Coronavirus avant tout.
Posted 27 February 2020 - 10:19 AM
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 27 February 2020 - 10:22 AM
le principal "problème" c'est que la chloroquine n'est pas chère, et que beaucoup ne vont pas pouvoir s'enrichir avec un vaccin...
ah, tu vois (clerc) quand tu veux...
Posted 27 February 2020 - 10:24 AM
Raoult en direct sur BFM, on va se marrer.
Énorme une fois de plus. Le journaliste l'interroge sur le dispositif territorial qu'il préconise et il lui répond que lui est le meilleur infectiologue de France et les mesures politiques ne sont pas son domaine
- Gourine63 likes this
Posted 27 February 2020 - 10:25 AM
Énorme une fois de plus. Le journaliste l'interroge sur le dispositif territorial qu'il préconise et il lui répond que lui est le meilleur infectiologue de France et les mesures politiques ne sont pas son domaine
il a un côté Philippe Lucas
- RCV06 and binôme like this
Posted 27 February 2020 - 10:27 AM
il a un côté Philippe Lucas
Ouia c'est un Philippe Lucas qui a fait des études quoi....
- Jesus Hans Hubert Vorme, Siflex and binôme like this
Posted 27 February 2020 - 10:28 AM
le principal "problème" c'est que la chloroquine n'est pas chère, et que beaucoup ne vont pas pouvoir s'enrichir avec un vaccin...
trés exactement çà ..
qui va gagner ? tous les coups sont permis , la bataille commence ...
Posted 27 February 2020 - 10:29 AM
Ouia c'est un Philippe Lucas qui a fait des études quoi....
certes, mais avec avec la même tendance à avoir les seins qui pointent. Ces gars du midi...
- Le Marseillais likes this
Posted 27 February 2020 - 12:22 PM
Comment il te l'a renvoyé dans les cordes au journaliste.

Je suis fan de ce mec.
Posted 27 February 2020 - 15:10 PM
Je pense que la famille de l'enseignant de 60 ans, décédé dans l'Oise, va porter plainte contre le service santé de son hôpital, pour non assistance à personne en danger, ou pour négligence médicale.
Ce dernier n'ayant pas utilisé le remède miracle du gourou Raoult.
- pims likes this
Posted 27 February 2020 - 15:35 PM
Le complot !
Alors qu'en vrai, le principal problème c'est que la chloroquine ne traite pas le Coronavirus, mais simplement réduit les symptômes (c'est ce que dit le papier chinois que cite Raoult). En gros t'es malade 3 jours au lieu de 5, mais ça aide pas vraiment les personnes à risque, et ça aide pas beaucoup a contrôler la progression de l'épidémie. Donc les recommandations sont de l'utiliser sur les patients déjà infectés,mais de continuer à chercher des traitements de complément.
Posted 27 February 2020 - 16:11 PM
Je pense que la famille de l'enseignant de 60 ans, décédé dans l'Oise, va porter plainte contre le service santé de son hôpital, pour non assistance à personne en danger, ou pour négligence médicale.
Ce dernier n'ayant pas utilisé le remède miracle du gourou Raoult.
C'est vrai qu'il a la tête de l'emploi et, on l'a vu par ailleurs, traîne quelques petits manches de casseroles mais rien de rédhibitoire dans la fonction qui est la sienne.
Jusqu'à preuve du contraire Raoult est totalement indépendant et ne perçoit aucune dividende d'un quelconque groupe pharma, sa seule préoccupation est de soigner les gens et d'éviter la panique générale.
Oui, la Chloroquine ne soigne que les symptômes et non elle ne sera d'aucune utilité pour enrayer la propagation de l'épidémie (quoique ça reste à mesurer) mais il n'a jamais été question de ça dans ses propos.
- Silhouette likes this
Posted 27 February 2020 - 16:25 PM
Posted 27 February 2020 - 16:27 PM
C'est vrai qu'il a la tête de l'emploi et, on l'a vu par ailleurs, traîne quelques petits manches de casseroles mais rien de rédhibitoire dans la fonction qui est la sienne.
Jusqu'à preuve du contraire Raoult est totalement indépendant et ne perçoit aucune dividende d'un quelconque groupe pharma, sa seule préoccupation est de soigner les gens et d'éviter la panique générale.
Oui, la Chloroquine ne soigne que les symptômes et non elle ne sera d'aucune utilité pour enrayer la propagation de l'épidémie (quoique ça reste à mesurer) mais il n'a jamais été question de ça dans ses propos.
Quand je vois que vous êtes choqué par le buzz médiatique, et que vous bandez devant les youtouberies et autre Mouraderies du mégalo ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 27 February 2020 - 16:33 PM
Et depuis le début de la saga Corona, la grippe saisonnière a fait combien de morts ?
- julien likes this
Posted 27 February 2020 - 16:38 PM
Quand je vois que vous êtes choqué par le buzz médiatique, et que vous bandez devant les youtouberies et autre Mouraderies du mégalo ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ça c'est de l'argumentation et je m'y connais
- George Abitbol likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users