RCV @
j'ai de gros regrets de ne pas être parti avant le confinement
Ne regrette rien, Ciné Parc ne fait plus sa tournée, plus d'exclusivité parisienne à Dore l'Eglise ou la chapelle d'Agnon , la vallée de l'Ance etc....
Posté 13 avril 2020 - 17:43
RCV @
j'ai de gros regrets de ne pas être parti avant le confinement
Ne regrette rien, Ciné Parc ne fait plus sa tournée, plus d'exclusivité parisienne à Dore l'Eglise ou la chapelle d'Agnon , la vallée de l'Ance etc....
Posté 13 avril 2020 - 17:59
Posté 13 avril 2020 - 18:33
J'ai bien compris, ou La Baule est passée de 17 à 40.000 habitants en quelques jours ?
Les mecs seraient passés de nuit par des routes secondaires ?
Posté 13 avril 2020 - 18:38
J'ai bien compris, ou La Baule est passée de 17 à 40.000 habitants en quelques jours ?
Bin moi je bosse et quand je me déplace dans les campagnes, je vois pas une paire de perdreaux...... On les trouve plus sur les rond points , rocades, et en ville .
Posté 13 avril 2020 - 18:51
c'est surement pour grande partie la vérité
Posté 13 avril 2020 - 18:52
Posté 13 avril 2020 - 18:56
non mais çà c'est à se taper la tête contre les murs!
Posté 13 avril 2020 - 19:16
https://www.ouest-fr...hQ-YzFyoVSKuDP8
« Les volets des villas et appartements sont de plus en plus ouverts. Il est possible que l’on soit à plus de 40 000 habitants, contre 17 000 en temps normal. »
Posté 13 avril 2020 - 19:29
Ben voyons, a partir du 11 mai on renvoie les gosses à l'école.
Et en plus il dit que l'Asie recommence à morfler. C'est un bon, y a pas à dire
Je ne vais pas en dire plus je serais grossier
Macron va se réinventer !!!!
Posté 13 avril 2020 - 19:39
Ben voyons, a partir du 11 mai on renvoie les gosses à l'école.
Et en plus il dit que l'Asie recommence à morfler. C'est un bon, y a pas à dire
Je ne vais pas en dire plus je serais grossier
Macron va se réinventer !!!!
Posté 13 avril 2020 - 19:44
Ça ne me choque pas plus que ça.
Ce sera precisé notamment en fonction de l'évolution du virus et de la dotation en masques mais il faut bien qu'ils retrouvent l'école les schtroumpfs.
Ça permettra aussi aux parents de reprendre le boulot.
Et puis c'est vrai que globalement, les hopitaux sont bien mieux dotes maintenant (ou le seront bien evidemment en Mai), les soignants sont pas du tout a bout (et seront clairement frais et dispo), et il y a/aura clairement les capacites d'absorber un nombre supplementaire de malades dans les differents services de reanimation
Posté 13 avril 2020 - 19:51
Ce sera precisé notamment en fonction de l'évolution du virus et de la dotation en masques mais il faut bien qu'ils retrouvent l'école les schtroumpfs.
Moi ça me choque
On va enfermer 30 personnes dans 30m carré !!!
Puis on va nourrir, 100 gamins voir plus dans la cantine scolaire !!!
Pendant que le petit restaurateur qui fait 15/20 couverts par repas continuera à galérer pendant des semaines !!!
Posté 13 avril 2020 - 19:53
Si le virus repart ou ne faiblit pas suffisamment, tout le monde restera à la maison.Et puis c'est vrai que globalement, les hopitaux sont bien mieux dotes maintenant (ou le seront bien evidemment en Mai), les soignants sont pas du tout a bout (et seront clairement frais et dispo), et il y a/aura clairement les capacites d'absorber un nombre supplementaire de malades dans les differents services de reanimation
Posté 13 avril 2020 - 20:09
voila !
Au lycée de ma fille il faut coller sa main sur le detecteur d'empreintes pour accéder à la cantine et dans la foulée on prend la bouffe
Comment tu tiens les ditanciations, l'hygiène dans ces lieux ?
Posté 13 avril 2020 - 20:09
Et puis c'est vrai que globalement, les hopitaux sont bien mieux dotes maintenant (ou le seront bien evidemment en Mai), les soignants sont pas du tout a bout (et seront clairement frais et dispo), et il y a/aura clairement les capacites d'absorber un nombre supplementaire de malades dans les differents services de reanimation
Oui oui, ils le seront avec les masques annoncés en Juin par Le Drian
Pour les soignants, cette deuxième vague va leur permettre un entrainement en vu du 3éme rebond de l'été
0 members, 4 guests, 0 anonymous users