Fermetures des frontières dans pas mal de pays
Coronavirus : mises en quarantaine et fermetures de frontières se multiplient
Nous, on s'en fiche.
On a Julien qui nous rassure.
Posté 23 février 2020 - 19:26
Nous, on s'en fiche.
On a Julien qui nous rassure.
Posté 23 février 2020 - 19:54
« Pour le guide suprême iranien, le Coronavirus est une diversion créée par la presse étrangère pour détourner la population des élections législatives qui avaient lieu ce dimanche »
Posté 23 février 2020 - 20:22
Mais quel besoin de méthode ?
On s'emmerde pas tant avec la grippe.
En France, non. Dans la plupart des autres pays, on a quand meme des campagnes de vaccination generales pour limiter l'epidemie de grippe chaque annee..
Posté 23 février 2020 - 20:24
on se rapproche malheureusement de ce que je craignais ...
4 matchs du championnat de foot reportés , voir annulés
le match du tournoi des 6 Nations féminin reporté
Plus de 130 cas de coronavirus en Italie: la quarantaine se renforce, des matchs de foot reportés
des décisions populistes et hystériques effectivement pour un virus respiratoire qui est mortel dans 0,5% des cas, un peu plus chez les personnes âgées souvent déjà diminuées par une autre pathologie (ce qui est exactement le cas en Italie).
Et en plus ça ne sert à rien si ce n'est angoissé un peu plus la population et faire monter les sentiments de rejet.
Posté 23 février 2020 - 20:30
des décisions populistes et hystériques effectivement pour un virus respiratoire qui est mortel dans 0,5% des cas, un peu plus chez les personnes âgées souvent déjà diminuées par une autre pathologie (ce qui est exactement le cas en Italie).
Et en plus ça ne sert à rien si ce n'est angoissé un peu plus la population et faire monter les sentiments de rejet.
Quand on connait les personnes au pouvoir en Italie, je pense qu'il ne faut pas faire l'erreur de croire que c'est involontaire..
Posté 23 février 2020 - 20:31
Posté 23 février 2020 - 20:40
Plutôt d'accord mais celui qui décide se dit que bon, vaut mieux faire ça que de se voir critiquer parce qu'une personne âgée aurait contractée le virus dans le stade (et ce, même si c'est pas vrai).
Donc populiste ou hystérique je pense pas mais plutôt en mode parapluie (tout le monde se protège, en premier lieu son poste).
et ça fait que commencer...
Posté 23 février 2020 - 21:06
Demain je me poste a la frontière a Menton et je flingue tout ce qui approche
« Pour le guide suprême iranien, le Coronavirus est une diversion créée par la presse étrangère pour détourner la population des élections législatives qui avaient lieu ce dimanche »
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le con
Posté 23 février 2020 - 22:14
Demain je me poste a la frontière a Menton et je flingue tout ce qui approche
Le con
Je suis inquiet pour toi RCV ..
fait gaffe , manquerait plus que
t'attrape cette merde ! on ferait
quoi sans toi ?
Posté 23 février 2020 - 23:08
Je suis inquiet pour toi RCV ..
fait gaffe , manquerait plus que
t'attrape cette merde ! on ferait
quoi sans toi ?
Surtout qu'il fait partie des population à risque fait gaffe le vieux....
Posté 23 février 2020 - 23:42
Posté 24 février 2020 - 09:33
Un peu de dérision, ça ne fait pas de mal...
L'Italie se protège contre le coronavirus :
Posté 24 février 2020 - 09:40
Si besoin était cela montre surtout l'incapacité et le danger d'un pays dirigé par des populistes. L'Italie est le seul pays de l'UE à ne pas avoir mis en quarantaine les arrivants de Chine (si pas de symptômes à leur arrivée) et le seul à avoir arrêté les liaisons directes avec la Chine. Les gens sont donc arrivés par des escales aériennes et ne sont ensuite plus suivis. On voit le résultat aujourd'hui et les risques accrus de fait pour les autres pays européens.
Posté 24 février 2020 - 11:39
Posté 24 février 2020 - 13:54
En série A un autre match reporté aux Calandres Grecques
Foot Italie Udinese - Fiorentina déprogrammé
0 members, 2 guests, 0 anonymous users