C'est le moment de visiter l'Italie ! doit y avoir des promos en ce moment !
Je vais en Bretagne normalement la pluie doit noyer le virus
Posté 02 mars 2020 - 21:45
C'est le moment de visiter l'Italie ! doit y avoir des promos en ce moment !
Je vais en Bretagne normalement la pluie doit noyer le virus
Posté 03 mars 2020 - 06:55
S'il n'y a que l'ASM et pas les autres équipes, je trouverait ça embêtant, mais ça ne m'empêchera pas de dormir.
Il faut relativiser, ce n'est que du sport. Ça passe après la santé.
Même si, en tant que spectateur, on accepte déjà implicitement que des mecs laissent leur santé sur un terrain.
Si l'ASM doit jouer ses matchs à domicile à huis-clos, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour les autres clubs...
Ce sont les autorités qui vont décider et elles ne peuvent pas pénaliser des clubs et en favoriser d'autres ; tous sur le même pied d'égalité !
Posté 03 mars 2020 - 09:37
Si c'est une décision ministérielle c'est évident.Si l'ASM doit jouer ses matchs à domicile à huis-clos, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour les autres clubs...
Ce sont les autorités qui vont décider et elles ne peuvent pas pénaliser des clubs et en favoriser d'autres ; tous sur le même pied d'égalité !
Posté 03 mars 2020 - 11:34
Je pense malheureusement que tout cela va durer ...
Posté 03 mars 2020 - 16:33
Si c'est une décision ministérielle c'est évident.
Après localement, les préfectures peuvent probablement agir de manière spécifique à un territoire.
Ce matin (mardi 03/03) la ministre des sports a dit que pour les rencontres sportives, ce serait du cas par cas, donc il se pourrait que des matchs se jouent en public et d'autres à huis-clos.
Posté 03 mars 2020 - 16:39
Posté 03 mars 2020 - 17:03
Voilà, donc rien n'empêche des équipes d'être désavantagées.
Bien sûr... Mais d'ici le 22 mars (match contre le RCT), il y aura du nouveau, la crise "coronavirus" ne sera pas passée, elle sera même pire qu'aujourd'hui je pense ; d'ici là les autorités prendront des décisions différentes de celles d'aujourd'hui et tous les matchs pourraient se jouer à huis-clos ou être repoussés !
Comme on dit "wait and see"...
Posté 03 mars 2020 - 17:08
Voilà, donc rien n'empêche des équipes d'être désavantagées.
Comme quoi, il ne suffit pas de savoir bien nager pour être ministre.
Posté 03 mars 2020 - 17:37
Je ne sais pas la gravité de ce truc et de quoi sera fait l'avenir..... mais je ne m'explique toujours pas pourquoi, dans ce cas, pour la grippe (qui semble plus "dure") on ne fait pas la même chose.
Posté 03 mars 2020 - 17:45
Je ne sais pas la gravité de ce truc et de quoi sera fait l'avenir..... mais je ne m'explique toujours pas pourquoi, dans ce cas, pour la grippe (qui semble plus "dure") on ne fait pas la même chose.
C'est clair je trouve vraiment certaines décisions incohérentes... on interdit le semi marathon car il y a 1 coureur sur 5 qui vient de l'étranger... mais on laisse le Louvre et Disneyland ouvert ou il n'y a ni étranger, ni proximité...
Quant aux chauffeurs de bus qui exercent leur droit de retrait alors qu'il ne sont pas dans un zone touchée, sous couvert de la CGT et de FO....
Posté 03 mars 2020 - 17:58
C'est clair je trouve vraiment certaines décisions incohérentes... on interdit le semi marathon car il y a 1 coureur sur 5 qui vient de l'étranger... mais on laisse le Louvre et Disneyland ouvert ou il n'y a ni étranger, ni proximité...
Quant aux chauffeurs de bus qui exercent leur droit de retrait alors qu'il ne sont pas dans un zone touchée, sous couvert de la CGT et de FO....
pas d'étrangers au Louvre ...?
ça c'est du rare !!
Le Louvre a accueilli environ 25% de visiteurs français. Les visiteurs étrangers* représentent près des trois quarts des visiteurs. Ils proviennent principalement des États-Unis, de la Chine, des pays de l'Union européenne (Espagne, Allemagne, Italie, Royaume-Uni).3 janv. 2020
Posté 03 mars 2020 - 17:59
Bien sûr... Mais d'ici le 22 mars (match contre le RCT), il y aura du nouveau, la crise "coronavirus" ne sera pas passée, elle sera même pire qu'aujourd'hui je pense ; d'ici là les autorités prendront des décisions différentes de celles d'aujourd'hui et tous les matchs pourraient se jouer à huis-clos ou être repoussés !
Comme on dit "wait and see"...
Posté 03 mars 2020 - 18:20
![]()
![]()
ça c'est du rare , on ne me l'avait jamais faites !!
Le musée le plus visité au mondeLe Louvre a accueilli environ 25% de visiteurs français. Les visiteurs étrangers* représentent près des trois quarts des visiteurs. Ils proviennent principalement des États-Unis, de la Chine, des pays de l'Union européenne (Espagne, Allemagne, Italie, Royaume-Uni).3 janv. 2020
Ou alors c'est de l'ironie ?
Sinon, entendu ce matin au journal de France Inter de 6h30 (pris en cours), Raoult cité au sujet de la Cloroquine qui a "de fortes chances d'être testée"...
Il y a deux heures, sur sa chaîne YT, il en remet une couche.
Posté 03 mars 2020 - 18:22
![]()
![]()
ça c'est du rare !!
Le musée le plus visité au mondeLe Louvre a accueilli environ 25% de visiteurs français. Les visiteurs étrangers* représentent près des trois quarts des visiteurs. Ils proviennent principalement des États-Unis, de la Chine, des pays de l'Union européenne (Espagne, Allemagne, Italie, Royaume-Uni).3 janv. 2020
je crois que Pikopiké manie l'ironie avec une certaine irrévérence....
Posté 03 mars 2020 - 18:29
je crois que Pikopiké manie l'ironie avec une certaine irrévérence....
Il y en a qui stressent un max on dirait.... c'etait pourtant drole ! Rien de méchant !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users