Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#3796 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 187 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 avril 2020 - 16:59

Officiellement, votre festival est-il annulé ?

« Non, je ne peux pas l’annuler de manière officielle. Nous avons eu la chance début décembre 2019 – tous les festivals n’ont pas la trésorerie – de signer de manière anticipée un contrat d’assurance à hauteur de 200 000 €. Il comprenait une clause d’annulation prévoyant la prise en charge des frais du Hellfest en cas de pandémie. Quand on les a rappelés au début de l’épidémie, ils nous ont juste envoyé un courrier pour nous dire qu’ils avaient trouvé une faille. Que cette épidémie ne serait pas couverte car il s’agissait d’une pneumonie atypique et qu’un paragraphe dans leur clause stipulait que ces dernières n’étaient pas couvertes… C’est une honte, c’est du vol ! Bref, ce sont des lectures de contrat. Tous les commerces s’en plaignent en ce moment, les assurances font tout pour se dédouaner. 

https://nantes.mavil...db38PuWYieMMAgM

• Silhouette aime ceci

#3797 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 587 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 avril 2020 - 17:36

certes non, Marlène, je lui laisse, mais sur la médecine, il doit quand même toucher sa bille.

Bah justement, c'est ce qu'on te dit depuis le debut, non... https://fr.wikipedia.../Luc_Montagnier

• George Abitbol aime ceci

#3798 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 205 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2020 - 17:39

Officiellement, votre festival est-il annulé ?

« Non, je ne peux pas l’annuler de manière officielle. Nous avons eu la chance début décembre 2019 – tous les festivals n’ont pas la trésorerie – de signer de manière anticipée un contrat d’assurance à hauteur de 200 000 €. Il comprenait une clause d’annulation prévoyant la prise en charge des frais du Hellfest en cas de pandémie. Quand on les a rappelés au début de l’épidémie, ils nous ont juste envoyé un courrier pour nous dire qu’ils avaient trouvé une faille. Que cette épidémie ne serait pas couverte car il s’agissait d’une pneumonie atypique et qu’un paragraphe dans leur clause stipulait que ces dernières n’étaient pas couvertes… C’est une honte, c’est du vol ! Bref, ce sont des lectures de contrat. Tous les commerces s’en plaignent en ce moment, les assurances font tout pour se dédouaner. 

https://nantes.mavil...db38PuWYieMMAgM

Privatisation du profit, et mutualisation des pertes: le système est en place depuis 2008, je le regarde tourner de l'interieur, comme d'autres,  et j'en suis pas fier.

Le seisme qui ébranle l'économie arrivera t il à faire vaciller ce système? Arriverons nous à la sortie de cette pandémie à ne plus jamais vivre comme avant?

Faut prier ou croiser les doigts, selon ses croyances, pour que oui. 

Sinon ce système débouchera inévitablement sur la non-transition écologique, et là ca chiffrera en millions de morts.

• twiX, cocotte 63, bazooka et 2 autres aiment ceci

#3799 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 587 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2020 - 17:48

Privatisation du profit, et mutualisation des pertes: le système est en place depuis 2008 1945, je le regarde tourner de l'interieur, comme d'autres,  et j'en suis pas fier.

Le seisme qui ébranle l'économie arrivera t il à faire vaciller ce système? Arriverons nous à la sortie de cette pandémie à ne plus jamais vivre comme avant?

Faut prier ou croiser les doigts, selon ses croyances, pour que oui. 

Sinon ce système débouchera inévitablement sur la non-transition écologique, et là ca chiffrera en millions de morts.

+1 sur tout, sauf sur la date de mise en place du "systeme"  ^_^

• bazooka et Bad Zé aiment ceci

#3800 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2020 - 18:01

une tendance à la reconnaissance des préconisations

du Pr Raoult se fait jour ?

Chloroquine: l’appel de grands noms de la santé en faveur des préconisations du Pr Raoult

#3801 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 954 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2020 - 19:14

c'est bien d'avoir du recul en quatrième rideau. prends dans tes bras quelqu'un qui s'etouffe, tout seul la nuit. Et rend son corps propre à la famille. On en reparle. :flowers:

Encore une fois on ne parle pas de la même chose.

Pas de l'admirable personnel soignant dans son ensemble, mais des infectiologues, épidémiologies, virologues etc etc et politiques qui passent leur temps  à polémiquer les uns contre les autres sur les plateaux de TV.

#3802 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2020 - 21:01

Non, pourquoi?

Pour savoir ta position.

Tu dis qu'entre deux médecins tu choisis le prix Nobel de médecine même s'il est anti-vaccins.

Si, comme le professeur Montagner, le prix Nobel en question te dit que les vaccins c'est de la merde, est-tu près à revoir ta position ?

Est-ce que tu penses que son prix Nobel rend sa position plus crédible que celle de tous les médecins pro-vaccins ?

(Questions qui ne se posaient pas si tu étais toi même un anti-vaccins, d'où ma question de départ).

#3803 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 136 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2020 - 22:13

+1 sur tout, sauf sur la date de mise en place du "systeme"  ^_^

J'aurais dit milieu des années 80 moi. Enfin si on parle bien du liberalisme.

#3804 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 396 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2020 - 23:01

J'ai lu une info assez croustillante, un gars de Perpignan a tenté d'aller à la Jonquéra à pied par la montagne !!! Parait qu'il voulait des clopes...... Ce con s'est perdu dans le Perthus !!! Alors il a appelé les secours ! Les pandores on sorti l'hélico et récupéré le dégourdi, puis il a ramassé sa prune à 135 € pour défaut d'attestation !!!   :D  :D  :D  :D  

• twiX et Jesus Hans Hubert Vorme aiment ceci

#3805 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2020 - 23:21

Pour savoir ta position.

Tu dis qu'entre deux médecins tu choisis le prix Nobel de médecine même s'il est anti-vaccins.

Si, comme le professeur Montagner, le prix Nobel en question te dit que les vaccins c'est de la merde, est-tu près à revoir ta position ?

Est-ce que tu penses que son prix Nobel rend sa position plus crédible que celle de tous les médecins pro-vaccins ?

(Questions qui ne se posaient pas si tu étais toi même un anti-vaccins, d'où ma question de départ).

pour une vaccination, on peut réfléchir. Pour soigner une maladie, aucune hésitation, comparé à un médecin de campagne, tout honorable qu'il soit. La question du jour est bien de comment se sortir de ce mauvais pas. C'est pas en commençant à tirer sur ses alliés. Mais c'est juste mon point de vue.

#3806 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2020 - 23:29

J'ai lu une info assez croustillante, un gars de Perpignan a tenté d'aller à la Jonquéra à pied par la montagne !!! Parait qu'il voulait des clopes...... Ce con s'est perdu dans le Perthus !!! Alors il a appelé les secours ! Les pandores on sorti l'hélico et récupéré le dégourdi, puis il a ramassé sa prune à 135 pour défaut d'attestation !!!   :D  :D  :D  :D  

Pour les putes je veux bien. (Ce qui se passe au Paradise reste au Paradise).

Mais pour des clopes franchement.....

Aucun panache ! :D
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#3807 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 00:25

• Toorop, bazooka et Jicé aiment ceci

#3808 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 644 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 05:09

J'aurais dit milieu des années 80 moi. Enfin si on parle bien du liberalisme.

• bazooka aime ceci

#3809 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 644 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 05:23

Et pendant ce temps de polémique ...

https://france3-regi...re-1810670.html

#3810 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 163 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2020 - 07:02

Très clair

Tu le suis depuis longtemps, ce youtuber ? Tu peux nous en dire plus ?

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)