Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#19516 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 297 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 16:45

Essaye https://vitemadose.fr/

Alternativement, tu peux utiliser la technique du chacal (déjà utilisée par plein de monde avant l'ouverture plus large) : Tu prends RDV, et une fois sur place, même s'il s'avère que tu n'as pas de comorbidité, on préférera te filer ta dose plutôt que de la perdre.

J'ai essayé aussi vitemadose, mais aucun rdv dispo pour ce soir ou demain, on tourne en rond...

Les méthodes de chacals, c'est pas mon kiff, prendre la place de quelqu'un qui s'est désisté c'est une chose, mais prendre la place de quelqu'un qui en aurait plus besoin que moi hors de question !

Je vais attendre patiemment que le gentil monsieur de l'accueil m'appelle pour une dose tombé du plateau, et je continuerai d'aller y faire un tour une vingtaine de minutes avant la fermeture temps en temps, en leur faisant mon regard de braise de la mort qui tue pour séduire l'infirmière.

#19517 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 16:52

J'ai essayé aussi vitemadose, mais aucun rdv dispo pour ce soir ou demain, on tourne en rond...

Les méthodes de chacals, c'est pas mon kiff, prendre la place de quelqu'un qui s'est désisté c'est une chose, mais prendre la place de quelqu'un qui en aurait plus besoin que moi hors de question !

Je vais attendre patiemment que le gentil monsieur de l'accueil m'appelle pour une dose tombé du plateau, et je continuerai d'aller y faire un tour une vingtaine de minutes avant la fermeture temps en temps, en leur faisant mon regard de braise de la mort qui tue pour séduire l'infirmière.

Faut que t'arrête les films de Dorcel !!!  :D  :D  :D  

• Gourine63 aime ceci

#19518 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 16:53

Si on considère qu'il y a encore des indécis influençables, ceux là finiront effectivement par retrouver la raison, malheureusement, il y a encore pas mal branques ! J'en ai encore croisé cette semaine ! Me disant fièrement : " ouais bin moi et mon mari, y nous auront pas ! on les emmerde !!! Et si on veut pas de nous au resto, bin on s'en fout, on ira pas !!! " 

Devant des arguments aussi solides, j'ai coupé court à la discussion ! J'ai meme pas cherché à discuter plus ! Ce n'est pas rare de voir ce genre de raisonnements, ceux là ne cèderont pas !  

Mais si, ils céderont, sans faire de bruit pour ne pas perdre la face.

Ensuite ils diront "on ne pouvait pas faire autrement on n'avait plus le droit de rien faire", ils crieront à la dictature mais ils iront à la soupe quand même.

Tu sais bien que dans notre société dès que tu touches à nos petits conforts, les grands principes passent vite fait à la trappe.

Il restera une infime petite partie de résistants un peu comme ceux qui aujourd'hui ont fait un idéal de vie de ne pas utiliser l'eau courante ou l'électricité, ce que je ne critique pas d'ailleurs mais que j'évoque pour situer un nombre de personnes concernées.

Je prends le pari aujourd'hui et te donne rendez vous dans un an pour voir ........l'enjeu ?   et bien quelques bières au Michelin à l'occasion d'un ASM stade Toulousain :rolleyes:

Pari tenu ? :P

• bazooka, George Abitbol et Alex chocolatines aiment ceci

#19519 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 17:00

Mais si, ils céderont, sans faire de bruit pour ne pas perdre la face.

Ensuite ils diront "on ne pouvait pas faire autrement on n'avait plus le droit de rien faire", ils crieront à la dictature mais ils iront à la soupe quand même.

Tu sais bien que dans notre société dès que tu touches à nos petits conforts, les grands principes passent vite fait à la trappe.

Il restera une infime petite partie de résistants un peu comme ceux qui aujourd'hui ont fait un idéal de vie de ne pas utiliser l'eau courante ou l'électricité, ce que je ne critique pas d'ailleurs mais que j'évoque pour situer un nombre de personnes concernées.

Je prends le pari aujourd'hui et te donne rendez vous dans un an pour voir ........l'enjeu ?   et bien quelques bières au Michelin à l'occasion d'un ASM stade Toulousain :rolleyes:

Pari tenu ? :P

Ouais, ça pourrait faire comme quand tout le monde critique un président, laissant penser que personne n'a voté pour lui .. Entre ce que les gens disent et ce qu'ils font réellement, c'est pas toujours raccord !

Pour la bière, pas besoin d'un pari pour s'en jeter une !  :P  

• Bougnat et Breton aime ceci

#19520 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 17:04

Faut que t'arrête les films de Dorcel !!!  :D  :D  :D  

Sachant que si sa technique fonctionne, c'est elle qui va lui enfoncer son gros dard et c'est lui qui va la supplier d'y aller doucement. :P

• RCV06 aime ceci

#19521 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 986 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 17:45

A mon avis, les "indécrottables" ils vont vite courir sous la seringue  si le passeport devient obligatoire pour voyager, aller au stade , aller au restau ou en boite de nuit......

Je ne vois pas les résistants tenir bien longtemps

Donc c'est bien ça. La grande majorité des français vont se faire piquer non pas pour leur santé mais pour avoir accès à leur petit plaisir.
Le passeport n'est pas sanitaire alors c'est un passeport loisir.

Sinon c'est mon avis mais le gouvernement continue dans la connerie depuis bientôt 15 mois.
OK pour le passeport loisirs mais sachant que la vaccination est ouverte pour tous à compter de mi-juin, quelle drôle d'idée de le rendre obligatoire dès le 9 juin sachant qu'au mieux le français de 18/49 ans aura son pass loisirs mi août !

#19522 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 17:49

Ben merde à la minorité velléitaire qui chouine quand il n'y a pas de vaccin , quand il y en a un, quand il faudra y retourner.

Obligation in fine.

#19523 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 17:57

Donc c'est bien ça. La grande majorité des français vont se faire piquer non pas pour leur santé mais pour avoir accès à leur petit plaisir.

Sinon c'est mon avis mais le gouvernement continue dans la connerie depuis bientôt 15 mois.
OK pour le passeport loisirs mais sachant que la vaccination est ouverte pour tous à compter de mi-juin, quelle drôle d'idée de le rendre obligatoire dès le 9 juin sachant qu'au mieux le français de 18/49 ans aura son pass loisirs mi août !

Faut pas exagérer quand meme ! T'as déja inscrit un gamin à la crèche ou aux bébé nageurs ..... ? Bin on te dit, vous pourrez venir avec le babin dès qu'il sera à jour de ses vaccins ! ça choque quelqu'un ??? Apart les anti vax ... pas grand monde !

On a éradiqué des maladies graves grace aux vaccins, alors au pays de Pasteur, je me ferai vacciner et pas seulement pour avoir accès à mes loisir, non, c'est par conviction !

De plus l'instauration du passeport n'est pas une exclusivité Française ! C'est mondial ! 

#19524 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 986 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 18:08

Faut pas exagérer quand meme ! T'as déja inscrit un gamin à la crèche ou aux bébé nageurs ..... ? Bin on te dit, vous pourrez venir avec le babin dès qu'il sera à jour de ses vaccins ! ça choque quelqu'un ??? Apart les anti vax ... pas grand monde !
On a éradiqué des maladies graves grace aux vaccins, alors au pays de Pasteur, je me ferai vacciner et pas seulement pour avoir accès à mes loisir, non, c'est par conviction !
De plus l'instauration du passeport n'est pas une exclusivité Française ! C'est mondial ! 

Toi oui mais les autres ? Surtout que depuis que les discothèques vont ouvrir au 1er juillet sous pass sanitaire.
Idem pour les voyages, beaucoup vont y aller pour voyager librement.

C'est bizarre y a un mois de ça on jetait plein de doses et depuis une semaine gourine peut nous le confirmer y a plus de places.

Donc la santé mes couilles oui, c'est juste pour son plaisir et ses loisirs que la grande majorité va y aller

#19525 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 18:22

Tu as aussi la solution de ne rien ouvrir tant que la vaccination n'aura pas été proposée à tout le monde.......bonne idée non ?

• jlp63122 et Alex chocolatines aiment ceci

#19526 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 096 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 18:29

Et sinon un super lotto ? Vous y avez pense ? 

https://www.npr.org/...illion-drawings

#19527 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 995 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 18:50

Essaye https://vitemadose.fr/

Alternativement, tu peux utiliser la technique du chacal (déjà utilisée par plein de monde avant l'ouverture plus large) : Tu prends RDV, et une fois sur place, même s'il s'avère que tu n'as pas de comorbidité, on préférera te filer ta dose plutôt que de la perdre.

surtout que rien n'est vérifié

on s'en tamponne un peu du motif, l'essentiel c'est que le plus grand nombre soit vacciné

ce qui me fait le plus chier c'est les réfractaires pour des raisons plus débiles les unes que les autres.

• zone et beu, journey63, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#19528 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 19:01

surtout que rien n'est vérifié

on s'en tamponne un peu du motif, l'essentiel c'est que le plus grand nombre soit vacciné
ce qui me fait le plus chier c'est les réfractaires pour des raisons plus débiles les unes que les autres.

Le top c'est le mec qui est contre mais qui trouve que ça n'avance pas assez vite..
  • Bougnat et Breton aime ceci

#19529 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 986 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 19:07

Tu as aussi la solution de ne rien ouvrir tant que la vaccination n'aura pas été proposée à tout le monde.......bonne idée non ?

C'est bien connu tous ces clusters en extérieur sont la cause de la pandémie, c'est bien ça ! Non ?

Le top c'est le mec qui est contre mais qui trouve que ça n'avance pas assez vite..

ahah rigolo va, j'ai dit dans mon message que ça n'avançait pas assez vite?

Ne change pas mes propos stp :)

#19530 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 356 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 19:09

Les petits plaisir, ça fait partie intégrante, et même essentielle, de la bonne santé ... crois moi  ... !!

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2)