Et l'étude du CHU d'Angers et de 40 autres ???
Et à propos des effets à suivre :
https://www.lamontag...t-pas_13797721/
Posted 23 June 2020 - 18:18 PM
https://www.lamontag...t-pas_13797721/
Posted 23 June 2020 - 18:23 PM
Les épiceries et magasins de luxe Fauchon , juste en face de chez moi , n'ont pas
tenu le double choc , gilets jaunes et covid
pourtant c'était du solide ..
les mémères à toutou pleines aux as du 8ème doivent être désolées ...
Affecté par le Covid-19, Fauchon demande à être placé en redressement judiciaire
Posted 23 June 2020 - 18:24 PM
Resultats annonces pour debut Juillet, donc encore 1 ou 2 semaines ?
https://www.ouest-fr...end-fin-6873758
Posted 23 June 2020 - 18:48 PM
Affecté par le Covid-19, Fauchon demande à être placé en redressement judiciaire
c'est le moment Monsieur Ptolémée
mettez votre plus beau costume . boutons de manchettes , pompes à l'italienne
faites dans l'élégance et le feutré
du tact , de la conversation
ces dames sont à vous
Posted 23 June 2020 - 19:17 PM
Posted 23 June 2020 - 19:39 PM
Ego? Ce sont les conflits d'intérêt qui sont les plus préjudiciables. N'importe quelle sommité peut s'avérer un tapin des plus vulgaires, sans que les journalistes n'aient la curiosité de demander leur tarif.
la guerre d'égos à été assez préjudiciable ..
Posted 23 June 2020 - 20:07 PM
Les épiceries et magasins de luxe Fauchon , juste en face de chez moi , n'ont pas
Oooooh mon dieux !!!! Quelle horreur !!! Obligées d'aller chez LIdl ou chez Aldi !!!! Charles Edouard, faite atteler le carrosse ! Nous partons d'ici !
Posted 23 June 2020 - 21:13 PM
Dalloyau et Ladurée sont encore vivants tout n est pas perdu
Posted 23 June 2020 - 21:37 PM
Pour répondre à Polochon, sur l'utilité du masque pour soi ... Il sert avant tout à protéger les autres.
Faut pas le dire trop fort parce que je suis pas persuadé que les gens en aient quelque chose à faire des autres (hors cercle privé j'entends).
Posted 24 June 2020 - 08:50 AM
déplorable , c'est bien le mot approprié ..
Posted 24 June 2020 - 09:18 AM
Sur la population immunisée, je pense que les 5% évoqués sont bien plus importants. La part d'asymptomatiques est très importante (on le voit actuellement sur les tests), je pense qu'on est plus à 15%. Et avec l'immunité croisée probable, davantage.
Autre phénomène qui s'observe, c'est, et l'exemple du foyer allemand en abattoir le montre, c'est une charge virale moindre. 21 hospitalisations et 6 patients en réanimation pour 1553 positifs, c'est un taux très inférieur à Mars/Avril. La charge diminue du fait de la chaleur ou de façon naturelle avec le temps ou mutation, là est la question?
Tout cela n'empêche pas le port du masque, le lavage de mains régulier...
Posted 24 June 2020 - 09:48 AM
Sur la population immunisée, je pense que les 5% évoqués sont bien plus importants. La part d'asymptomatiques est très importante (on le voit actuellement sur les tests), je pense qu'on est plus à 15%. Et avec l'immunité croisée probable, davantage.
Autre phénomène qui s'observe, c'est, et l'exemple du foyer allemand en abattoir le montre, c'est une charge virale moindre. 21 hospitalisations et 6 patients en réanimation pour 1553 positifs, c'est un taux très inférieur à Mars/Avril. La charge diminue du fait de la chaleur ou de façon naturelle avec le temps ou mutation, là est la question?
Tout cela n'empêche pas le port du masque, le lavage de mains régulier...
trés bonne question / interrogation ,
mutation du virus , ou charge virale moindre ?
aucuns éléments de réponse validés à ce jour
Posted 24 June 2020 - 09:50 AM
Posted 24 June 2020 - 10:22 AM
On est les meilleurs, tout simplement.
Posted 24 June 2020 - 10:30 AM
Raoult auditionné aujourd'hui par la commission d'enquête de l'AN !
Pour quoi faire ?!...
Ils vont le condamner et le foutre en cabane peut-être...?!
0 members, 7 guests, 0 anonymous users