Mon nouveau gars sûr.
j'adore le passage sur les parisien on du mal à comprendre mais globalement on est la meilleur équipe au monde en terme de maladie infectieuse à Marseille
Le melon il est de Cavaillon c'est pas bien loin
Posté 26 février 2020 - 19:34
Mon nouveau gars sûr.
j'adore le passage sur les parisien on du mal à comprendre mais globalement on est la meilleur équipe au monde en terme de maladie infectieuse à Marseille
Posté 26 février 2020 - 19:45
C est tellement vrai....«Pourquoi les autorités de santé ne disent-elles pas que les malades qui meurent en Italie ont souvent 80 ans, des cancers ou d'autres pathologies ? Et en France, pourquoi n'insistent-elles pas sur le fait que les deux personnes décédées avaient d'autres maladies ? Il y a un vrai problème de communication», juge-t-il. «Le résultat, c'est que les gens ont peur. Le Covid-19 n'est, pourtant, qu'un coronavirus de plus».
Dr Eric Caumes
Posté 26 février 2020 - 20:11
Ouais c'est magique ce passage.
Mais il a raison de faire ça, il connaît son sujet sur le bout des ongles.
Hier soir, sur BFM, alors que son message sur la Chloroquine commençait à infuser dans toutes les rédactions, on voyait Jean Paul Hamon, président de la fédération des médecins de France (une huile le mec) qui hallucinait en direct, il était même pas au courant de cette piste... Mais c'est lui qu'on invite pour distiller le doute et la peur.
Aujourd'hui, je sais plus sur quelle chaîne, rebelote sur la "bombe" lancée par Raoult, on interroge un urgentiste en contrepoint pour alerter sur les dangers de la Chloroquine à haute dose et vas-y qu'en plus il ose lancer que cette molécule n'a jamais été efficace sur les virus. À
À un moment je comprends que Raoult sorte la boîte à gifle.
Posté 26 février 2020 - 22:21
En terme de melon, Raoult est effectivement hors concours
Posté 26 février 2020 - 23:18
Mon nouveau gars sûr.
Fallait pas l emmerder !!
Si je choppe le virus je crois que je me barre a Marseille me faire soigner chez ce mec
Posté 26 février 2020 - 23:45
Ça m'a fait aussi tiquer le passage « on est les meilleurs du monde ». Modeste le mec.
Après ça fait deux moins qu'on entend des conneries quotidiennement, comme binôme, je comprend que le mec arrête de mettre les formes par moment.
Franchement j'ai trouvé, vidéo après vidéo, qu'il était très détaché et qu'il prenait beaucoup de recul malgré le raz-de-marrée de surinformation exagérément anxiogène. Enfin jusqu'à la dernière en tout cas.
Posté 27 février 2020 - 00:02
Ouais, modeste (quoiqu'il n'hésite pas à dire que ce sont les Chinois qui sont en train de devenir les meilleurs en matière de virologie) et climatosceptique aussi d'après sa fiche Wiki. Bon, passons
Mais quel détachement et quelle assurance, je me marre à regarder toutes ses vidéos, y en a aussi quelques-unes niveau expert qui circulent librement.
Posté 27 février 2020 - 00:11
Ouais, modeste (quoiqu'il n'hésite pas à dire que ce sont les Chinois qui sont en train de devenir les meilleurs en matière de virologie) et climatosceptique aussi d'après sa fiche Wiki. Bon, passons
Arf, comme quoi personne n'est parfait.
Ceci dit c'est un parfait exemple de l'importance de l'expertise. Écoutons les virologues parler de virus et les climatologues parler de climat. Pas l'inverse.
Et arrêtons d'inviter des abrutis qui représentent <5% des opinions de sur des plateaux de télé au nom la supposée diversité d'opinions pour les mettre sur un pied d'égalité face à un expert du domaine représentant l'avis de 95% des gens.
Posté 27 février 2020 - 00:29
Pour autant je serais curieux d'écouter ce qu'il a à dire sur ce sujet, ça peut être intéressant.
Il affiche beaucoup de rigueur scientifique mais semble être aussi très pragmatique (il faut entendre par exemple ce qu'il dit sur l'utilisation des pesticides qui ont contribué à combattre le paludisme) ce qui pourrait le conduire à relativiser de manière peut-être un peu excessive sur des sujets qui font consensus. Bon, je dis ça comme ça mais ce mec doit être passionnant à écouter.
Posté 27 février 2020 - 03:14
Fallait pas l emmerder !!
Si je choppe le virus je crois que je me barre a Marseille me faire soigner chez ce mec
Ça m'a fait aussi tiquer le passage « on est les meilleurs du monde ». Modeste le mec.
Après ça fait deux moins qu'on entend des conneries quotidiennement, comme binôme, je comprend que le mec arrête de mettre les formes par moment.
Franchement j'ai trouvé, vidéo après vidéo, qu'il était très détaché et qu'il prenait beaucoup de recul malgré le raz-de-marrée de surinformation exagérément anxiogène. Enfin jusqu'à la dernière en tout cas.
Pour autant je serais curieux d'écouter ce qu'il a à dire sur ce sujet, ça peut être intéressant.
Il affiche beaucoup de rigueur scientifique mais semble être aussi très pragmatique (il faut entendre par exemple ce qu'il dit sur l'utilisation des pesticides qui ont contribué à combattre le paludisme) ce qui pourrait le conduire à relativiser de manière peut-être un peu excessive sur des sujets qui font consensus. Bon, je dis ça comme ça mais ce mec doit être passionnant à écouter.
Euuuh alors oui Raoult est un tres bon microbiologiste (pas un virologue techniquement, son truc au depart c'est les bacteries), apres je sais pas si je lui ferais confiance sur le climat, et je lui ferais certainement pas confiance pour manager une equipe (ce que, malheureusement, il est en charge de faire), cf. https://marsactu.fr/...ction-publique/
Tout ca pour dire qu'il passe tres bien sur Youtube, qu'il a la "gouaille" qui va bien, mais qu'il ne vaut pas non plus d'etre porte aux nues
Posté 27 février 2020 - 08:59
On va synthétiser pour compléter sa fiche wiki :
- Coupe de cheveux d'Ozzy Osbourne comme l'a fort justement fait remarquer JHHV.
- Sosie approximatif de Patrick Sébastien
- Carrure de Horst Hrubesh (Séville 82 on n'oubliera jamais. Battiston, coeur sur toi)
- Chapeaute un service en pointe sur travaux pratiques sur les papillomavirus et les fluides séminaux
- Climatosceptique à ses heures perdues, heureusement il doit pas en rester beaucoup...
et enfin, c'est le pompon, modeste.
Message de JB03 : encore un jeu de mots de ce niveau et tu gagnes une Masterclass de Parigot financé par l'office de tourisme Bavarois.
Si personne n'a rien à rajouter sur sa passion pour Billy Joel ou sa collection de R16 tx, je propose qu'on fasse une pause, je vous retrouve sur le topic "Qu'est-ce que vous écoutez", parce que oui, enfin, après 5 années d'absence et deux chefs-d'oeuvre, Lianne la Havas, cette méga-queen, revient pour tout défoncer.
Posté 27 février 2020 - 09:04
Ouais c'est magique ce passage.
Mais il a raison de faire ça, il connaît son sujet sur le bout des ongles.
Hier soir, sur BFM, alors que son message sur la Chloroquine commençait à infuser dans toutes les rédactions, on voyait Jean Paul Hamon, président de la fédération des médecins de France (une huile le mec) qui hallucinait en direct, il était même pas au courant de cette piste... Mais c'est lui qu'on invite pour distiller le doute et la peur.
Aujourd'hui, je sais plus sur quelle chaîne, rebelote sur la "bombe" lancée par Raoult, on interroge un urgentiste en contrepoint pour alerter sur les dangers de la Chloroquine à haute dose et vas-y qu'en plus il ose lancer que cette molécule n'a jamais été efficace sur les virus.
À un moment je comprends que Raoult sorte la boîte à gifle.
le principal "problème" c'est que la chloroquine n'est pas chère, et que beaucoup ne vont pas pouvoir s'enrichir avec un vaccin...
Posté 27 février 2020 - 09:05
On va synthétiser pour compléter sa fiche wiki :
- Coupe de cheveux d'Ozzy Osbourne comme l'a fort justement fait remarquer JHHV.
- Sosie approximatif de Patrick Sébastien
- Carrure de Horst Hrubesh (Séville 82 on n'oubliera jamais. Battiston, coeur sur toi)
- Chapeaute un service en pointe sur travaux pratiques sur les papillomavirus et les fluides séminaux
- Climatosceptique à ses heures perdues, heureusement il doit pas en rester beaucoup...
et enfin, c'est le pompon, modeste.
Message de JB03 : encore un jeu de mots de ce niveau et tu gagnes une Masterclass de Parigot financé par l'office de tourisme Bavarois.
Si personne n'a rien à rajouter sur sa passion pour Billy Joel ou sa collection de R16 tx, je propose qu'on fasse une pause, je vous retrouve sur le topic "Qu'est-ce que vous écoutez", parce que oui, enfin, après 5 années d'années d'absence et deux chefs-d'oeuvre, Lianne la Havas, cette méga-queen revient pour tout défoncer.
je garde ..
je garde tout ton message d'ailleurs ... c'est trop bon
Posté 27 février 2020 - 09:40
C'est Audiard dans le cave se rebiffe qui dit:
"Ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Si ils sont les meilleurs du monde, il a raison de le dire.
Posté 27 février 2020 - 09:55
le principal "problème" c'est que la chloroquine n'est pas chère, et que beaucoup ne vont pas pouvoir s'enrichir avec un vaccin...
Alors que tout le monde se fout du vaccin contre la grippe.
Mais le coronavirus a l'attrait de la nouveauté, dans deux-trois ans apparaîtra un autre virus inconnu, et on cherchera un autre vaccin, puis un autre virus sera détecté etc...
0 members, 7 guests, 0 anonymous users