Peu importe la manière, la finalité se faire vacciner et en nombre !!!! Aux vaccins citoyens...

Coronavirus avant tout.
Posté 02 mai 2021 - 12:57
Posté 02 mai 2021 - 13:35
Opération vaccin effectuée le 29 avril - Munition utilisée JANSSENS - Chez mon pharmacien - 01 seule dose pas de rappel dans 03 semaines - Misson terminée - En plein forme - Ouuffff c'est fait - !!!!!!!
Merçi Olivier ? (pas véran)
Posté 02 mai 2021 - 13:36
Merçi Olivier ?
Salut à toi - Non, pharmacie du Pont à PESCHADOIRES, à l'entrée de THIERS....
- zone et beu aime ceci
Posté 02 mai 2021 - 13:39
Pas tout à fait. La journée qu'il passe à faire ça est plutôt bien rémunérée.Dans ce cas, le médecin ne sert à rien ou presque, c'est juste pour dire qu'il était là !
Mais bon, si c'est ce qu'on lui demande...
Posté 02 mai 2021 - 15:27
Pas tout à fait. La journée qu'il passe à faire ça est plutôt bien rémunérée.
Ah ben je suppose qu'il vient pas pour la gloire et "c'est nous qui paye..." !
Posté 02 mai 2021 - 16:35
Pas tout à fait. La journée qu'il passe à faire ça est plutôt bien rémunérée.
https://www.ameli.fr...-de-vaccination
Cette vacation forfaitaire est rémunérée à hauteur de 420 € la demi-journée ou 105 € de l’heure si présence de moins de 4 h (chaque heure entamée étant due, par exemple 1 h 30 de présence peut être facturée 2 h).
Les samedis après-midi, dimanches et jours fériés, la vacation forfaitaire est portée à 460 € la demi-journée (ou 115 € de l’heure si présence de moins de 4 h).
Posté 02 mai 2021 - 16:53
Posté 02 mai 2021 - 16:58
Il n'y aurait pas de médecins.... gueuleraient quand même.
Personne ne gueule...
mais avec 3500€ par semaine, je remercie ceux qui font le sacrifice financier de venir passer leurs journées sur les plateaux télé
Posté 02 mai 2021 - 16:58
Moi aussi j'ai eu les deux doses depuis un moment déjà mais je respecte les gestes barrières, le couvre feu, la distance de déplacement, le confinement ......tout quoi.
Je considère que c'est un devoir vis à vis des autres puisqu'on risque toujours de transmettre par contagion, ça ne me dérange pas plus que ça , c'est un principe de base dans une vie en société et c'est déjà pas mal de ne quasiment plus risquer de développer des formes graves.
Merci pour ces principes qui peuvent sembler désuets mais, juste merci de simplement respecter les autres.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 02 mai 2021 - 17:06
Personne ne gueule...
mais avec 3500€ par semaine, je remercie ceux qui font le sacrifice financier de venir passer leurs journées sur les plateaux télé
Oui mais ça ne date pas d'hier. Je pense qu'on est d'accord. Les vacations à la semaine ( je ne sais pas si c'est le bon terme) c'est de la médecine avec des couilles en or
Posté 02 mai 2021 - 17:18
Dans ce cas, le médecin ne sert à rien ou presque, c'est juste pour dire qu'il était là !
Mais bon, si c'est ce qu'on lui demande...
Le médecin doit être présent en cas de "défaillance" dans le quart d'heure, c'est d'ailleurs ce que m'a dit le médecin après m'avoir posé que quatre ou cinq questions, toutes anodines d'ailleurs.
Posté 02 mai 2021 - 17:30
Oui mais ça ne date pas d'hier. Je pense qu'on est d'accord. Les vacations à la semaine ( je ne sais pas si c'est le bon terme) c'est de la médecine avec des couilles en or
Perso ça ne me choque pas.
Une fois qu'on a les doses, je préfère à la vacation qu'à l'acte (surtout pour ne pas faire de l'abatage).
Après, ce qui est plus gênant, ce sont les différences de tarifs pour un même acte.
9.15€ pour une vaccination à domicile réalisée par un infirmier qui va prendre au moins 20mn quand le médecin touche 3x plus sans se déplacer...
https://www.liberati...ZKYQORN5M7NPLQ/
Posté 02 mai 2021 - 17:35
Perso ça ne me choque pas.
Une fois qu'on a les doses, je préfère à la vacation qu'à l'acte (surtout pour ne pas faire de l'abatage).
Après, ce qui est plus gênant, ce sont les différences de tarifs pour un même acte.
9.15€ pour une vaccination à domicile réalisée par un infirmier qui va prendre au moins 20mn quand le médecin touche 3x plus sans se déplacer...
Ah, là, tu m'intéresses
Un kiné touche 2 ou 4 euros de frais de déplacement.
Le souci, c'est que légalement, ce ne sont pas des "revenus", mais simplement des indemnités de frais de déplacement (essence etc etc..)
Ce qui veut dire qu'infirmières, kinés ou médecins ne paient pas leur essence au même prix
Mais c'est bien que tu ais noté ce genre d'incohérences de la sécu.
J'ai ai d'autres en stock si tu veux
Posté 02 mai 2021 - 17:40
Ah, là, tu m'intéresses
Un kiné touche 2 ou 4 euros de frais de déplacement.
Le souci, c'est que légalement, ce ne sont pas des "revenus", mais simplement des indemnités de frais de déplacement (essence etc etc..)
Ce qui veut dire qu'infirmières, kinés ou médecins ne paient pas leur essence au même prix
Mais c'est bien que tu ais noté ce genre d'incohérences de la sécu.
J'ai ai d'autres en stock si tu veux
Des incohérences, j'en vois à la pelle...
L'autre jour, je vais voir mon doc. et je demande un renouvellement d'ordonnance pour madame... et hop 2 consultations !
Je suis restés sur le cul.
Mais bon j'ai habité aux US.
la première fois que je vais chez mon dentiste là-bas, il me trouve 9 "cavities" (des carries) et me facture 9 x 85 dollars !
Le gars bossait 3 jours par semaine et le reste du temps il golfait avec sa Cayenne...
Alors finalement le système français, il n'est pas si mal
Posté 02 mai 2021 - 17:41
Des incohérences, j'en vois à la pelle...
L'autre jour, je vais voir mon doc. et je demande un renouvellement d'ordonnance pour madame... et hop 2 consultations !
Je suis restés sur le cul.
Eh oui, ça, il a le droit.
22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 22 guests, 0 anonymous users