoi est ce que le mec a finalement réussi à passer ?
La police n'aurait pas dû le renvoyer dans son Thalys, direction Bruxelles ?
Franchement, pour continuer à mettre son masque H12/24, du gel sur les mains 40 fois par jour, et nettoyer mes tables de soins systématiquement après chaque patient, il faut avoir le moral...
Bin fais comme chez Leclerc ! tu met un pulvérisateur et des lingettes à coté du caddie (de la table), et chacun se démerde !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users