Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#4546 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 819 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 06:41

il voulait sans doute parler d'une exposition au virus, concomitante à une exposition aux radiations emmenées par le vent d'Est, au mépris des frontières. C'est loin d'être une hypothèse farfelue, même s'il faut d'abord avoir une idée des volumes de fumées mobilisées et  le niveau de radioactivité des zones incendiées. Pour avoir une idée, il vaut mieux écouter Tchernodébile de Gogol 1er, plutôt que la télé.

si "on" veut que les parents aillent marner, il faut faire garderie à l'école. Pas de raison qu'on respecte la santé des enseignants davantage que celle des soignants. Ils auront du cerf sur la tête, mais ils seront applaudis!

Payer du chômage partiel aux travailleurs coûtent cher à la Nation, alors au boulot au lieu de glander à la casa...

Il faut à nouveau faire rentrer de l'argent dans les caisses avec les cotisations, charges, etc.

En faisant comme ça, ils prennent une mesure économique et sûrement pas sanitaire !

Ça risque de faire des décès de plus ?... Quelques milliers tout au plus, ce n'est pas beaucoup sur 66 millions d'habitants...   :bush:  :innocent:

• Kestandi aime ceci

#4547 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 06:52

Belle initiative.

#4548 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 526 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 07:09

il voulait sans doute parler d'une exposition au virus, concomitante à une exposition aux radiations emmenées par le vent d'Est, au mépris des frontières. C'est loin d'être une hypothèse farfelue, même s'il faut d'abord avoir une idée des volumes de fumées mobilisées et  le niveau de radioactivité des zones incendiées. Pour avoir une idée, il vaut mieux écouter Tchernodébile de Gogol 1er, plutôt que la télé.

si "on" veut que les parents aillent marner, il faut faire garderie à l'école. Pas de raison qu'on respecte la santé des enseignants davantage que celle des soignants. Ils auront du cerf sur la tête, mais ils seront applaudis!

Applaudir les différentes corporations qui sont au front depuis deux mois, c'est une belle initiative, les soignants sont les fantassins face aux Virus..Immense respect, mais j'espère quand même que dans l'avenir, ils ne seront mis sur la touche et visés...Après 2015, tout le monde applaudissait les Flics : 05 ans après , le slogan entendu : Tout le monde déteste la Police ^_^ .. Donc, espérons que les Français n'aient pas la mémoire courte comme disait DE GAULLE... :crying:

• ESQ4 et aurillacois03 aiment ceci

#4549 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 07:15

Ça m'étonnerait que dans 5 ans les infirmier(e)s tabassent allégrement les policiers.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • twiX, Jesus Hans Hubert Vorme, bazooka et 3 autres aiment ceci

#4550 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 427 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 07:23

Ça m'étonnerait que dans 5 ans les infirmier(e)s tabassent allégrement les policiers.

Voila le parfait résumé de ma pensée

#4551 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 07:53

https://www.bfmtv.co...es-1893002.html

#4552 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 08:08

+1.. mon interrogation c'est juste çà !

faut croire que c'est un crime de penser çà ..

la vie révèle bien souvent que bon nombre

d'évènements que l'on croyaient jusqu'à lors

impossible , ce sont révélés l'exacte réalité ...

je n'affirme pas que c'est le cas pour cet exemple ,

je m'interroge tout simplement ..

sans avoir envie de se faire défoncer la gueule ..

#4553 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 086 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 08:15

[quote name="Ptolémée" post="2680429" timestamp="1586902269"]de ce que j'ai lu , les enfants sont peut-être 
porteurs sains 

Barbarin et sa clique ont pas fini de tousser.....

Désolé, je sors avant que les modos ne suppriment ce post....
  • twiX, bazooka, diomedea et 2 autres aiment ceci

#4554 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 08:20

Mitigé quand à cette annonce.

D'un coté je vais arrêter de livrer de la merde inutiles aux gens qui s'ennuie chez eux, bien que depuis 1 mois on se soit adapté et que l'on a plus aucun contact direct avec le client, autant c'est la livraison aux particuliers qui permettaient à mon patron de compenser la chute des livraisons aux entreprises... Je serai 1 poil plus en sécurité, mais y aura t il assez de taf pour tous mes collègues...

#4555 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 08:29

Suprême de Donald : Les Etats-Unis suspendent leur contribution à l'OMS

https://www.francetv...us_3916771.html

#4556 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 08:50

On peut légitimement se poser des questions quand à savoir comment

il va pouvoir faire fonctionner cette usine à gaz ... :blink:

8h45. Blanquer ne s'avance pas sur les masques. « Le fait d'avoir un masque fait partie des choses possibles », et « sans doute souhaitable dans un certain nombre » de cas. Il faudra notamment, selon Jean-Michel Blanquer, « garantir la présence de savon et de points d'eau », réfléchir à la « distance entre élèves », « comment nous aller gérer les récréations »… « Il faut des règles du jeu communes à toutes la France », avance le ministre sur LCI.

8h40. La question du dépistage des enseignants et des élèves sera discutée. « Mon premier souci est la protection des élèves et la protection des personnels », poursuit Jean-Michel Blanquer. La question du dépistage sera discutée mais « un test tous les jours pour tous le monde n'est pas possible », le ministre cherchant une option « raisonnable ». Il y a aussi le « sujet des personnels fragiles et des élèves fragiles », qui n'auront pas à revenir dans les premiers jours.

#4557 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 08:53

Le savon dans les écoles c'est comme trouver des cèpes en Janvier.

• twiX, bazooka et pims aiment ceci

#4558 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 082 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 09:34

Payer du chômage partiel aux travailleurs coûtent cher à la Nation, alors au boulot au lieu de glander à la casa...

Il faut à nouveau faire rentrer de l'argent dans les caisses avec les cotisations, charges, etc.

En faisant comme ça, ils prennent une mesure économique et sûrement pas sanitaire !

Ça risque de faire des décès de plus ?... Quelques milliers tout au plus, ce n'est pas beaucoup sur 66 millions d'habitants...   :bush:  :innocent:

Rester à la maison détruit le moral de certain voire tue aussi...

#4559 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 09:38

Notre Président souhaite tester la bithérapie ..

Covid-19 : pour Emmanuel Macron, la bithérapie proposée par Didier Raoult doit être "testée" 

#4560 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 819 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 09:55

Hier, le Président annonce la sortie (en partie) du confinement pour le 11 mai et le plan de sortie n'est pas prêt...   :blink:

On ne se moque pas de nous par hasard ?!...   :ermm:

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (1)