J'arrête le cheval.Gaffe !
Une étude tendrait à prouver que la transmission pourrait se faire par les selles.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 15 avril 2020 - 14:29
Et lave-toi les dessous-de-bras par la même occasion.
Posté 15 avril 2020 - 14:44
Et lave-toi les dessous-de-bras par la même occasion.
Oh ! ........Là, tu franchis l'obstacle le doigt dans les naseaux.
Posté 15 avril 2020 - 14:49
93412192_3006774776056517_2134021468147679232_n.jpg
Hier, le Président annonce la sortie (en partie) du confinement pour le 11 mai et le plan de sortie n'est pas prêt...
On ne se moque pas de nous par hasard ?!...
Quiconque a déjà travaillé avec un commercial n'est pas surpris
Posté 15 avril 2020 - 15:04
Le genre avec la petite sacoche en bandoulière, les chaussures pointues et les dents qui rayent le parquet .... Je vois bien ! le mec qui vendrait du sable aux touareg
Posté 15 avril 2020 - 15:07
Posté 15 avril 2020 - 15:37
Ou comment se defausser...faut bien se faire réélire(apres l oms a pas fait le taf non plus, on se demande a quoi cela sert mais c est un autre debat tout comme l attitude chinoise.. )Suprême de Donald : Les Etats-Unis suspendent leur contribution à l'OMS
https://www.francetv...us_3916771.html
Chacun pour sa gueule oui c est bien ça!Ce qui me désole, c'est que je pensais que toute la communauté scientifique, partageait ses découvertes. Qu'une synergie existait avec les apports des différents chercheurs sur des problèmes précis.
En fait, il me semble voir une compétition entre les divers instituts publics, avec aussi les labos privés, et entre les diverses nations !
Posté 15 avril 2020 - 15:59
Globalement, la France est dirigee par un BDE d'ecole de commerce... Mais bon ca fait plusieurs annees maintenant, on s'habitue a force
la grosse bringue du jeudi soir en moins...
Posté 15 avril 2020 - 16:05
T'es un killer Berthier (Journey)
perso moi ca va, je plains ceux qui sont entassés dans leur petit appartement, Les infis nous annonce 30% de personnes en souffrance psychologique.
Déjà que les francais sont les 1ers consommateurs d'anxiolitique...
Ps j'adore ce film.
Posté 15 avril 2020 - 16:12
Ce qui me désole, c'est que je pensais que toute la communauté scientifique, partageait ses découvertes. Qu'une synergie existait avec les apports des différents chercheurs sur des problèmes précis.
En fait, il me semble voir une compétition entre les divers instituts publics, avec aussi les labos privés, et entre les diverses nations !
C'est quoi le soucis avec les masques ?
J'ai entendu un pharmacien qui a dit qu'il piuvait en avoir autant qu'il voulait mais il n'a pas le droit car le gouvernement ne veut pas...
Peut-être éviter de vendre les masques aux grand publics pour les réserver au pros dans un contexte de stocks limités ?
Mais je partage ton interrogation. Quand je suis allé faire mes courses, j'ai croisé plein de personnes avec des masques. Je ne sais pas où ils les trouvent.
Posté 15 avril 2020 - 16:15
Globalement, la France est dirigee par un BDE d'ecole de commerce... Mais bon ca fait plusieurs annees maintenant, on s'habitue a force
Ils nous ont même pas offert de porte-clés bite
Posté 15 avril 2020 - 16:16
Le genre avec la petite sacoche en bandoulière, les chaussures pointues et les dents qui rayent le parquet .... Je vois bien ! le mec qui vendrait du sable aux touareg
![]()
![]()
![]()
Pas impossible sachant qu'il y a une pénurie de sable, y compris dans les déserts de sable.
Posté 15 avril 2020 - 16:18
les gens n'ont toujours pas compris que les masques n'ont aucune utilité pour les ceux qui les portent.
amha les gouvernement les stock pour les sortir le 11 mai .
Quand les gamins iront à l'école, qu'ils attraperont la maladie et la transmettront à leur parents, c'est à ce moment que leur utilité sera effective afin de protéger les 18 millions de personnes à risques.
C'est le seul moyen de parvenir au fameux 60% (certain annoncent 80% vu le taux de transmission à 5.7) de personnes infectées pour que le virus disparaisse de lui-m^me.
Posté 15 avril 2020 - 16:21
c'est juste sa hantise ..
la pandémie complique et remet fortement en cause son projet
de réélection
Ou pas. Il a toujours procédé ainsi et son électorat adore ça. Ils ont besoin qu'on leur désigne un coupable.
Mais en France on n'est guère plus évolués. D'ailleurs ce qui est embêtant avec ce virus c'est qu'on ne peut pas le mettre sur le dos des migrants. On a essayé un peu avec les Chinois au début mais c'est pas simple, ils ont les cordons de la bourse.
les gens n'ont toujours pas compris que les masques n'ont aucune utilité pour les ceux qui les portent.
Euh non, si tu es porteur sain par exemple cela évite de propager le virus.
0 members, 12 guests, 0 anonymous users