C'est un tort
Posté 20 mars 2020 - 22:36
C'est un tort
Posté 20 mars 2020 - 22:51
tu es encore plus angoissant que les chaînes d'info en continu.
bon , c'est promis , je vais stopper tout çà
Posté 20 mars 2020 - 22:54
Je suis désolé pour toi, profites alors
Je verrais bien un statisticien avoir décidé que le stock de masques de l époque Bertrand était trop gros et que statistiquement on pouvait en avoir moins
Posté 20 mars 2020 - 22:59
Tu peux surtout t’en prendre à tous les journalistes (Elise Lucet en tête) qui sont tombés sur Bachelot quand elle avait acheté les masques et les vaccins pour le H1N1. Comme la catastrophe n’avait pas eu lieu, c’était bien la preuve que c’était inutile...
He oui, celle qui a anticipé c'est fait foutre de sa gueule comme gaspilleuse de pognon public comme quoi rien n est simple
Posté 20 mars 2020 - 23:04
Posté 20 mars 2020 - 23:04
Tu peux surtout t’en prendre à tous les journalistes (Elise Lucet en tête) qui sont tombés sur Bachelot quand elle avait acheté les masques et les vaccins pour le H1N1. Comme la catastrophe n’avait pas eu lieu, c’était bien la preuve que c’était inutile...
Il faut voir le contexte aussi.
C'est arrivé en même temps que le scandale du médiator qui a révélé de très nombreux manquements et un fonctionnement quasi mafieux. Dans ce contexte, pas étonnant que la groupie de Rougerie ait alimenté la défiance avec ses liens avec l'industrie pharmaceutique.
Tu pointes la responsabilité des journalistes, mais s'il doit y avoir des personnes qui alimentent la défiance des citoyens envers la parole et les actions publiques, c'est en premier lieux les politiques, les lobbys industriels, les institutions en général chaque fois qu'elles manquent à leur mission première.
Posté 20 mars 2020 - 23:09
He oui, celle qui a anticipé c'est fait foutre de sa gueule comme gaspilleuse de pognon public comme quoi rien n est simple
Posté 20 mars 2020 - 23:15
Moi le premier, et j'en suis certain, la quasi totalité des gens
Et ne mentez pas, la plupart des intervenants du topic.
Vrai, on est tous des cons, mais ceux qui reconnaissent leur connerie sont un peu moins cons que les autres.
Quand j étais gamin il y avait un truc au gouvernement qui s'appelait le ministère du plan, il était chargé de prévoir et d'anticiper tout ce qu il faudrait faire sur plusieurs années et de le planifier.
Bon tout ça n existe plus depuis longtemps et maintenant on navigue a vue, on apprend en marchant qu ils disent sauf que la le temps qu on apprenne il y a des mecs qui restent sur le carreaux.
Posté 20 mars 2020 - 23:15
Je redoute fort qu' en France faudra en arriver là ..
je dis je redoute , mais si les cons deviennent encore
plus cons et ne veulent toujours rien entendre , ce sera
nécessaire d'envoyer l'armée
pour le bien de tous les autres qui respectent l'interdit
Coronavirus: l'armée appelée pour faire respecter le confinement en Lombardie
et voilà ou il faut en arriver
Espérons quand même que le sens civique l'emporte, sans naïveté d'ailleurs…..D'ailleurs, sans faire preuve d'un humour niveau café du commerce.. Si les chercheurs trouvaient un vaccin contre la connerie et la bêtise humaine, la file d'attente serait impressionnante à voir les images de la télé...
Posté 20 mars 2020 - 23:20
Il faut voir le contexte aussi.
C'est arrivé en même temps que le scandale du médiator qui a révélé de très nombreux manquements et un fonctionnement quasi mafieux. Dans ce contexte, pas étonnant que la groupie de Rougerie ait alimenté la défiance avec ses liens avec l'industrie pharmaceutique.
Tu pointes la responsabilité des journalistes, mais s'il doit y avoir des personnes qui alimentent la défiance des citoyens envers la parole et les actions publiques, c'est en premier lieux les politiques, les lobbys industriels, les institutions en général chaque fois qu'elles manquent à leur mission première.
C'est pas faux ( j ai compris ce que t'as dit hein je suis pas Perceval )
Espérons quand même que le sens civique l'emporte, sans naïveté d'ailleurs…..D'ailleurs, sans faire preuve d'un humour niveau café du commerce.. Si les chercheurs trouvaient un vaccin contre la connerie et la bêtise humaine, la file d'attente serait impressionnante à voir les images de la télé...
![]()
Je suis volontaire pour le tester
Posté 20 mars 2020 - 23:40
![]()
" Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche... " Président de la France
Posté 20 mars 2020 - 23:51
Posté 21 mars 2020 - 01:00
Posté 21 mars 2020 - 01:03
Les génies sont souvent incompris, je sais de quoi je parle.
En parlant de genie incompris... et pour revenir au traitement du Coronavirus via la Chloroquine, ok vous avez Raoult en France, mais nous on a Trump, et ca depasse tout:
"It may work or it may not work, but I have a good feeling about it, and you know .. [I'm a] smart guy.. Let's see what happens we have nothing to lose".
Pour les non-anglophones:
"Peut-etre que ca marchera, peut-etre que ca marchera pas, mais je le sens plutot bien, et je suis quand meme intelligent.. On va voir, de toute facon qu'est-ce que vous avez a perdre ?"
Alors, pas rassure avec ca ?
https://youtu.be/yu5NLIOsXlk?t=57
Posté 21 mars 2020 - 01:44
Cuba, lointaine nation pauvre et pourtant riche de médecins et de labos va aider la riche Lombardie.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users