http://jdmichel.blog...05096.html#more
Roboratif et discordant
Mais depuis le début.
Posted 22 March 2020 - 12:32 PM
Posted 22 March 2020 - 12:32 PM
Du coup le bons musulmans ne devraient pas s'inquiéter
Ils sont graves les mecs quand même
Posted 22 March 2020 - 12:44 PM
Du coup le bons musulmans ne devraient pas s'inquiéter
Ils sont graves les mecs quand même
Le journaliste du "Point" fusille bien le mec à la fin de l'article quand même. Entre précher des conneries pareilles, et défendre son frère inexcusable.
Posted 22 March 2020 - 12:56 PM
Reste à voir qui au Point s'est dit "tiens et si on allait demander son avis au frère à Tariq Ramadan ?".
Ou peut-être la question était juste "tiens et si on mettait une tranche de merde dans un article pour faire réagir ?"
Posted 22 March 2020 - 13:14 PM
Posted 22 March 2020 - 13:21 PM
C'est quoi le but de l'article du point?
Détourner de l'essentiel. L'article à lire, mais aussi à partager, est celui-çi :
http://jdmichel.blog...05096.html#more
merci Toorop !
Posted 22 March 2020 - 14:15 PM
Reste à voir qui au Point s'est dit "tiens et si on allait demander son avis au frère à Tariq Ramadan ?".
Ou peut-être la question était juste "tiens et si on mettait une tranche de merde dans un article pour faire réagir ?"
C'est vrai que sur certaines rubriques, il pourrait mutualiser leur moyens avec valeurs actuelles.
Ceci dit, ce n'est pas non plus parce qu'on te tend un micro que ça t'oblige à dire des conneries.
Posted 22 March 2020 - 14:22 PM
Autant lancer un concours pour chier du haut d'un immeuble.C'est vrai que sur certaines rubriques, il pourrait mutualiser leur moyens avec valeurs actuelles.
Ceci dit, ce n'est pas non plus parce qu'on te tend un micro que ça t'oblige à dire des conneries.
Posted 22 March 2020 - 14:30 PM
Posted 22 March 2020 - 14:38 PM
Meme en estimant à 10 millions d'euro par an la retraite de Carlos, ca fait jamais qu'un seul euro de plus par an pour chacun des retraités et par Ghosn et consort. Les grand nombres sont impitoyables... et ne feront du bien qu'aux symboles, pas au portemonnaie du retraité lambda.
Moralité:
Pourvu que Carlos Ghosn gagne 100 fois plus.
S'il y a une révolution, ça fera 100 euros, par retraité. 2 caddies pour un couple, c'est pas mal
Posted 22 March 2020 - 14:51 PM
Une question SVP relative aux légumes crus ?
Je acheté et lavé une salade dans un premier bain avec du savon et 3 - 4 pschitt de javel (enfin un mélange au Javel).
Puis j'ai rincé tout ça dans plusieurs bains successifs, suis je en danger ou pas ? je dis ça parce que j'ai vu les nouvelles précaution prise sur les marchés pour les fruits et légumes, du coup ça m'a foutu le doute ???
Tu devrais quand même la passer 20' à l'eau bouillante.
Bon appétit !
Posted 22 March 2020 - 14:55 PM
Posted 22 March 2020 - 14:56 PM
Tu devrais quand même la passer 20' à l'eau bouillante.
Bon appétit !
Par sécurité, en plus de tout ça, une nuit au congel, et ça devrait aller !
Posted 22 March 2020 - 14:57 PM
Une question SVP relative aux légumes crus ?
Je acheté et lavé une salade dans un premier bain avec du savon et 3 - 4 pschitt de javel (enfin un mélange au Javel).
Puis j'ai rincé tout ça dans plusieurs bains successifs, suis je en danger ou pas ? je dis ça parce que j'ai vu les nouvelles précaution prise sur les marchés pour les fruits et légumes, du coup ça m'a foutu le doute ???
0 members, 1 guests, 0 anonymous users