Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#1951 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:04

Alors là mon cher Bînome vous vous attaquer à un de mes idoles :)

Et au vu de ce que transmet Hubert Reeves je le voie pas du tout avec le même égo :) et bien plus pédagogue face à quelqu'un qui viendrait le contredire.

Tu as raison, la douceur de Reeves est sans égale, heureusement que Raoult n'est pas astrophysicien.

Je le vois aussi plus cassant. Maintenant, c'est ce que je disais plus haut, on n'a pas trop l'occasion de le voir contredire qui que ce soit, et ça manque.

• Silhouette aime ceci

#1952 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:13

Tu as raison, la douceur de Reeves est sans égale, heureusement que Raoult n'est pas astrophysicien.

Je le vois aussi plus cassant. Maintenant, c'est ce que je disais plus haut, on n'a pas trop l'occasion de le voir contredire qui que ce soit, et ça manque.

Et "m'as tu vu". Le mec qui a son propre portrait dans son bureau, et qui pose bien spécifiquement devant, c'est très classe. Et ça impose le respect.

• Kaymar et pims aiment ceci

#1953 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 731 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:14

Tu aurais la liste de ces experts?

C'est la même chose que la commission de discipline : tous des anciens du comité Ile de France !

• cetotomatos, jlp63122 et Rugby ? aiment ceci

#1954 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:15

Et "m'as tu vu". Le mec qui a son propre portrait dans son bureau, et qui pose bien spécifiquement devant, c'est très classe. Et ça impose le respect.

Tu parles du portrait dessiné ? C'est le cadeau d'une groupie ça, pas bien méchant.

#1955 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 745 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:17

Tu aurais la liste de ces experts?

https://www.lefigaro...macron-20200313

• le nougatier aime ceci

#1956 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:21

Tu parles du portrait dessiné ? C'est le cadeau d'une groupie ça, pas bien méchant.

Non, ce n'est pas méchant.

Et ça n'a rien à voir avec les compétences médicales.

Ça pose quand même un petit peu le bonhomme. Je suis certain que tu n'as pas ta photo dans ton bureau, même la belle photo prise par ta chérie à l'Etang de Saint Quentin.

#1957 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:31

Non, ce n'est pas méchant.

Et ça n'a rien à voir avec les compétences médicales.

Ça pose quand même un petit peu le bonhomme. Je suis certain que tu n'as pas ta photo dans ton bureau, même la belle photo prise par ta chérie à l'Etang de Saint Quentin.

Je n'ai pas de bureau, je suis cyberactif sur mes plages de repos. Et pourquoi une allusion à l'Etang de Saint Quentin ? 

#1958 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 116 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:32

Je ne vois pas comment on peut rester dans cette situation longtemps.

J'habite un petit village et j'ai un jardin. Le nombre de couples ou de familles que j'ai vu passé devant la maison aujourd'hui, c'était dimanche au soleil.

Idem sur la route en voiture. Plusieurs personnes sur leur vélo en solo.

Je vais pas dire les français mais quelques français ont du mal avec les règles et l'autorité.

Je me trompe peut-être mais si tout a fermé samedi soir, c'est à cause des égoïstes qui se sont agglutinés en terrasse la veille au soir.

J'espère me tromper mais on va vite arriver comme à Madrid (plus de sorties pour le sport) et l'armée dans les rues.

#1959 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:39

Je n'ai pas de bureau, je suis cyberactif sur mes plages de repos. Et pourquoi une allusion à l'Etang de Saint Quentin ? 

Trappes non ?

#1960 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 181 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:43

J'habite un petit village et j'ai un jardin. Le nombre de couples ou de familles que j'ai vu passé devant la maison aujourd'hui, c'était dimanche au soleil.

Je vais pas dire les français mais quelques français ont du mal avec les règles et l'autorité.

Je me trompe peut-être mais si tout a fermé samedi soir, c'est à cause des égoïstes qui se sont agglutinés en terrasse la veille au soir.

J'espère me tromper mais on va vite arriver comme à Madrid (plus de sorties pour le sport) et l'armée dans les rues.

Faire du vélo ne donnera pas la maladie à tous les riverains qui le voit passer.
Faut arrêtez la parano.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • bazooka, diomedea et George Abitbol aiment ceci

#1961 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:43

Trappes non ?

Ok, tu m'as fait peur  :D

Mais j'ai quitté la région parisienne depuis 3 ans, retour aux racines  ^_^

#1962 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:45

Faut dire que quand tu as un président qui passe 10 minutes à papoter dans un bureau de vote, avec 10 personnes dans 5m2, le dimanche matin qui précède sa "guerre"...
Voilà, perso, je sors de chez le médecin, madame et moi, on l'a. Ce que je pressentai depuis hier, avec les quintes de toux de plus en plus fréquentes, a été confirmé par la fièvre ce matin. Quand je vois en sortant de chez le doc, le nombre de personnes qui se promènent, ça me rend dingue. On est les champions du monde pour donner des leçons aux autres, mais certainement les derniers à se discipliner.
  • le nougatier, cocotte 63, Ptolémée et 6 autres aiment ceci

#1963 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 089 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:49

Faut dire que quand tu as un président qui passe 10 minutes à papoter dans un bureau de vote, avec 10 personnes dans 5m2, le dimanche matin qui précède sa "guerre"...
Voilà, perso, je sors de chez le médecin, madame et moi, on l'a. Ce que je pressentai depuis hier, avec les quintes de toux de plus en plus fréquentes, a été confirmé par la fièvre ce matin. Quand je vois en sortant de chez le doc, le nombre de personnes qui se promènent, ça me rend dingue. On est les champions du monde pour donner des leçons aux autres, mais certainement les derniers à se discipliner.

Eh bien courage ! 

Le soucis va etre de faire les courses si les deux sont positifs.... 

J'espère que t'as des voisins sympas qui te poseront un panier devant la porte...

• steph aime ceci

#1964 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:53

Tu travail au servie de la délation :)

Sérieusement bien sur qu'il y aura toujours des cons et des idiots qui ne respecte rien mais ils se transmette le virus entre eux seulement....

Et bon faire du vélo seul tu risque pas de transmettre grand choses ou de chope grand chose donc keep cool...

Et moi je préfère noter les gens qui font des efforts plutots que de passer du temps :) lister les abruties...

Mais ceci dit en parlant d'abrutie il y en avait de beau hier à la télé sur france 2 il me semble quand le chef des urgentistes à Strasbourg  parler devant une place relativement vide et ou tu avais seulement 3 abrutie qui essayer de se faire remarqué en arrière plan et en faisant n'importe quoi....

#1965 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:53

Tu as eu droit à un vrai test ou ton médecin s'est contenté d'un diagnostic d'après tes symptômes ?

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users