Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#7186 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 112 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 15:13

Ce matin reprise du sport en salle, réservation obligatoire,, maxi une heure, pas de vestiaire, quelques machines condamnées, par contre personne masqué.

Oui mais aujourd'hui BURGER EN TERRASSE !!! :w00t: crème caramel, un café l'addition. Le burger était passable mais il était tout de même bien bon ! (si je me fais comprendre)  :bush:

Nous n avons pas les mêmes valeurs :lol:

L épidémie sera fini qu on saura toujours pas :D

#7187 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 15:14

L épidémie sera fini qu on saura toujours pas :D

C'est probable.

Le temps de la recherche n'est pas tellement compatible avec le temps des pandémies et des crises. :)

#7188 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 259 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 15:45

Fat lives matter !  :crying:

#7189 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 16:05

Live large and save large qui disaient.

#7190 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 259 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 16:19

Live large and save large qui disaient.

Mieux vaut en avoir une blanche et droite qu'une black et d'équerre, qu'ils disaient. :crying:

• George Abitbol aime ceci

#7191 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 986 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 17:03

Oui mais aujourd'hui BURGER EN TERRASSE !!! :w00t: crème caramel, un café l'addition. Le burger était passable mais il était tout de même bien bon ! (si je me fais comprendre)  :bush:

Le "passable mais bien bon" c'est une expression Parisienne ou bien ???  :lol:  :lol:

#7192 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 259 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 17:11

Le "passable mais bien bon" c'est une expression Parisienne ou bien ???  :lol:  :lol:

Non, c'est l'expression d'un con fini confiné qu'on libère ! Ma peau avait besoin de soleil ! Et d'air frais (d'ailleurs dimanche à la messe, oui car on a le droit d'aller à la messe, le curé a dit : "Rémi, ferme ta braguette ou j'appelle la police !" Garanti authentique ! ) Donc au soleil de la terrasse on m'aurait servi un rat mort que j'aurais dit : excellent mais pas très ragoûtant !:w00t:

#7193 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 986 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 17:16

Non, c'est l'expression d'un con fini confiné qu'on libère ! Ma peau avait besoin de soleil ! Et d'air frais (d'ailleurs dimanche à la messe, oui car on a le droit d'aller à la messe, le curé a dit : "Rémi, ferme ta braguette ou j'appelle la police !" Garanti authentique ! ) Donc au soleil de la terrasse on m'aurait servi un rat mort que j'aurais dit : excellent mais pas très ragoûtant ! :w00t:

C'est bien ce que j'ai cru comprendre, c'est la terrasse qui avait bon gout !

Mais du coup, sur le bassin d'Arcachon ou au bord de la Méditerranée, ils peuvent servir ce qu'ils veulent .... Pourvu qu'il y ait le cadre !  :P  

#7194 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 659 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 17:19

Surtout pourvu qu'il y ait des pigeons pour payer  :P

• Parigot_Paris aime ceci

#7195 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 022 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 19:48

Ce matin reprise du sport en salle, réservation obligatoire,, maxi une heure, pas de vestiaire, quelques machines condamnées, par contre personne masqué.

Je n'y connais rien en muscu mais ça peut être un effort long ou très court selon ce qu'on cherche. ..J'imagine donc que c'est très très compliqué de réaliser des exercices avec du tissu sur la gueule

#7196 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 19:55

Non, c'est l'expression d'un con fini confiné qu'on libère ! Ma peau avait besoin de soleil ! Et d'air frais (d'ailleurs dimanche à la messe, oui car on a le droit d'aller à la messe, le curé a dit : "Rémi, ferme ta braguette ou j'appelle la police !" Garanti authentique ! ) Donc au soleil de la terrasse on m'aurait servi un rat mort que j'aurais dit : excellent mais pas très ragoûtant ! :w00t:

Alex se fend la poire, lui, c'était confiné confit de canard, 

#7197 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 553 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 19:56

Je n'y connais rien en muscu mais ça peut être un effort long ou très court selon ce qu'on cherche. ..J'imagine donc que c'est très très compliqué de réaliser des exercices avec du tissu sur la gueule

Chez moi c'est masque obligatoire pour entrer dans la salle par contre une fois dedans c'est open bar, aucune obligation de le porter entre les machines pour se déplacer. (Bon c'est peut-être pas plus mal au final)

Sinon vestiaires , toilettes et casiers fermés, et obligation de désinfecter les appareils avec un spray javel après utilisation, ça c'est bien par contre.
  • Bart Simpson aime ceci

#7198 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 659 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 20:24

Ma salle de sport vient à peine de ré ouvrir aujourd'hui.

On doit nous aussi entrer avec le masque, mais après, c'est open bar et glaçons à volonté.

Toilettes fermées aussi, par contre obligation de désinfecter les verres et la bouteille de 51 avec un spray javel après utilisation, ça c'est bien par contre.

• binôme et Bart Simpson aiment ceci

#7199 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 21:12

C'est sur que le rythme n est pas le même pour tous les exercices, pour la force c est pas top mais faisable, par contre pour le cardio au bout d'un moment t'as l impression que la cia te fait la torture avec la serviette et le seau d'eau.

C'est probable.

Le temps de la recherche n'est pas tellement compatible avec le temps des pandémies et des crises. :)

Faut expliquer ça aux journalistes :D

• Bart Simpson aime ceci

#7200 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 443 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 21:22

Ce matin j ai entendu un mec du conseil scientifique a la radio qui allait plutôt dans le sens contraire comme quoi la seule chose qu on sait c'est qu on sait rien mais que beaucoup de gens parlent trop.

Ca fait maintenant 3 semaines semaines qu on est déconfiné et la seconde vague tarde a arrivée et c’est pourtant pas faute que les gens fassent un peu n importe quoi.

Ce matin j ai entendu un mec du conseil scientifique a la radio qui allait plutôt dans le sens contraire comme quoi la seule chose qu on sait c'est qu on sait rien mais que beaucoup de gens parlent trop.

Ca fait maintenant 3 semaines semaines qu on est déconfiné et la seconde vague tarde a arrivée et c’est pourtant pas faute que les gens fassent un peu n importe quoi.

J'ai hésité à le dire, mais depuis trois semaines, j'ai même l'impression à peine croyable que la pandémie n'a jamais existé  pour certains.. Surpris quand même de l'ambiance actuelle... :blink: ...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)