Investir dans le "vieux" recommandations des cabinets de placement. Un des meilleurs rendement, une matière d'avenir. Le "vieux" est utile à l'économie, la preuve
Ils sont de mèches avec ceux qui leur donne l'autorisation d'exercer de la sorte.
Quand tu vois qu'après un contrôle il suffit de changer le nom de l'établissement et continuer pareil.
Tout ceci se fait avec la complicité sans doute intéressée des pouvoirs publics.
Ça me semble du même niveau que les infos expliquant que le virus peut contaminer à 50m et rester dans l'air pendant 2 semaines (bon je caricature un peu).
Les traces de virus sont-elles encore fonctionnelles ? Parce si c'est du « cadavre » de covid-19, ça fait moins peur (mais ça fait moins d'infos sensationnelles).
Par ailleurs, même si l'ensemble des parisiens vient éternuer en même temps dans le canal de l'Ourcq, je vois mal comment ça pourrait représenter une dose non homéopathique comparé au volume d'eau châtié par le canal. Et à moins que celui-ci soit jonché de cadavres humains (ou de pangolins), il va avoir du mal à se reproduire (si on reste sur l'hypothèse d'un virus encore actif).
Je n'ai pas trouvé les news sur le Net. Il me manque peut-être des infos, mais pour le moment, je ne vois pas (encore) matière à paniquer. Et vous pouvez me faire confiance, en janvier je disais la même chose.
On est plus à une Raoulterie près...