Coronavirus avant tout.
Posté 05 avril 2020 - 09:19
Décrets en série pour le métrage des sorties pendant que les labos sanitaires veterinaires départementaux équipés attendent depuis 3 semaines que le gouvernement les autorise à faire des tests covid humains.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- JB 03, Ptolémée, marco43 et 3 autres aiment ceci
Posté 05 avril 2020 - 10:13
Je pose ça là.
Deux ans après et certainement encore plus aujourd'hui, ce court-métrage de la trempe de The Wall conserve intacte sa force émotionnelle.
- cetotomatos aime ceci
Posté 05 avril 2020 - 10:47
C'est malin maintenant j'ai plus envie de baiser... Un dimanche en plus.Je pose ça là.
Deux ans après et certainement encore plus aujourd'hui, ce court-métrage de la trempe de The Wall conserve intacte sa force émotionnelle.
https://youtu.be/SbiZ81sRw1g
Posté 05 avril 2020 - 13:25
Tout. Va. Bien.
https://www.francetv...K3wS2N5TNCVhTjs
S'il fallait une preuve que rien ne changera...
Posté 05 avril 2020 - 13:37
S'il fallait une preuve que rien ne changera...
Mouais pas sûr. C'est pas parce qu'un mec annonce une connerie dans un journal local que c'est la vérité.
Si les gouvernants ne tirent pas les conséquences d'une politique tournée uniquement vers la finance après une telle crise sanitaire, c'est la pression populaire qui le leur rappellera à travers les médias.
Se posera quand même la question du financement (parce que c'est bien sympa mais faut payer tout ça via nos fiches d'impôts), mais je pense quand même que le Directeur de cette ARS va se faire tirer les oreilles.
- ESQ4 et cocotte 63 aiment ceci
Posté 05 avril 2020 - 13:37
Tout le monde a des convictions, pas toujours aussi profondes qu 'Israël folau, mais qui font faire des choix très personnels. Perso, je choisis le prix Nobel de médecine !
Ben, pour moi, ça dépend sur quel sujet.
Le professeur Luc Montagnier est également une sommité mondiale en virologie. Il est mutli-récompensé notamment du prix Nobel de médecine en tant que co-découvreur du VIH. Donc ce n'est pas Joe le clodo.
Faut-il l'écouter prioritairement sur tous les sujets qui touchent à la médecine plutôt que n'importe quel autre médecin au monde pris au hasard ?
Si on le croit, il faut arrêter tous les vaccins. Il faut soigner la maladie de Parkinson avec des gélules de papaye fermentée (il a même soigné - avec un succès relatif - le pape Jean-Paul II de cette manière). On peut détecter la maladie de Lyme grâce aus ondes électromagnétiques émises par l'échantillon de sang étudié.
Malgré ses nombreux titres, si je tombe malade, je préfère être soigné par n'importe quel médecin de campagne, même pas professeur et même un pas prix Nobel, que par lui.
Posté 05 avril 2020 - 13:42
Mouais pas sûr. C'est pas parce qu'un mec annonce une connerie dans un journal local que c'est la vérité.
Si les gouvernants ne tirent pas les conséquences d'une politique tournée uniquement vers la finance après une telle crise sanitaire, c'est la pression populaire qui le leur rappellera à travers les médias.
Se posera quand même la question du financement (parce que c'est bien sympa mais faut payer tout ça via nos fiches d'impôts), mais je pense quand même que le Directeur de cette ARS va se faire tirer les oreilles.
Pour cette ARS cela s'est su et c'est très bien. Mais il faut savoir que les orientations du Copermo sont identiques partout en France.
Je le répète, l'hôpital public tient plus que jamais sur la conscience professionnelle de ses soignants.
Posté 05 avril 2020 - 13:45
On finira un jour par regarder les multiples couches de fonctionnaires grassement rémunérés qui font de la santé publique dans des bureaux avec un regard totalement neuf.Tout. Va. Bien.
https://www.francetv...K3wS2N5TNCVhTjs
- cocotte 63 aime ceci
Posté 05 avril 2020 - 13:45
Oui, je le pense aussi, je viens d'entendre le président de la Région Grand-Est, qui est en première ligne, lui même urgentiste de profession...Il a fait comprendre en termes courtois que ces propos étaient une belle connerie surtout en cette période...
- ESQ4 aime ceci
Posté 05 avril 2020 - 13:48
Oui, je le pense aussi, je viens d'entendre le président de la Région Grand-Est, qui est en première ligne, lui même urgentiste de profession...Il a fait comprendre en termes courtois que ces propos étaient une belle connerie surtout en cette période...
![]()
Voilà.
Posté 05 avril 2020 - 13:57
Le fait qu'il ne trouve même pas de raison valable de la fermer est stupéfiant. Après c'est très révélateur de cette caste carriériste prête à tout détruire sans le moindre état d'âme qui sévit dans la santé. Je serais assez tenté d'écouter Sibeth et de trouver à ces directeurs des jobs dans l'agriculture.
Voilà.
- JB 03, cocotte 63, bazooka et 1 autre aiment ceci
Posté 05 avril 2020 - 14:39
L'avantage d'avoir Jean Rottner Président de la Région qui plus est la plus impactée (quand tu rapportes à la population c'est effrayant), c'est qu'il y aura un vrai pouvoir en face de la gestion gestionnaire.Oui, je le pense aussi, je viens d'entendre le président de la Région Grand-Est, qui est en première ligne, lui même urgentiste de profession...Il a fait comprendre en termes courtois que ces propos étaient une belle connerie surtout en cette période...
![]()
Mais il ne suffit pas de se payer de mots fustigeant nos "responsables". À nous aussi de ne pas aller faire les guignols aux ronds points ou en cortège avec des revendications plus consuméristes les unes que les autres.Se pose la vraie question d'une société développée. Il faudra payer. Tous. Pas se réfugier derrière les sempiternels' "je veux tout surtout et surtout que les autres payent". C'est exigeant de ne pas entuber le fisc et de se passer du dernier Iphone pour payer des lingettes à l'hosto du coin, de payer le service et le personnel...
Bref l'enfer ce n'est pas (que) les autres
Sur ce je vais enterrer un Pokémon
- ESQ4, cocotte 63 et zone et beu aiment ceci
Posté 05 avril 2020 - 14:42
https://medium.com/@...de-cf4b173c0bc0
Posté 05 avril 2020 - 14:46
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users