Je ne vois pas comment on peut rester dans cette situation longtemps.
J'habite un petit village et j'ai un jardin. Le nombre de couples ou de familles que j'ai vu passé devant la maison aujourd'hui, c'était dimanche au soleil.
Idem sur la route en voiture. Plusieurs personnes sur leur vélo en solo.
Je vais pas dire les français mais quelques français ont du mal avec les règles et l'autorité.
Je me trompe peut-être mais si tout a fermé samedi soir, c'est à cause des égoïstes qui se sont agglutinés en terrasse la veille au soir.
J'espère me tromper mais on va vite arriver comme à Madrid (plus de sorties pour le sport) et l'armée dans les rues.
Faut dire que quand tu as un président qui passe 10 minutes à papoter dans un bureau de vote, avec 10 personnes dans 5m2, le dimanche matin qui précède sa "guerre"...
Voilà, perso, je sors de chez le médecin, madame et moi, on l'a. Ce que je pressentai depuis hier, avec les quintes de toux de plus en plus fréquentes, a été confirmé par la fièvre ce matin. Quand je vois en sortant de chez le doc, le nombre de personnes qui se promènent, ça me rend dingue. On est les champions du monde pour donner des leçons aux autres, mais certainement les derniers à se discipliner.