Vous êtes sûr de votre affirmation ?
je le pense , en rapport à ce que j'ai lu
“Macron voulait reporter les municipales mais tout le ...www.europe1.fr › ... › Le fait politique
Posté 09 avril 2020 - 15:00
Vous êtes sûr de votre affirmation ?
“Macron voulait reporter les municipales mais tout le ...www.europe1.fr › ... › Le fait politique
Posté 09 avril 2020 - 15:03
pas d'accord , c'est même tout l'inverse ..
Macron voulait le report des municipales , il
à cédé sous la pression des chefs des partis
politiques , qui tenez absolument qu'elles
aient lieu à la date actée depuis longtemps
Ok, je veux bien te croire. Pour aller dans ton sens, je crois avoir lu que c'était surtout Gérard Larché qui avait fait blocage.
J'ai choisi le mauvais exemple. Mais on peut en trouver d'autres.
Par exemple « il faut sortir, ne cédez pas à la paranoïa », Manu et Brigitte qui donnent l'exemple en allant au théâtre, le coup de « les masques ça sert à rien, d'ailleurs je ne sais pas comment ça s'utilise » de la porte parole du gouvernement.
Pas bien glorieux.
Posté 09 avril 2020 - 15:07
Inexact , je vais là-bas aussi , 2x depuis le début du confinement , entre 12h30 et 13h30.Je suis allé faire mes courses au Leclerc du Brezet ce matin à l'ouverture de 9h00 (la fois précédente le 01/04).
Il n'y a pas de limitation du nombre d'entrées, pas de vigile pour refouler les cons qui viennent en famille.
En plus un vigile pourrait signaler aux pandores les trou du c.. qui viennent à leur balade quotidienne.
Ton patron le sieur Bouchard est plus préoccupé pas ses recettes que par la sécurité des ses personnels et de citoyens.
En caisse vous avez les plexis mais les personnels des rayons nada.
Par ailleurs j'ignore qu'elles recommandations vous ont été faites mais sur les 20 mns passées la bas j'ai vu des salariés groupés et se parlant à moins de 50 de distance !!!???
Posté 09 avril 2020 - 15:08
Les personnes citées ne sont pas des chefs de partis mais des présidents d’assemblées ou du conseil consti .
Posté 09 avril 2020 - 15:08
C'est ce qu'on appelle aller à Canossa.Une forme indéniable de reconnaissance
EN DIRECT - Coronavirus: Macron se rend à Marseille pour rencontrer le professeur Raoult
Posté 09 avril 2020 - 15:15
Les personnes citées ne sont pas des chefs de partis mais des présidents d’assemblées ou du conseil consti .
c'est exact ..autant pour moi .
reste que Macron à cédé face à des autorités politiques
Posté 09 avril 2020 - 15:18
Inexact , je vais là-bas aussi , 2x depuis le début du confinement , entre 12h30 et 13h30.
A chaque fois jai eu droit à la queue à lextérieur , 35min vendredi dernier , il y a bien limitation des entrées et présence de vigiles.
J'avais cru comprendre que le créneau de la 1ere heure à l'ouverture était réservé aux plus de 60 ans.
Le magasin étant vide à ce moment-là, sans doute pour cela qu il n y a pas encore la limitation.
Posté 09 avril 2020 - 15:22
250 breloques en or que l'Etat récupérera et coulera en lingots pour aider la Nation !Bonjour - Juste une remarque, sans méchanceté aucune vis à vis des joggeurs nouvellement épris de ce sport..
.Vue l'assiduité de ces sportifs...Nous allons obtenir 250 médailles d'or aux JO l'année prochaine…!!!!
Posté 09 avril 2020 - 15:32
C'est parce que les chasseurs sont bien connus pour leur formation au maintien de l'ordre ?
Non mais serieusement, en quoi ils sont plus aptes que qui que ce soit d'autre...
Enfin, le couplet du méchant Bouchard optimisant son tas d'or au détriment du personnel, c'est juste infondé et récurrent: enculés de patrons, gentil petit peuple.j'ai encore la faiblesse d'être un peu moins borné.
"C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais role."
Posté 09 avril 2020 - 15:41
Posté 09 avril 2020 - 15:49
Les poils du nez ? Oooooh...A la fin du confinement je me tondrai la tête. Là.
Posté 09 avril 2020 - 15:50
Cela te fera penser à la tonte des brebis...A la fin du confinement je me tondrai la tête. Là.
Posté 09 avril 2020 - 16:06
La solution contre une épidémie ? La milice !
https://twitter.com/...172695470120960
Vraiment le monde d'après va être riant, je vous raconte pas
Posté 09 avril 2020 - 16:07
la jalousie fait que les serpents sortent des trous
prets à injecter leur venin ..
le moment n'est pas le plus propice pour lancer la polémique
à tort ou à raison ...
L'utilisation de la Chloroquine, soutenue par le Pr Raoult, pour soigner les malades touchés par le coronavirus ne fait pas l'unanimité au sein de la communauté scientifique. La rencontre, ce jeudi après-midi, d'Emmanuel Macron avec le directeur de l’IHU de Marseille est remise en questions par certains, comme la Pr Christine Rouzioux, interrogée sur BFMTV:
"Je trouve ça assez dommage parce que ça donne l'impression du soutien à une théorie contre toute la communauté scientifique, qui a l'habitude de travailler avec une certaine méthodologie. Toutes les avancés thérapeutiques se sont fait avec une très bonne méthodologie dont on a extrêmement besoin. La façon dont le Pr Raoult critique violemment les mathématiques utilisées en médecine, c'est très dommage parce que les apports de la méthodologie ont été extrêmement importants. On se retrouve dans une impasse avec un médicament dont on ne sait toujours pas où on en est. Le Pr Raoult a une personnalité intéressante, mais on ne soigne pas avec la personnalité".
0 members, 2 guests, 0 anonymous users