Hélas... Je suppose quand même que pour les soignants exerçant en SSIAD affectés à un établissement hospitalier ils la percevront comme les agents fixes.
Mais on peut aussi en douter. Quand on regarde dans le détail le décret paru hier sur la prime versée aux hospitaliers, c'est une petite usine à gaz et un terreau de mécontentement. Il faut ainsi savoir qu'un administratif en télétravail (et donc non contrôlé) touchera l'intégralité de sa prime alors qu'un soignant qui aura été exposé régulièrement au virus mais qui pour diverses raisons n'aura pas effectué toutes ses semaines dans la période retenue (du 1er mars au 30 avril) verra sa prime rognée voire supprimée.
C'est exactement comme la prime d'activité et les 100 euros de plus que "tous" les smicards ou faible revenu devaient toucher. Comme la prime de 200 euros que "800 000" étudiants bénéficiant des APL allaient toucher mi-juin... au final, que du pipeau rempli de plein de conditions qui divisent, au minimum, par 2 le nombre d'élus.